Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1177

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

avec le poulet ,j'espere cool:cool::cool:

artrosien2 a écrit :

Amis de Colmar , dimanche la bouteille vous seras remise par le coach de Dole ( toons je te laisse faire les présentations ) et comme vous êtes plutôt sympa dans cette poule , c' est du vin jaune.....lol

Non pas du poulet, mais un coq au vin jaune !!!

Dernière modification par claudius2539 (18/10/2013 11:26:36)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1178

Besac - Belleville : 15/18 Tavaux - Nuits : 22/15 Montchanin - Couches: 19/9 Saint claude - Villars :19/21 Colmar - Dole : 9/13

#1179

Claude a écrit :

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1180

Marko a écrit :
Claude a écrit :

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

Oui oui oui. Comment te reconnaît-on ?

#1181

Claude a écrit :
Marko a écrit :
Claude a écrit :

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

Oui oui oui. Comment te reconnaît-on ?

Une belle tête de vainqueur !!! malgré son prono. de perdant...

#1182

Un petit passage pour demander à tous les forumeurs de Couches de bien vouloir se faire connaitre de visu!!! C'est bien de discuter sur ce site mais cela serait plus sympa de dialoguer en chair et en os avec ces supporters du SCC!!!! Je connais billyl,Tintin sccouches,mais il y en a que je ne connais pas de vue comme SCCFOREVER,RICOU71 ou bien encore CAPTAINCHOC!Faites vous connaitre les mecs(ou les filles) c'est avec plaisir que je vous paierai un coup à boire!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#1183

compo de l'équipe pour la reception de Nuits

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1184

Montchanin, retours de Picard et Marlot : Fribourg annonce un groupe au grand complet pour cette première manche du derby avec les rentrées de Picard au centre de la ligne de 3/4 et Marlot en seconde ligne qui épaulera Cédric Pepin. En première ligne, E. Pépin et Jashitashvili encadreront Raynal ou Mulbach, alors qu’en 3e ligne ce sera Pacorel ou Faviole, Blondeau et Fribourg. De l’expérience également avec la charnière Pourprix – Charleux tandis que le poste d’arrière est confirmé à Castaignau et celui d’ailier droit au tout jeune Boucaud. Couches. On prend presque les mêmes : A part Abadie blessé (cervicales), le groupe couchois sera au complet puisque Trapet comptera sur les retours de Roizot qui sera associé à Perrodin au centre de la ligne de 3/4 et B. Blondeau dont ce sera la seconde titularisation de la saison et qui débutera à l’ouverture en association avec Gianneri à la mêlée. Alric sur le banc (contusions au dos), la 3e ligne sera formée de Drivot, Laurent et Julien Demontmerot alors que l’ex-montchaninois Chavanton, l’artilleur de service, sera pratiquement dans son jardin pour buter. La seconde ligne sera formée de Dedienne et du capitaine Demaizière, alors que Ponsard sera l’ultime défenseur du XV de départ.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1185

Besac - Belleville : 22 09 avec BO Tavaux - Nuits : 19 15 bd pour nuits Montchanin - Couches: 13 9 bd pour couches Saint claude - Villars : 16 19 bd pour st claude Colmar - Dole : 13 21

aupa B O

#1186

Besac - Belleville : 19/15 Tavaux - Nuits : 22/12 Montchanin - Couches: 19/14 Saint claude - Villars :18/17 Colmar - Dole : 12/16

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1187

Claude a écrit :
Marko a écrit :
Claude a écrit :

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

Oui oui oui. Comment te reconnaît-on ?

Grand, pas de cheveux, des lunettes rondes,et Bibu me connait...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1188

Besançon Belleville 22 14 tavaux nuits 21 16 Montchanin couches 18 16 st-claude villars 21 13 colmar dole 18 12

#1189

Besançon Belleville :16-18 tavaux nuits :20-15 Montchanin couches :17-12 st-claude villars :10-19 colmar dole :11-13 bon match à tous et à demain les amis de colmar! wink

#1190

Besançon Belleville :12-18 tavaux nuits :21-09 Montchanin couches :18-08 st-claude villars :18-15 colmar dole :13-03 Bon avec des résultats comme ceux-ci, Tavaux peut lorgner sur la première place. Maintenant je risque aussi de perdre quelques places au classement du concours....... mais bon je tente, on sait jamais si j'ai eu le flair, j'explose le concours.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3