Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1065

61 pts inscrits par Calvados aujourd'hui au concours !! chapeau !! Donc c'est bien à Calvados de désigner le prochain match phare de la 5ème journée ; et il y a un sacré choc qui arrive à Montrapon !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1066

choc aussi a Lucien Parriat:/

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1067

Oui il y a 5 chocs dimanche. on va voir celui choisi par Calvados.

#1068

Claude a écrit :

Oui il y a 5 chocs dimanche. on va voir celui choisi par Calvados.

Pour SAINT CLAUDE, tu parles du choc des équipes B???

#1069

je parle de 2 chocs en A et en B

#1070

Sur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être menés 3/8. Ensuite deux superbes accélérations du centre bellevillois scellent le sort du match et concrétisent la domination locale. Mais je lis aussi que notre ouvreur a été plus que séché dès la première minute de jeu et que le carton jaune aurait pu être rouge... qu'en pensez-vous amis bellevillois ?

#1071

Claude a écrit :

je parle de 2 chocs en A et en B

Pour les A, un choc septique ???

#1072

Un choc contre le premier. Mais je te rassure, le match phare de la journée aura bien lieu à Besançon. Parle moi de cette action de la première minute.

#1073

Claude a écrit :

Sur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être menés 3/8. Ensuite deux superbes accélérations du centre bellevillois scellent le sort du match et concrétisent la domination locale. Mais je lis aussi que notre ouvreur a été plus que séché dès la première minute de jeu et que le carton jaune aurait pu être rouge... qu'en pensez-vous amis bellevillois ?

Exact, pour l'essai casquette. En ce qui concerne le fait de jeu dont tu parle, l'action s'est passé à l'opposé des tribunes donc difficile de dire, mais l'arbitre était bien placé lui, je pense qu'il a pris la décision qui convenait. A signaler que la même action s'est produite en seconde mi-temps, mais au détriment d'un Bellevillois, même sanction... Le match, par ailleurs à été d'une grande correction.

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1074

Claude a écrit :

Un choc contre le premier. Mais je te rassure, le match phare de la journée aura bien lieu à Besançon. Parle moi de cette action de la première minute.

Selon l'article, votre ouvreur est victime d'un coup de genou dans la gorge.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1075

Merci de toutes ces précisions. Il va falloir tourner la page pour accueillir Villars.

#1076

Claude a écrit :

Sur le site du FCSc je lis que nous prenons un essai casquette juste avant la mi-temps pour être menés 3/8. Ensuite deux superbes accélérations du centre bellevillois scellent le sort du match et concrétisent la domination locale. Mais je lis aussi que notre ouvreur a été plus que séché dès la première minute de jeu et que le carton jaune aurait pu être rouge... qu'en pensez-vous amis bellevillois ?

J'ai vu l'action.Votre ouvreur tappe un petit coup de pied par dessus et l'ailier bellevllois saute pour le contrer et malheureusement lui retombe dessus.c'est vrai que je pensais qu'il allait prendre un rouge.La suite du match malgré ce fait de jeu a été viril mais correct.De toute façon pour faire un joli match il faut 2 équipes et c'est ce qu'il y avait sur le pré cette A-M.J'espère que votre 10 se remettra vite de ce coup.

#1077

C'est clair que contre Villars, ce sera un sacré test quant à vos possibilités cette saison. Et là il ne va pas falloir perdre de points à la maison car ce ne sera pas aisé de les récupérer dehors. Lrsque l'on regarde les victoires à l'extérieur, pour l'instant : Saint-Claude et Tavaux (BO) sont allés gagner à Couches. Besançon est allé gagner à Montchanin. Belleville est allé gagner à Colmar. Belleville (BO) et Tavaux ont gagné à Dole. Besançon est allé gagner à Nuits (pas mal). Villars est allé gagner à Belleville (la grosse perf). Donc, à mon avis, pour jouer les qualifs, il ne faudra pas de faux-pas à la maison et espérer des victoires à l'extérieur sur celle déjà effectuées, pour pouvoir espérer. Les 2 ou 3 prochaines journées vont être capitales car il va y avoir des chosc entre les prétendants pour le haut de tableau et là, ça promet de sacrées enpoignades. Une dernière chose, l'importance des bonus offensifs vont être encore plus importants pour les décomptes finaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1078

Le jeu ne demande que faute n'est ce pas.

Fédérale 3