Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1121

bonsoir allez je me lance faut pas rester dans les dernier quand on supporte USTDA Besançon / Belleville : 18 / 21 Tavaux / Nuits : 21 / 12 Bonus of Montchanin / Couches : 21 / 12 Saint Claude / Villars : 18 / 21 Colmar / Dole : 19 / 18 Bonus D pour Dole( je pense que Dole va réagir):P J’espère ne pas mettre tromper dan s les score (nb points). Pas trop l'habitude

#1122

Besançon / Belleville : 14 / 17 Tavaux / Nuits : 21 / 9 Montchanin / Couches : 17 / 12 Saint Claude / Villars : 9 / 26 Colmar / Dole : 7 / 21 Je continu toujours à chercher de bons coups pour remonter au clessement... (même si Besançon risque fort de gagner !)

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1123

Besancon.Belleville.14.12 Tavaux.Nuits.23.7 Montchanin.Couches.19.9 Saint.Claude.Villars.12.18 Colmar.Dole.12.3

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1124

lagaffe39 a écrit :
tintin sc couches a écrit :

et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !

Le problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...

Dernière modification par captainchoc (14/10/2013 19:16:13)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1125

je suis d'accord avec toi Tintin sur l'ensemble du match il n'y a pas grand chose a dire le meilleur a gagné meme si un fol espoir de mieux faire s'était emparé de moi lorsque nous sommes revenus a 17-10. Mais en toute sincérité je pense que Tavaux n'a jamais douté ce qui les poussent parfois à un peu de suffisance de leur part sur quelques gestes ou actions sur le terrain et dans les tribunes... Mais c'est de bonne guerre que de chambrer un peu l'adversaire.. Bonne continuation a Tavaux qui a bien fait marcher la buvette après le match...Quant a nous deux matchs importants se profilent devant nous avec deux déplacements successifs a Montchanin et Dole!!! Si on pouvait choper 5points sur ces deux rencontres je signe tout de suite par contre si on revient bredouille cela risque de se compliquer sérieusement en espérant que le match d'hier n'aura pas laissé trop de séquelles physiques histoire d'aller embeter la troupe a Régis!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#1126

Besancon.Belleville.20.13 Tavaux.Nuits.30.15 Montchanin.Couches.25.15 Saint.Claude.Villars.17.15 Colmar.Dole.6.6

Inoxidable du stade Dijonnais

#1127

Besançon 24 Belleville 9 Tavaux 23 Nuits 9 Montchanin 19 Couches 16 Saint.Claude 16 Villars 10 Colmar 19 Dole 16

Same player shoot again !!!

#1128

captainchoc a écrit :
lagaffe39 a écrit :
tintin sc couches a écrit :

et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !

Le problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...

Pour ce qui est du prix, on ne craint personne, peut être à part COLMAR qui peut nous concurrencer.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1129

Besancon.Belleville.20/18 Tavaux.Nuits.24/10 Montchanin.Couches.12/9 Saint.Claude.Villars.15/19 Colmar.Dole.6.9

#1130

billyl a écrit :
captainchoc a écrit :
lagaffe39 a écrit :

gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !

Le problème, c'est qu'à 14 contre 15, on prend 2 essais et que vous, dans la même configuration, vous en mettez un. La différence est d'importance. Pour ce qui est de nos 3/4, on n'a pas trouvé meilleur rapport qualité/prix...

Pour ce qui est du prix, on ne craint personne, peut être à part COLMAR qui peut nous concurrencer.

Les parents pauvres de la poule c'est nous, pas de prime, on paye nos licences,repas tiré du sac aller/retour à chaque déplacement, pour avoir une paire de chausette ou un short c'est la croix et la banière !!!!! Une chose est sure, ceux qui sont aiment le RUGBY.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1131

omom67 a écrit :

