Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#99

Apparemment il y a des club qui ont fait des recrutements de top 14 , je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire en fed 3 cette année ????....PTDR

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#100

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :
kifran a écrit :

J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.

Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... big_smile

Ou sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...

Je suis pas sur qu'ils apprécient !!! Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ?

#101

SCCFOREVER a écrit :

Apparemment il y a des club qui ont fait des recrutements de top 14 , je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire en fed 3 cette année ????....PTDR

Rassure toi, pour Tavaux, c'est du recrutement fed2-fed3 ; pas plus haut. Enfin, on fait avec nos moyens. Mais bon, d'ordre général, rassure toi, meme si les gars recrutés viennent de "niveau inférieur", ce n'est pas pour autant qu'ils soient mauvais et n'aient pas le niveau.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#102

kifran a écrit :
Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :

Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... big_smile

Ou sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...

Je suis pas sur qu'ils apprécient !!! Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ?

Peut-on dissocier le rôle du buteur de tout le reste ? Il y a celui qui va passer 4 pénalités dans les 22 m parce que ses coéquipiers les ont obtenues. Il y a celui qui peut passer des buts à plus de 40 m ou un drop de derrière les fagots dans toutes les positions et te sortir d'un mauvais pas. Il y a également la performance du buteur à son poste. Bref ce n'est pas si évident. Ce qui l'est c'est qu'un bon buteur est une assurance. A quel poste joues-tu Kifran ?

#103

SCCFOREVER a écrit :

Apparemment il y a des club qui ont fait des recrutements de top 14 , je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire en fed 3 cette année ????....PTDR

Oui mais dans notre poule 7, on l'a joue collectif et on est sauvé car on a la chance d'avoir les seuls, les vrais, les purs rugbymen : ceux du SC Couches. Merci à la FFR de vous avoir ramenés dans notre giron.;)

#104

Claude a écrit :
kifran a écrit :
Calvados68 a écrit :

Ou sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...

Je suis pas sur qu'ils apprécient !!! Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ?

Peut-on dissocier le rôle du buteur de tout le reste ? Il y a celui qui va passer 4 pénalités dans les 22 m parce que ses coéquipiers les ont obtenues. Il y a celui qui peut passer des buts à plus de 40 m ou un drop de derrière les fagots dans toutes les positions et te sortir d'un mauvais pas. Il y a également la performance du buteur à son poste. Bref ce n'est pas si évident. Ce qui l'est c'est qu'un bon buteur est une assurance. A quel poste joues-tu Kifran ?

Avec cette définition, je pense que le meilleur buteur de la poule évolue à Nuit...Grosses bises à lui...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#105

C'est bien pour eux. A Tavaux il y en a au moins un pas mal du tout, peut-être un second (au cas où, turn over oblige) qui revient après une blessure de longue durée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#106

Marko a écrit :
Claude a écrit :
kifran a écrit :

Je suis pas sur qu'ils apprécient !!! Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ?

Peut-on dissocier le rôle du buteur de tout le reste ? Il y a celui qui va passer 4 pénalités dans les 22 m parce que ses coéquipiers les ont obtenues. Il y a celui qui peut passer des buts à plus de 40 m ou un drop de derrière les fagots dans toutes les positions et te sortir d'un mauvais pas. Il y a également la performance du buteur à son poste. Bref ce n'est pas si évident. Ce qui l'est c'est qu'un bon buteur est une assurance. A quel poste joues-tu Kifran ?

Avec cette définition, je pense que le meilleur buteur de la poule évolue à Nuit...Grosses bises à lui...

C'est un point de vue effectivement. Il y en a d'autres.

#107

Claude a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

Apparemment il y a des club qui ont fait des recrutements de top 14 , je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire en fed 3 cette année ????....PTDR

Oui mais dans notre poule 7, on l'a joue collectif et on est sauvé car on a la chance d'avoir les seuls, les vrais, les purs rugbymen : ceux du SC Couches. Merci à la FFR de vous avoir ramenés dans notre giron.;)

merçi Claude et meme si on ne peut pas viser autre chose que le maintien on fera tout mais alors vraiment tout pour donner une belle image de Couches et j'espère que nos adversaires ne nous prendront pas de haut surtout a Henri-Lévitte et que l'on pourra leur donner du fil à retordre meme si effectivement la saison risque d'etre somme toute assez difficile!!! Mais bon comme on dit a coeur couchois rien d'impossible....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#108

Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ? 10-12 points de suture !!! je te confirme c'est le minimun qu'on te demandera ...pour prendre une place devant !!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#109

Ça tombe bien je n'ai pas envi de jouer devant (j'aurais trop de ballon !!!). Oui Claude ta définition est pas mal mais sans vouloir se sortir du collectif je pense que le buteur doit avoir des objectifs personnel (en terme de pourcentage de réussite Surtout). sinon je joue dans le triangle d'attaque et après ça dépend de la compo. Et c'est vrai que celui de Nuit est vraiment pas mal !!!

Dernière modification par kifran (28/07/2013 15:53:40)

#110

kifran a écrit :

Ça tombe bien je n'ai pas envi de jouer devant (j'aurais trop de ballon !!!). Oui Claude ta définition est pas mal mais sans vouloir se sortir du collectif je pense que le buteur doit avoir des objectifs personnel (en terme de pourcentage de réussite Surtout). sinon je joue dans le triangle d'attaque et après ça dépend de la compo. Et c'est vrai que celui de Nuit est vraiment pas mal !!!

Oui c'est bien d'avoir des objectifs personnels au service du collectif du coup.

#111

tous les joueurs doivent avoir des objectifs individuels, mais quand le match débute il n'y a plus qu'un objectif collectif...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#112

C'est beau toutes ces proses de début de saison... Pour ma part tous pas le jeu, le jeu et le jeu, unique solution pour se maintenir cette année. On a confiance en nos jeunes derrieres et à l'expérience de la F3 de nos avants pour faire une belle saison et dejouer le pronostics en notre défaveur !!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3