Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1079

Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

#1080

Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

C'est clair que le fait de perdre votre ouvreur dès le début de la rencontre a dû "fausser" le résultat. Il est pour l'instant votre maitronome et a inscrit une bonne majorité de vos points. En espérant qu'il sera rétabli rapidement car il risque de vous manquer ne serait-ce pour enquiller les points au pied (étant donné que pour l'instant St Claude a du mal à marquer des essais).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1081

trevoltien a écrit :
Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

Benoît Cuvillier alias Patatrac est un joueur formidable. Arrivé de Compiègne il y a 14 ou 15 ans. Il est toujours là.

#1082

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

C'est clair que le fait de perdre votre ouvreur dès le début de la rencontre a dû "fausser" le résultat. Il est pour l'instant votre maitronome et a inscrit une bonne majorité de vos points. En espérant qu'il sera rétabli rapidement car il risque de vous manquer ne serait-ce pour enquiller les points au pied (étant donné que pour l'instant St Claude a du mal à marquer des essais).

Oui enfin on verra et on va bien finir par marquer des essais.

#1083

il n'est pas encore rentré de son excursion ,encore quelques heures de route

claudius2539 a écrit :

61 pts inscrits par Calvados aujourd'hui au concours !! chapeau !! Donc c'est bien à Calvados de désigner le prochain match phare de la 5ème journée ; et il y a un sacré choc qui arrive à Montrapon !!!

#1084

Claude a écrit :
trevoltien a écrit :
Claude a écrit :

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

Benoît Cuvillier alias Patatrac est un joueur formidable. Arrivé de Compiègne il y a 14 ou 15 ans. Il est toujours là.

il n'avait pas mis un therme à sa carrière en fin de saison dernière ? !!!! Une sacrée poutre !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1085

Cela fait plusieurs fois qu'il met un terme mais il aime trop ça.

#1086

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

il n'est pas encore rentré de son excursion ,encore quelques heures de route

claudius2539 a écrit :

61 pts inscrits par Calvados aujourd'hui au concours !! chapeau !! Donc c'est bien à Calvados de désigner le prochain match phare de la 5ème journée ; et il y a un sacré choc qui arrive à Montrapon !!!

Wouhai.... de plus, à se que j'ai lu précédemment, il était bien chargé pour aller à Belleville ; enfin pas uniquement un sac de sport, mais aussi quelques approvisionnements pour Marko. D'ici là qu'ils aient gouter au produit régional alsacien et que la recette soit repassée au comptoir, aie aie aie !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1087

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
trevoltien a écrit :

Par contre j'ai été surpris de l'age de votre n°4. Il m'a montré sa carte d'identité.1971. Bravo a lui qui a fait un gros match.

Benoît Cuvillier alias Patatrac est un joueur formidable. Arrivé de Compiègne il y a 14 ou 15 ans. Il est toujours là.

il n'avait pas mis un therme à sa carrière en fin de saison dernière ? !!!! Une sacrée poutre !

Il ressemble un peu a Julien Pierre.

#1088

Sacré benoît tu fais causer.

#1089

victoire importante de tavaux à couches, en milieu de 1ere mi temps Tavaux a su imposer son rythme et enchaîner de beaux mouvements, récompensés par deux beaux essais de 3/4. sur le match j'ai trouvé l'arbitrage incohérent, sur le 1er essai de tavaux je pense qu'il y a en avant, et la 2éme mi temps a été hachée, à mon avis par l'homme en jaune qui a empéché les équipes de jouer

c'est pas la corde qui fait le pendu

#1090

C'est vrai que dans quelques clubs, il y a un "ancien" qui repousse, repousse la fin de carrière. A Tavaux, il y en a un également et généralement, ces gars là, ce sont des "papas". Et c'est dur de les remplacer tellement ils apportent au groupe.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1091

à St Claude, l'héritage de Pagès et Crancée est toujours bien vivant.

#1092

Et tout doucement nous voilà à la page 45.

Fédérale 3