Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1163

chatounet25 a écrit :
trevoltien a écrit :

Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! lol lol Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! wink wink

ils risquent d'être un peu lourd avec se régime!!!

ça risque de poquer dans les regroupements avec toute la charcuterie qu'ils auront englouti la veille, sans compter la boisson....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1164

Nous cest soiree vin nouveau et charcut' vendredi soir, gars aux estomac sensibles..

In vino cuitas

#1165

Besançon / Belleville : 18-15 Tavaux / Nuits : 21-15 Montchanin / Couches : 12-9 Saint Claude / Villars : 17-22 Colmar / Dole : 17-12

C'est pas moi qui le dit...

#1166

vino veritas a écrit :
Calvados68 a écrit :
ALBANOVITCH a écrit :

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"

Désolé pour le retard, la bouteille a été un oubli de ma part car les vendanges ne mon pas permis de faire le déplacement, est-ce possible de la faire passer pour le match retour a Belleville?

No problème je serais du déplacement à Belleville, au pire tu peux en mettre deux !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1167

Amis de Colmar , dimanche la bouteille vous seras remise par le coach de Dole ( toons je te laisse faire les présentations ) et comme vous êtes plutôt sympa dans cette poule , c' est du vin jaune.....lol

Dernière modification par artrosien2 (17/10/2013 21:49:16)

#1168

Besançon - Belleville : 23-15 Tavaux - Nuits : 31-12 Montchanin - Couches : 19-12 Saint Claude - Villars : 16-22 Colmar - Dole : 22-15

#1169

Besancon / Belleville 23 18 Sur notre lancée, et à la maison Tavaux Nuits 27 20 Nuits va se battre pour ramener le BD qu'il n'a pas su prendre chez lui contre Besac Montchanin Couches 25 12 Si Montchanin joue comme contre nous (plutot sur les extérieurs), ils viendront à bout de Couchois qui semblent privilégier (trop?) l'axe. Saint Claude Villars 15 23 La dynamique sanclaudienne semble enrayée (quid de leur N°10?) Colmar Dole 21 17 Colmar ne devra pas perdre à la maison contre un concurent (actuel) au maintien et Dole va s'arracher pour ne pas rentrer d'Alsace avec seulement du Riesling

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1170

trevoltien a écrit :

Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! lol lol Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! wink wink

Intox ! C'est une affiche pour le 19 Octobre 1938 ! Et puis nous on tourne au Montd'or saucisse avant les matches wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1171

avec le poulet ,j'espere cool:cool::cool:

artrosien2 a écrit :

Amis de Colmar , dimanche la bouteille vous seras remise par le coach de Dole ( toons je te laisse faire les présentations ) et comme vous êtes plutôt sympa dans cette poule , c' est du vin jaune.....lol

#1172

ouais !!!mais de morteau:lol::lol::lol:

bisonsix a écrit :
trevoltien a écrit :

Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! lol lol Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! wink wink

Intox ! C'est une affiche pour le 19 Octobre 1938 ! Et puis nous on tourne au Montd'or saucisse avant les matches wink

Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (17/10/2013 21:57:18)

#1173

Besançon - Belleville 16.13 Tavaux - Nuits 20.10 Montchanin - Couches 15.9 St-Claude - Villars 12.14 Colmar - Dole 10.13

#1174

Besançon / Belleville : 16-12 Tavaux / Nuits : 22-9 Montchanin / Couches : 19-9 Saint Claude / Villars : 11-9 Colmar / Dole : 17-9

#1175

Fritz a écrit :

Dimanche, la revanche de la belle de la revanche 3, le retour...:rolleyes::cool: J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes et que le jeu sera au RDV. J'ai ouïe dire que Vincent Alric s'envoyait en défense, on est prévenu...

Ne t'inquiètes pas pour les spectateurs, il y aura de nombreux couchois dans les tribunes.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1176

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Fédérale 3