Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1037

après deux journées d'oubli de pronos, je m'y recolle

#1038

Claude a écrit :

Une défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment. Ce match confirme-t-il la stérilité montrée à Serger ? Quant à l'OB : le saison est plus qu'idéalement lancée. Le calendrier à venir : OB Belleville Villars OB OB Colmar FCSC OB OB Dole

Il semble y avoir quelque chose de changé à l'OB cette année, avec quasiment la même équipe puisque le "mercato" a été d'une discrétion absolue. Cette équipe avait un gros potentiel et savait sortir, à peu près une fois par mois, un match extraordinaire, et puis elle retombait dans le poussif ou le n'importe quoi. Cette saison, il semble y avoir, ce qui est sans doute le plus difficile : LA REGULARITE. Alors, restons calmes, il n'y a que 4 matchs de joués sur 18, mais il semble quand même que, contrairement à ce que la majorité pensait à l'intersaison, l'OB va se mêler à la lutte pour la qualif, ce qui n'est déjà pas si mal.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1039

Reste à savoir quelle équipe du RCBB nous allons voir: Crispée, sans envie comme contre Villars:(, ou celle, conquérante et qui envoie du jeu à l'extérieur...:)

trevoltien a écrit :

pour le moment beau soleil sur le beaujolais. J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.

Dernière modification par salamandre69 (13/10/2013 11:10:56)

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1040

salamandre69 a écrit :

Reste à savoir comment notre équipe va se comporter:|... J'espère qu'ils seront moins crispés que contre Villars et qu'ils enverront du jeu comme il le font à l'extérieur !:)

trevoltien a écrit :

pour le moment beau soleil sur le beaujolais. J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.

Un BD me comblerait. Contre Villars c'était un derby.

#1041

Salut Claude! Tu ne sera pas là cet aprèm? Je comptais bien faire ta connaissance, sinon ce sera au retour ;o)

Claude a écrit :
salamandre69 a écrit :

Reste à savoir comment notre équipe va se comporter:|... J'espère qu'ils seront moins crispés que contre Villars et qu'ils enverront du jeu comme il le font à l'extérieur !:)

trevoltien a écrit :

pour le moment beau soleil sur le beaujolais. J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.

Un BD me comblerait. Contre Villars c'était un derby.

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1042

salamandre69 a écrit :

Salut Claude! Tu ne sera pas là cet aprèm? Je comptais bien faire ta connaissance, sinon ce sera au retour ;o)

Claude a écrit :
salamandre69 a écrit :

Reste à savoir comment notre équipe va se comporter:|... J'espère qu'ils seront moins crispés que contre Villars et qu'ils enverront du jeu comme il le font à l'extérieur !:)

Un BD me comblerait. Contre Villars c'était un derby.

Je viens de manger et me tâte encore: pas mal de taf... j'ai encore 15 minutes pour me décider...

#1043

ARF! Alors pas de dijo, si tu prends la route ;o)

Claude a écrit :
salamandre69 a écrit :

Salut Claude! Tu ne sera pas là cet aprèm? Je comptais bien faire ta connaissance, sinon ce sera au retour ;o)

Claude a écrit :

Un BD me comblerait. Contre Villars c'était un derby.

Je viens de manger et me tâte encore: pas mal de taf... j'ai encore 15 minutes pour me décider...

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1044

Jamais d'alcool quand je conduis. Tu joues ou es simple spectateur ?

#1045

bon la raison l'emporte : à la maison. Le taf, les pronos et un bouquin pour la soirée. Bon match, tu me raconteras et on fera connaissance à Serger. Allez bleus !

#1046

Supporter!

Claude a écrit :

Jamais d'alcool quand je conduis. Tu joues ou es simple spectateur ?

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1047

Sansebar a écrit :
Claude a écrit :

Une défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment. Ce match confirme-t-il la stérilité montrée à Serger ? Quant à l'OB : le saison est plus qu'idéalement lancée. Le calendrier à venir : OB Belleville Villars OB OB Colmar FCSC OB OB Dole

Il semble y avoir quelque chose de changé à l'OB cette année, avec quasiment la même équipe puisque le "mercato" a été d'une discrétion absolue. Cette équipe avait un gros potentiel et savait sortir, à peu près une fois par mois, un match extraordinaire, et puis elle retombait dans le poussif ou le n'importe quoi. Cette saison, il semble y avoir, ce qui est sans doute le plus difficile : LA REGULARITE. Alors, restons calmes, il n'y a que 4 matchs de joués sur 18, mais il semble quand même que, contrairement à ce que la majorité pensait à l'intersaison, l'OB va se mêler à la lutte pour la qualif, ce qui n'est déjà pas si mal.

c'est l'effet IACOB!très bon entraîneur et un super mec dans la vie!je comprends tjrs pas pourquoi à dole il s'est fait mettre à la porte!pour moi dans le coin y'a pas mieux! bravo à besak pour cette belle perf! et bon match à tous cet aprèm!

Dernière modification par TONYTOONS (13/10/2013 12:45:46)

#1048

TONYTOONS a écrit :
Sansebar a écrit :
Claude a écrit :

Une défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment. Ce match confirme-t-il la stérilité montrée à Serger ? Quant à l'OB : le saison est plus qu'idéalement lancée. Le calendrier à venir : OB Belleville Villars OB OB Colmar FCSC OB OB Dole

Il semble y avoir quelque chose de changé à l'OB cette année, avec quasiment la même équipe puisque le "mercato" a été d'une discrétion absolue. Cette équipe avait un gros potentiel et savait sortir, à peu près une fois par mois, un match extraordinaire, et puis elle retombait dans le poussif ou le n'importe quoi. Cette saison, il semble y avoir, ce qui est sans doute le plus difficile : LA REGULARITE. Alors, restons calmes, il n'y a que 4 matchs de joués sur 18, mais il semble quand même que, contrairement à ce que la majorité pensait à l'intersaison, l'OB va se mêler à la lutte pour la qualif, ce qui n'est déjà pas si mal.

c'est l'effet IACOB!très bon entraîneur et un super mec dans la vie!je comprends tjrs pas pourquoi à dole il s'est fait mettre à la porte!pour moi dans le coin y'a pas mieux! bravo à besak pour cette belle perf! et bon match à tous cet aprèm!

Nous gardons un très bon souvenir du joueur Iacob lors de son court passage à St Claude.

#1049

debut de seconde mi temps et déjà 20 à 3 pour tavaux en reserve, victoire de couches 22 à 13

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1050

20 à 10 pour tavaux, plus de bonus pour l'instant ... mais encore la victoire

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3