Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1345

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1346

romcha a écrit :

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#1347

Dommage pour la Pep's band et son chef d'orchestre Fritz tout près de l'exploit.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1348

Marko a écrit :
ricco39 a écrit :

DOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien fait, rien montré NUITS - MONTCHANIN : 24 11 avec bo pour nuits, ils jouent à domicile et ils vont vouloir faire oulier le match contre tavaux de la semaine derniere VILLARS - BESANCON : 17 12 bd pour l ob, faut bien que besancon perde un jour BELLEVILLE - TAVAUX : 15 18 bd pour belleville, tavaux sur sa lancé de la semaine derniere COLMAR - SAINT CLAUDE : 21 9, à domicile colmar va etre dur à prendre

c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars lol lol lol

C'est parce qu'il doit faire partie de ces dolois qui pensent que notre classement actuel n'est du qu'à un calendrier favorable et à de la chance...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1349

coatch a écrit :
romcha a écrit :

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....

Bienvenu à Nuits Saint Georges.. 2 défaites consécutives à la maison ça aurait fait tâche ! Et bravo à vous malgré tout, depuis le début de la saison je dis que vous allez poser des problèmes à pas mal d'équipes...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1350

6h40 l'heure du réveil !! Eh oui les enfants se moquent des changements d'horaires. Bon match à tous et à ce soir pour les résultats PS: je m'occupe du "Claude" aujourd'hui!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1351

Es-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 essais OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 3 pénalités Facile en seconde période OUI Es-ce qu'un abitre ne doit pas siffler une faute parce qu'une équipe domine et mène au score en fin de matche NON Es-ce que la mini trêve va faire du bien à NUITS OUI Bravo a cette équipe de Montchanin qui a joué cette rencontre sans se poser de question contrairement a nous en A comme en B, car ils peuvent être aussi déçus en B de repartir avec 0 point. Je ne parle pas du commentaire de bison6 aucun intérêt cool

#1352

Je ne sais pas comment va être le terrain pour recevoir nos amis de Besak, mais il est tombé des litres d'eau cette nuit. J'espère que nous aurons un match à la hauteur du niveau des 2 équipes quand même... Bon match à tous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1353

bisonsix a écrit :
Marko a écrit :
ricco39 a écrit :

DOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien fait, rien montré NUITS - MONTCHANIN : 24 11 avec bo pour nuits, ils jouent à domicile et ils vont vouloir faire oulier le match contre tavaux de la semaine derniere VILLARS - BESANCON : 17 12 bd pour l ob, faut bien que besancon perde un jour BELLEVILLE - TAVAUX : 15 18 bd pour belleville, tavaux sur sa lancé de la semaine derniere COLMAR - SAINT CLAUDE : 21 9, à domicile colmar va etre dur à prendre

c'est gentil de penser que Besançon doit perdre un jour, et pas Villars lol lol lol

C'est parce qu'il doit faire partie de ces dolois qui pensent que notre classement actuel n'est du qu'à un calendrier favorable et à de la chance...

non pour moi depuis le debut de saison je donne l ob dans les favoris en A comme en B, c est juste que je donne l avantage l 'equipe qui joue à domicile

aupa B O

#1354

Marko a écrit :

Je ne sais pas comment va être le terrain pour recevoir nos amis de Besak, mais il est tombé des litres d'eau cette nuit. J'espère que nous aurons un match à la hauteur du niveau des 2 équipes quand même... Bon match à tous

Pareil dans le beaujolais. Terrain souple voire très souple !!!! Pour le moment soleil mais ......

#1355

Calvados68 a écrit :

6h40 l'heure du réveil !! Eh oui les enfants se moquent des changements d'horaires. Bon match à tous et à ce soir pour les résultats PS: je m'occupe du "Claude" aujourd'hui!!

Oui oui Calavdos occupe toi de moi.

#1356

Dole.Couches 19-9 Nuits.Montchanin j'ai loupé celui là tant pis Villars.Besancon 19-12 Belleville.Tavaux 16-20 Colmar.Saint Claude 10-12

#1357

Si je peux me permettre, pour répondre à Bison6 et Ricco, il suffit de regarder le classement des 4 premières équipes et leur calendrier respectifs : Besançon a déjà joué 2 gros (réception de Tavaux et Belleville) et ont gagné ces 2 matchs. Villars est allé s'imposé à Belleville, pour ses matchs entre gros. Tavaux s'est incliné à Besançon pour ses matchs entre gros. Belleville, entre gros, s'est incliné à Besançon et à la maison contre Villars. Pour ne vexer personnes, les "gros" sont les 4 premiers au classement. Pour l'instant je ne sais pas comment "qualifier" St Claude et Nuits , surtout Nuits avec ses résultats pas très "constants". Je pense que cette 6ème journée et la suivante seront très importantes car il y aura eu des confrontations entre "gros", et on en saura un peu plus sur la hiérarchie de la poule. Pour l'instant, Besançon mérite sa première place, ils ont remporté leurs 2 confrontations entre gros. C'est vrai qu'en début de saison, peu de personnes les voyaient occuper la première place après 5 journées sans défaites. Comme quoi, Besançon est un bon outsider, voire plus, ce qui donnera un peu plus de suspens pour les 4 places qualificatives. Sans oublier qu'il y a aussi les équipes qui suivent et il peut y avoir des surprises. Malgré toutes ses défaites, Dole a déjà joué contre Tavaux, Belleville, Villars, rien que cela. Enfin ce qui est le cas pour pas mal d'équipes de "bas de tableau". Et les confrontations entre ces équipes "de bas de tableau" peut en amené au moins une pour la lutte pour les qualif. Enfin une belle saison pour cette poule 7.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1358

coatch a écrit :
romcha a écrit :

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....

tu as chatouillé un peu la tête du juge de touche coatch ? LOL

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3