Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1023

Riesling a écrit :
Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! Peut etre meme que je vienne dimanche.. Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir wink

Salut Marko, je suis en charge du carton de Pinot Gris inbuvable de Riesling, on se voit après le match autour d'un verre ... ou plus pour échanger le carton et le prix pour le concours de prono!! PS: Riesling je sais pas si je vais arriver à ne pas dépenser l'argent que je vais récupérer !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1024

Riesling a écrit :
Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! Peut etre meme que je vienne dimanche.. Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir wink

Je t'attends à 6h15 alors........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1025

compo pour dimanche à couches: il est possible qu'avec le temps, ça joue pas mal devant (vu le banc...)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1026

Munkoï a écrit :
Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris wink J'en connais un qui ne tardera pas à te répondre ... A dimanche, n'hésite pas à te faire connaitre wink

Facile de trouver le Marko à Villars, un grand sans beaucoup de cheveux, un petit bouc et des lunettes rondes, tu demandes à n'importe qui il te dira où (vu) je suis. Pendant le match je suis sur la butte. Content de faire la connaissance des Alsaciens Rfiste et pas de souci pour le pinot...Il fut une époque où (vu) on me ramenait du tokey du haut koenigsbourg... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1027

poupoune39 a écrit :

compo pour dimanche à couches: il est possible qu'avec le temps, ça joue pas mal devant (vu le banc...)

wouhai wouhai pas mal la compo. Avec tu turn over, c'est bien. Mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "solutions de rechange" derrière. Est ce que c'est volontaire ? Bon maintenant vu la compo, si ça joue que devant, ça devrait le faie. Quoi que, en remplaçant il y a un talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, un 9, un 3/4 et un 10-centre . Si c'est pas trop mal équilibré

Dernière modification par claudius2539 (12/10/2013 10:53:37)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1028

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

compo pour dimanche à couches: il est possible qu'avec le temps, ça joue pas mal devant (vu le banc...)

wouhai wouhai pas mal la compo. Avec tu turn over, c'est bien. Mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "solutions de rechange" derrière. Est ce que c'est volontaire ? Bon maintenant vu la compo, si ça joue que devant, ça devrait le faire. uoi que, en remplaçant il y a un talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, un 9, un 3/4 et un 10-centre . Si c'est pas trop mal équilibré

Quand on a une équipe énorme on joue devant par tous les temps.;)

Dernière modification par Claude (12/10/2013 16:26:11)

#1029

Nuit/OB réserve: 6/0

#1030

Première Nuits 5 Besançon 15

#1031

Nuit 5 OB 13. Une météo idéale smile

#1032

l'olympique besançon, c'est du sérieux !!! maintenant c'est clair, ce n'est pas un hasard de calendrier, de chance, etc ... les résultats sont là !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1033

pour le moment beau soleil sur le beaujolais. J'espère que cela va tenir pour la venue de St Claude.

#1034

Je n'ai vu que 20 minutes en A mais le résultat paraît conforme a ce que j'ai vu sad il montre toute nos carences que l'on peut avoir actuellement hmm Pour l'équipe B j'ai bien aimé cette équipe de besac, très joueuse en début de matche et accrocheuse par la suite. De notre coté nous n'avons pas pu mettre notre jeu place du au condition météo difficile et absences de quelques joueurs ! Mais cela n'explique pas tout, il va falloir se remettre au travail si on veut se qualifier hmm Conditions difficile aussi en A , besançon a su s'adapter. Félicitations à eux wink Et NUITS au BOULOT yikes

Dernière modification par noir et blanc (13/10/2013 10:13:27)

#1035

Une défaite nuitonne sans BD qui éloigne le CSN du haut de tableau. Pour le moment. Ce match confirme-t-il la stérilité montrée à Serger ? Quant à l'OB : le saison est plus qu'idéalement lancée. Le calendrier à venir : OB Belleville Villars OB OB Colmar FCSC OB OB Dole

#1036

Dole - Montchanin Couche - Tavaux 9/15 Nuits - Besançon Villars - Colmar 18/6 Belleville - St Claude 24/18

Fédérale 3