Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1093

courtois a écrit :

victoire importante de tavaux à couches, en milieu de 1ere mi temps Tavaux a su imposer son rythme et enchaîner de beaux mouvements, récompensés par deux beaux essais de 3/4. sur le match j'ai trouvé l'arbitrage incohérent, sur le 1er essai de tavaux je pense qu'il y a en avant, et la 2éme mi temps a été hachée, à mon avis par l'homme en jaune qui a empéché les équipes de jouer

Très bonne opération pour Tavaux qui va chercher la victoire à Couches avec un bonus offensif en prime. Pour l'instant, le plan de route de Tavaux est plus que honorable avec un +11 au classement britanique. 4 matchs, 2 victoires à l'extéreur dont une bonifiée, une victoire bonifiée à la maison et une défaite bonifiée à l'extérieur. Pas mal du tout comme début de saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1094

et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

#1095

Claude a écrit :

Et tout doucement nous voilà à la page 45.

45 pages après 4 journées : pas mal on va peut-être jouer le record. En attendant que la 3ème mi-temps se termine du côté de Villars entre Villardois et Colmariens, et là les claviers vont fumer !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1096

tintin sc couches a écrit :

et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

Merci pour tes propos concernant Tavaux. Bon courage et bonne continuation aux couchois.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1097

tintin sc couches a écrit :

et bien grosse vaillance couchoise mais qui ne peu pas rivaliser avec des clubs a gros budget,trés belle équipe de tavaux qui nous a pris de haut au début de match en se croyant trop facile mais qui est vite redescendu sur terre avec notre résistance,mais la loi du sport a été respecté et après avoir vu saint claude je me disais que c était déjà costaut mais tavaux allaient encore 2 fois plus vite dans le jeu.bravo a nos couchois et bravo a tavaux ainsi que a la recption ou ils ont laissé de l argent!!!! bravo a nos couchois et construisons avec nos jeunes pour les années a venir!!!!

gros match de Couches malgré 4 essais à 1 avec une domination en début de match et des avants vaillants qui ont su rivaliser une bonne partie de la rencontre.Peut-etre un bémol au niveau des 3/4... une dernière place non méritée selon moi sur ce match !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1098

trevoltien a écrit :
Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

Ah ben on a le même âge ! :-)

Inoxidable du stade Dijonnais

#1099

poupoune39 a écrit :

c'est fini couches 10 ustda 27 (bonus) (je n'étais pas loi avec un prono à 28 à 10...)

belle boulette de ma part, avec mes excuses, mais c'est 24 à 10

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1100

C'est anecdotique et on ne s'en souviendra pas en fin de saison mais ce soir il faudrait savoir si Villars a marqué 42 points ou 44 car si c'est 42 il y a égalité parfaite en tête avec l'OB : 17 points, +46. Si c'est 44, Villars est seul en tête. A part ça, je reconnais que mon pronostic d'envol de Villars a été démenti grâce, d'abord à la victoire bisontine à Nuits, mais aussi aux victoires bonifiées de Tavaux et Belleville. Du coup les grinouilles ne se sont donc pas encore échappées ! Le test de Serger sera important pour eux, tout comme celui de Montrapon le sera pour Belleville comme pour l'OB.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1101

poupoune39 a écrit :
poupoune39 a écrit :

c'est fini couches 10 ustda 27 (bonus) (je n'étais pas loi avec un prono à 28 à 10...)

belle boulette de ma part, avec mes excuses, mais c'est 24 à 10

Du coup faut que je reprenne les pronos...

#1102

Si Tavaux gagne 24 10 les corrections sont : Calvados -6 Claudius +7 Chatounet -6 ustda4ever +6 jon qui a le bon score +8 romcha +1 ricco +9 terbas + 5 tonytoons +6 p243151 +9 serge +6 Si Villars gagne 44/17, bouliste 71 perd 10 points Calvados reste le gagnant de la journée. J'attends confirmation...

#1103

La FFR annonce 10/24 pour Tavaux et 44/17 pour Villars, j'ai corrigé en conséquence.

#1104

tavaux 24 couches 10 4 essais 2t pour tavaux et 1 penalité 1 essais 1t pour couches

c'est pas la corde qui fait le pendu

#1105

courtois a écrit :

victoire importante de tavaux à couches, en milieu de 1ere mi temps Tavaux a su imposer son rythme et enchaîner de beaux mouvements, récompensés par deux beaux essais de 3/4. sur le match j'ai trouvé l'arbitrage incohérent, sur le 1er essai de tavaux je pense qu'il y a en avant, et la 2éme mi temps a été hachée, à mon avis par l'homme en jaune qui a empéché les équipes de jouer

JE ne partage pas du tout ton analyse sur l'arbitrage. Si seulement on pouvait avoir des arbitres comme ça tous les dimanches, je signe tout de suite. Il laissait bien l'avantage, plutôt que d'attendre la faute et de siffler dés la faute, il faisait de la "prévention", en demandant au joueur de ne pas jouer illicitement (surtout sur le jeu au sol). Ainsi on a vu des temps de jeu et un temps de jeu global que j'ai rarement dû voir au niveau F3. Le nombre de coup de sifflet a été peu important, ce qui est souvent la preuve d'un bon match. Quelques bémol, le 1er essai de TAVAUX (en avant non sifflé, mêlée à 5 discutable il a peut-être raison de la sifflée, par contre le carton blanc à notre joueur est beaucoup trop sévère car celui-ci proteste juste car pour lui il était sur qu'il y avait renvoi de 22). Des touches pas droites pas toujours sifflées, mais des 2 côtés donc c'est moins gênant" Bon arbitrage dans l'ensemble, sans doute 1 jeune sous "la coupe" de son délégué qui lui même est un ancien très bon arbitre.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1106

Très heureux d'avoir rencontré nos amis Alsaciens forts sympathiques! Match très correct des deux équipes 2 petits cartons blancs pour faute technique,; un jeune arbitre cohérent et qui parlait beaucoup au joueur. En première mi-temps beaucoup de faute de main des Dombistes, et un reveil en deuxième mi-temps après un essai pris sur un contre. J'ai bien réception le carton de Riesling qui agrémentera nos dimanche matin !!! Livraison faite des 2 bouteilles pour le vainqueur du concours de prono.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3