Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1149

ah les kempes ....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1150

p243151 a écrit :

Besançon / Belleville : 25-15 Tavaux / Nuits : 27-18 Montchanin / Couches : 15-18 Saint Claude / Villars : 17-21 Colmar / Dole : 21-13

Merci Armando...

Inoxidable du stade Dijonnais

#1151

Bonsoir à tous, Besançon - Belleville 17-13 Tavaux - Nuits 27-12 Montchanin - Couches 16-10 St Claude - Villars 22-17 Colmar - Dole 16-12 Tu remarqueras Bibu que je donne encore et tjs le FCSC victorieux...à dimanche.:)

#1152

Besançon - Belleville 18 / 17 serré mais la dynamique de victoire est côté bisontin. Tavaux - Nuits 21 / 12 pas certain que la défaite de samedi soir soit digérée. de plus, nous pouvons être sur le podium ce dimanche soir... Montchanin - Couches 17 / 10 montchanin à la maison. St Claude - Villars 07 / 18 ça ne me réjouit pas, mais la différence entre les deux formations est, a mon avis, de cette écart Colmar - Dole 14 / 09 les alsaciens n'ont pas le choix, et ne souhaitent pas loupé une petite série de deux matchs à domicile.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1153

poupoune39 a écrit :

Besançon - Belleville 18 / 17 serré mais la dynamique de victoire est côté bisontin. Tavaux - Nuits 21 / 12 pas certain que la défaite de samedi soir soit digérée. de plus, nous pouvons être sur le podium ce dimanche soir... Montchanin - Couches 17 / 10 montchanin à la maison. St Claude - Villars 07 / 18 ça ne me réjouit pas, mais la différence entre les deux formations est, a mon avis, de cette écart Colmar - Dole 14 / 09 les alsaciens n'ont pas le choix, et ne souhaitent pas loupé une petite série de deux matchs à domicile.

Difficile d'évaluer la différence de niveau au bout de 4 jours. Et la différence de niveau ne garantit pas toujours un résultat. Points de comparaison : scores identiques contre Nuits et bien différents à Belleville. Nous verrons dimanche ce qu'il en est sur le pré que j'espère transcendant pour le FCSC de Serger. Réception délicate et difficile évidemment mais qui permettra de situer un peu plus le vieux club ciel et blanc.

#1154

Claude a écrit :

Difficile d'évaluer la différence de niveau au bout de 4 jours.

je ne parlais pas de la différence de niveau entre les deux équipes, mais de la situation actuelle au classement. comme le président san claudien le signalait dans "le progrès" la difficulté à marquer des essais etc ... sincerement, j'aimerais me tromper, mais la dombe, ça a l'air d'être du lourd, même après seulement 4 journées...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1155

PEP'S a écrit :
p243151 a écrit :

Besançon / Belleville : 25-15 Tavaux / Nuits : 27-18 Montchanin / Couches : 15-18 Saint Claude / Villars : 17-21 Colmar / Dole : 21-13

Merci Armando...

De rien mon rico mais faut que je remonte au classement...... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1156

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Difficile d'évaluer la différence de niveau au bout de 4 jours.

je ne parlais pas de la différence de niveau entre les deux équipes, mais de la situation actuelle au classement. comme le président san claudien le signalait dans "le progrès" la difficulté à marquer des essais etc ... sincerement, j'aimerais me tromper, mais la dombe, ça a l'air d'être du lourd, même après seulement 4 journées...

Un point d'écart au CB entre les 2 clubs mais une équipe villardoise beaucoup plus convaincante à Belleville.

#1157

Claude a écrit :
poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Difficile d'évaluer la différence de niveau au bout de 4 jours.

je ne parlais pas de la différence de niveau entre les deux équipes, mais de la situation actuelle au classement. comme le président san claudien le signalait dans "le progrès" la difficulté à marquer des essais etc ... sincerement, j'aimerais me tromper, mais la dombe, ça a l'air d'être du lourd, même après seulement 4 journées...

Un point d'écart au CB entre les 2 clubs mais une équipe villardoise beaucoup plus convaincante à Belleville.

On ne peut pas comparer des matchs a distance...Chaque weekend est différent, les absents des 2 côtés et l'état d'esprit de l'adversaire du moment ne sont jamais les mêmes. Nous savons que cela sera très dur de gagner à St Claude, mais nous ferons tout pour y arriver ! Que la journée soit belle, qu'on voit du jeu et un bon esprit, voilà mon souhait, et peut importe le vainqueur Je vais pouvoir boire quelques verres avec mon ami Auvergnojurassien, et ça c'est déjà une bonne chose wink cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1158

trevoltien a écrit :

Des nouvelles du 10 de St Claude amis St Claudien ????

Alors ??????

#1159

trevoltien a écrit :
trevoltien a écrit :

Des nouvelles du 10 de St Claude amis St Claudien ????

Alors ??????

Pas d'info pouvant donner des idées à leur adversaire du weekend big_smile wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1160

Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! lol lol Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! wink wink

#1161

trevoltien a écrit :

Amis Bisontins,Les bellevillois vont etre dopés dimanche !!!!! lol lol Alors moi je vois une victoire du RCBB !!!!! wink wink

ils risquent d'être un peu lourd avec se régime!!!

#1162

Dimanche, la revanche de la belle de la revanche 3, le retour...:rolleyes::cool: J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes et que le jeu sera au RDV. J'ai ouïe dire que Vincent Alric s'envoyait en défense, on est prévenu...

Retour aux sources

Fédérale 3