Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1205

4 minutes en seconde période, ustda 28 nuits 0

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1206

fin du match ustda 33 / 05 nuits

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1207

Montchanin.couches 10.9 mdr votre arbitre de touche

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1208

Colmar B - Dole B 3-7 Colmar A - Dole A 25 - 15 deuxième essai dans les arrêts de jeu, c'est bon ça !! Comme ça j'ai un peu moins les boulles...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1209

Ob/Belleville 14/06. Fin de match un peu musclée

#1210

romcha a écrit :

Montchanin.couches 10.9 mdr votre arbitre de touche

De même pour votre 21...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1211

donc match nul.mais au final c est nous qui gagnont wink

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1212

st claude 15- 20 villars

#1213

on nous a annoncé que st claude avait 12 et non 15. la différence étant bien sûr le bonus défensif qui, avant le déplacement à colmar peut avoir une grande importance.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1214

romcha a écrit :

donc match nul.mais au final c est nous qui gagnont wink

Ou c'est nous qui perdons, comme tu préfères. Soulagé, à présent? Sinon, un derby dans la bonne tradition. Un arbitre comme on aimerait bien en avoir plus souvent. Dommage qu'il ne puisse bénéficier des moyens techniques de ses grands confrères afin de pouvoir sanctionner comme il se doit des gestes de brutalité et constater objectivement s'il y a en-avant ou non sur l'essai refusé. Au bout du compte, il vaut mieux allumer un adversaire hors champ que de retarder une action même involontairement. C'est beaucoup moins cher payé. Du coup au niveau des cartons, là, on gagne!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1215

poupoune39 a écrit :

on nous a annoncé que st claude avait 12 et non 15. la différence étant bien sûr le bonus défensif qui, avant le déplacement à colmar peut avoir une grande importance.

j'etais au match st claude 15-20 villars donc bonus defensif pour le fcsc .penalité d'urios (fils) en fin de match

#1216

ouais et ben pas un très beau match à regarder,le jeu comme souvent dans ce genre de confrontations, a pris le pas sur l'enjeu et finalement le point de bonus défensif est une bonne chose a condition de ramener quelque chose de positif dimanche a Dole!!! ce match était apre,tendu,acharné et les défenses ont bien tenu leur role.On a fait encore preuve si besoin était, de vaillance et de solidarité dans les moments difficiles particulièrement dans les vingt dernières minutes ou semble t-il physiquement c'était plus dur pour nous!!! Objectivement pour l'essai refusé il est difficile de se faire une idée mais là encore comme toujours je fais confiance à l'arbitre et il n'y a pas matière a crier au scandale! au final le score est assez logique meme si on peut penser qu'il y avait la place pour ramener les quatre points de la victoire!!! mais continuons a s'accrocher il ne faut surtot pas oublier que pour les matchs retours nous recevrons Colmar,Dole et Montchanin!!! Il ya encore moyen de se maintenir j'en suis persuadé!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#1217

arnaud forest a écrit :

!!! mais continuons a s'accrocher il ne faut surtot pas oublier que pour les matchs retours nous recevrons Colmar,Dole et Montchanin!!! Il ya encore moyen de se maintenir j'en suis persuadé!!!

Cool si tu le prends comme ça avec tellement d assurance. Mais n oublie pas que plusieurs " grosses équipes" sont tombées sur des matchs de maintient .

#1218

Wouai, on peut dire que, à première vue sur les résultats de cette 5ème journée, St Claude fait la mauvaise opération de la journée mais se "console" avec un bonus défensif. Besançon confirme contre une bonne équipe de Belleville et la prive du bonus defensif. Tavaux s'impose avec un bonus offensif. Pas mal pour l'instant. Tavaux est à l'affut de Besançon et Villars avec 1 point de retard malgré une défaite. Donc c'est tout bon. Un bon test dimanche à Belleville. Quant à Nuits, dur, dur, il fallait limiter la caasse (selon le bien public de ce matin)... Montchanin s'impose dans le derby de Saone et Loire dans un bon vieux derby. Couches prend un précieux bonus défensif. Colmar prend les 4 points précieux à la maison contre une équipe doloise qui avait pourtant des ambitions pour ce déplacement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3