Fédérale 3 : le RC Colmar subit la loi de Villars-les-Dombes (42-17) Colmar n’a pas démérité En seconde mi-temps, le RC Dombes a rétabli la hiérarchie en s’imposant largement (42-17) devant une ambitieuse équipe de Colmar. Le RC Colmar, promu cette saison en Fédérale 3, se présente sans complexe au coup d’envoi sur la pelouse du leader de la poule. Cordon ouvre la marque des 30 mètres. L’ouvreur alsacien concrétise la domination de son équipe. Ce début de partie voit des visiteurs ambitieux bousculer la hiérarchie. Une interception du futé Gil Ricco permet à Villars-les-Dombes de revenir. La réplique est immédiate. Claude marque, à la sortie d’un regroupement. Cordon transforme. L’avantage du RCC (10-8, 30e ) n’est pas usurpé. Les Villardois marchent à côté de leurs crampons. À l’approche de la mi-temps, Gros envoie Da Rocha inscrire le deuxième essai de l’équipe locale. « Colmar nous a fait douter pendant 60 minutes » Dès la reprise, le RC Colmar reste à l’affût des fautes villardoises. Une interception de Munschi relance les visiteurs (18-17). L’entrée de joueurs frais, côté local, fait définitivement basculer les débats. Villars-les-Dombes inscrit quatre essais. L’addition est trop salée pour les Alsaciens. « Nous avons eu le monopole du ballon, mais notre maladresse et parfois notre indiscipline nous ont pénalisés. Colmar nous a fait douter pendant 60 minutes », peste Stéphane Berry, le coach local. « J’ai décelé beaucoup de positif dans notre prestation, mais le score ne le reflète pas », soulignait pour sa part Armando Sousa, le technicien colmarien, fier de son équipe.

Le paradoxe du week-end, on prend une branlée et pourtant on fait notre meilleur match depuis le début de saison!! Le manque de banc nous plombe la fin de match, on était totalement cuit. Belle équipe de Villars avec de belle individualité et un groupe de 23 joueurs homogènes !! Grand coup de chapeau à tout les copains de la B qui se sacrifient pour nous mettre dans les meilleurs dispositions pour aborder nos matchs. En tout cas sin on veut ramener des points des déplacements, il faudra partir plus qu'à 34... Mention spéciale à la réception des Grinouilles et de notre ami Marco avec qui j'ai pu échanger un peu et tout ça autour d'une bière bien évidemment!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1132

Besancon.Belleville.27-21 Tavaux.Nuits.25-11 Montchanin.Couches.17-13 Saint.Claude.Villars.15-26 Colmar.Dole.20-12

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1133

Calvados68 a écrit :

Le paradoxe du week-end, on prend une branlée et pourtant on fait notre meilleur match depuis le début de saison!! Le manque de banc nous plombe la fin de match, on était totalement cuit. Belle équipe de Villars avec de belle individualité et un groupe de 23 joueurs homogènes !! Grand coup de chapeau à tout les copains de la B qui se sacrifient pour nous mettre dans les meilleurs dispositions pour aborder nos matchs. En tout cas sin on veut ramener des points des déplacements, il faudra partir plus qu'à 34... Mention spéciale à la réception des Grinouilles et de notre ami Marco avec qui j'ai pu échanger un peu et tout ça autour d'une bière bien évidemment!!

Enchanté en tout cas de t'avoir connu, vous avez un groupe très sympa et vous etiez venu pour jouer, bravo à vous et à votre bonne humeur

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1134

arnaud forest a écrit :

je suis d'accord avec toi Tintin sur l'ensemble du match il n'y a pas grand chose a dire le meilleur a gagné meme si un fol espoir de mieux faire s'était emparé de moi lorsque nous sommes revenus a 17-10. Mais en toute sincérité je pense que Tavaux n'a jamais douté ce qui les poussent parfois à un peu de suffisance de leur part sur quelques gestes ou actions sur le terrain et dans les tribunes... Mais c'est de bonne guerre que de chambrer un peu l'adversaire.. Bonne continuation a Tavaux qui a bien fait marcher la buvette après le match...Quant a nous deux matchs importants se profilent devant nous avec deux déplacements successifs a Montchanin et Dole!!! Si on pouvait choper 5points sur ces deux rencontres je signe tout de suite par contre si on revient bredouille cela risque de se compliquer sérieusement en espérant que le match d'hier n'aura pas laissé trop de séquelles physiques histoire d'aller embeter la troupe a Régis!!!!!

entierement d'accord , mais franchement on vendange un bonus défensif qui nous tendait les bras...le 4eme essai on ne doit jamais le prendre !!!!! ce qui nous fait tres mal c'est juju qui sort a la 25eme...et puis on ne m'enlèvera pas de la tête qu'on est pas assez réactifs ; notre talon dans un mauvais jour a balancé pizzas sur pizzas pendant 40mn...il fallait le supléer.. il est vrai que tavaux avait un bon alignement mais on a quasiment jamais essayé de réduire...a ce niveau on est trop tendres...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3