Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1303

DOLE - COUCHES : 25 / 17...sinon la saison est morte NUITS - MONTCHANIN : 15/12...sinon la saison est morte VILLARS - BESANCON : 19/12..gestion de l'effectif à Besac BELLEVILLE - TAVAUX : 20 / 19..ou l'inverse..lol COLMAR - SAINT CLAUDE : 18/12..je crois que Dole et Saint claude se ressemblent un peu cette année Pensez à la bouteille , claude et bibu...Bon match à tous..

Dernière modification par artrosien2 (25/10/2013 13:01:57)

#1304

claudius2539 a écrit :
bisonsix a écrit :

Inversion des scores désolé, enfin merci ! C'est modifié smile

De rien. Ton résultat seul, sans commentaires, j'aurais compris, mais là ? Donc.... Et maintenant tu nous prive de plus du bonus défensif !!!! (lol).

Oui vous en avez déjà assez pris des bonus tongue

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1305

Oui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se servir tant que l'on peut. Et puis c'est vrai, ils sont dur à Tavaux, ils prennent des bonus sur leur adversaires, mais ils ne leur en donne pas (jusqu'à maintenant).

Dernière modification par claudius2539 (25/10/2013 15:15:01)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1306

DOLE - COUCHES : 21 12 il faut qu on se libere un peu dans le jeu parce que pour l instant on a rien fait, rien montré NUITS - MONTCHANIN : 24 11 avec bo pour nuits, ils jouent à domicile et ils vont vouloir faire oulier le match contre tavaux de la semaine derniere VILLARS - BESANCON : 17 12 bd pour l ob, faut bien que besancon perde un jour BELLEVILLE - TAVAUX : 15 18 bd pour belleville, tavaux sur sa lancé de la semaine derniere COLMAR - SAINT CLAUDE : 21 9, à domicile colmar va etre dur à prendre

aupa B O

#1307

claudius2539 a écrit :

Oui mais comme dit le proverbe : tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Donc encore autant se servir tant que l'on peut. Et puis c'est vrai, ils sont dur à Tavaux, ils prennent des bonus sur leur adversaires, mais ils ne leur en donne pas (jusqu'à maintenant).

Le changement c'est dimanche lol A Belleville !!!!!! lol lol

#1308

Il n'y a pas que tavaux à oublier, il y a villars, st claude, besac. On est dans le dur sad

#1309

captainchoc a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Dole.Couches 22.6 Nuits.Montchanin 14.9 Villars.Besancon 17.12 Belleville.Tavaux 16.14 Colmar.Saint Claude 12.15

Tu ne nous laisses même pas le BD? Ce n'est pas sympa. Je préfère de loin le pronostic de Pep's. Il nous voit faire mieux que lui et son équipe.

Je pense sincèrement que Dole va vouloir marquer les esprits. C'est un match à quitte où doubles et il devrait y avoir quelques changements. Donc, pourquoi pas. Mais si je mise sur un non BD de couches, c'est juste pour chercher quelques points aux classement des pronos. Je n'ai rien contre Couches ^^

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1310

après 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de joueurs pronos côté jurassiens ...) la vistoire doloise est donnée par 16 parieur (toujours sur 23)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1311

poupoune39 a écrit :

après 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de joueurs pronos côté jurassiens ...) la vistoire doloise est donnée par 16 parieur (toujours sur 23)

Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.

Dernière modification par captainchoc (25/10/2013 19:58:26)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1312

Dole - Couches : 21-15 Nuits - Montchanin : 26-14 Villars - Besançon : 22-15 Belleville - Tavaux : 16-19 Colmar - Saint Claude : 15-18

#1313

Dole Couches : 17-9 Nuits Montchanin : 19-9 Villars Besançon : 25-17 Belleville Tavaux : 15-9 Colmar FCSC : 15-12

#1314

que des victoires a domicile ? je n'ai pas vérifié, mais vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas serge39.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1315

captainchoc a écrit :
poupoune39 a écrit :

après 23 pronos, tavaux est donné vainqueur à 12 reprises, contre 11 pour belleville (il y a plus de joueurs pronos côté jurassiens ...) la vistoire doloise est donnée par 16 parieur (toujours sur 23)

Merci aux 7 qui ne nous ont pas encore enterrés! A nous de leur prouver qu'ils n'ont pas eu tort... Il faudra essayer de jouer exceptionnellement tout le match à 15, pour une fois. Ce sera déjà un bon début pour espérer gagner... Jusqu'à maintenant, les joueurs sortis nous ont systématiquement privés de la victoire.

Je te rassure, pour les dolois aussi cela sera une bonne chose de jouer tout le match à 15. :-D Mais je suis mauvaise langue, car ils me semblent quand même plus discipliné que l'année dernière.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1316

compo de l'équipe USTDA pour dimanche à belleville:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3