Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1261

claudius2539 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Si tu veux en savoir plus, achètes le journal big_smile

A Besançon, c'est la merde pour trouver Le Progrès. A part à la gare Viotte, pas beaucoup de point de vente. De plus quand tu habite "loin" de la gare, et qu'il faut y aller avec tous les travaux du tram, tu n'as plus trop envie de te déplacer. Sinon j'ai eu mes infos. dur dur pour Dole.

Claudius moi j'habite Dijon (depuis 25 ans)et hier j'ai pris un " abonnement internet "(2 € pour 24 h) pour lire l'article de lundi et celui d'aujourd'hui et pour le même prix j'ai aussi Tavaux et St-Claude;);).

#1262

poupoune39 a écrit :

et on fait quoi nous en t'attendant ??? ...

Vous faites passer à la page 55.

#1263

C'est un challenge difficile a relevé sans un des toliers du forum !!! Mais je suis un homme de défit et je ve ferai mon possible pour vous honorer mon seigneur Claude... En attendant ta venue à Colmar ce week end !! Cette fois je serais là!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1264

Dole Couches : 17-15 Nuits Montchanin : 20-14 Villars Besançon : 25-23 Belleville Tavaux : 15-19 Colmar FCSC : 18-14

In vino cuitas

#1265

C'est serré serré partout ..... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1266

Claude a écrit :

Bon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupure salutaire. Retour le 31 pour les pronos et leur classement. La trève nous rendra patient. Bon match à tous pour la 6 ème journée.

Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...

Dernière modification par Serge39 (23/10/2013 05:21:38)

#1267

Serge39 a écrit :
Claude a écrit :

Bon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupure salutaire. Retour le 31 pour les pronos et leur classement. La trève nous rendra patient. Bon match à tous pour la 6 ème journée.

Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...

1 points ça suffit ... hi hi

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1268

Calvados68 a écrit :
Serge39 a écrit :
Claude a écrit :

Bon, je pars demain pour une escapade en Alsace. Pas d'internet, une petite coupure salutaire. Retour le 31 pour les pronos et leur classement. La trève nous rendra patient. Bon match à tous pour la 6 ème journée.

Bon séjour alsacien Claude et encourage les bleus dimanche pour qu'ils nous rapportent quelques points, histoire de se refaire le moral...

1 points ça suffit ... hi hi

Dans l'état actuel des choses, 1 point serait déjà rassurant.

#1269

p243151 a écrit :

C'est serré serré partout ..... big_smile

J'aime bien quand c'est serré serré partout partout big_smile

In vino cuitas

#1270

J'ai failli en parler mais y des enfants....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1271

Bon dimanche sa sera avec masque tuba et palmes ! Sa rinnnnce correct à Colmar..

In vino cuitas

#1272

Dole Couches : 22-19 Nuits Montchanin : 21-12 Villars Besançon : 20-17 Belleville Tavaux : 12-19 Colmar FCSC : 17-12

C'est pas moi qui le dit...

#1273

Riesling a écrit :

Bon dimanche sa sera avec masque tuba et palmes ! Sa rinnnnce correct à Colmar..

Claude a ramené avec lui le climat Jurassien ... Quoiqu'il ne fait pas trop froid smile Par contre le terrain a déjà bien ramassé contre Dole, pas sûr qu'il n'apprécie la visite des ciels et blancs :s

C'est pas moi qui le dit...

#1274

Dole Couches : 15-15 Nuits Montchanin : 19-20 Villars Besançon : 29-25 Belleville Tavaux : 12-20 Colmar FCSC : 11-19

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 3