Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1009

Salut Claude, peux tu me dire si j'ai donné mes pronos pour ce WE ? Merci

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1010

John tu as déjà pronostiqué et peux encore changer sauf pour USD SMB 18 21 pour lequel tu as grillé ta cartouche. CSN Ob : 19 14 RCBB FCSC 14 12 SCC USTDA 10 24 RCLD RCC 22 9

#1011

Ce pourrait être un tournant en cas de surprise : victoires haut-jurassienne ou bisontine ou défaite tavelloise. Si la logique est respectée, Villars sera premier en ayant reçu trois fois mais l'équipe la mieux placée sera Tavaux avec déjà trois déplacements faits. Mais la logique.... Nous verrons dimanche soir.

#1012

A l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce que ça donne :

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1013

Claude a écrit :

Ce pourrait être un tournant en cas de surprise : victoires haut-jurassienne ou bisontine ou défaite tavelloise. Si la logique est respectée, Villars sera premier en ayant reçu trois fois mais l'équipe la mieux placée sera Tavaux avec déjà trois déplacements faits. Mais la logique.... Nous verrons dimanche soir.

C'est vrai, journée très intéressante et sans doute pleine d'enseignements. C'est sans doute pour ça qu'elle a été découpée en trois, pour nous laisser les forces pour la digérer.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1014

Et que dire de la 5ème journée qui suit avec : Besançon - Belleville sur Saône Tavaux - Nuits St Claude - Villars 3 matchs qui vont en dire un peu plus sur la hiérarchie en haut de tableau ; et Montchanin - Couches Colmar - Dole 2 matchs qui vont opposer les équipes "de bas de tableau". Enfin on dirait que cette poule est en train de se scinder en 2 groupes. Mais avant tout cela il y a une 4ème journée à jouer.... Comme quoi toutes les journées auront leur importance, après tout dépend de la situation de chacun.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1015

bisonsix a écrit :

A l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce que ça donne :

Sympa la video ! Et sympa le plateau de charcut haha smile

In vino cuitas

#1016

bisonsix a écrit :

A l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce que ça donne :

Bravo !

#1017

genre de bombe a écrit :
bisonsix a écrit :

A l'occasion de la réception de Couches, une camérawoman nous a suivi toute la journée, et voilà ce que ça donne :

Bravo !

"La victoire, rajoutez la manière". On voit un Couchois sortir qui n'a pas dû comprendre le sens du mot "manière"...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1018

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Dernière modification par Marko (11/10/2013 08:11:17)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1019

Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris wink J'en connais un qui ne tardera pas à te répondre ... A dimanche, n'hésite pas à te faire connaitre wink

C'est pas moi qui le dit...

#1020

Munkoï a écrit :
Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris wink

il y a des tournées qui vont coûter plus cher qu'un carton de bon vin ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1021

Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Pas de probleme je l'enmene au clubhouse ce soir ! Peut etre meme que je vienne dimanche.. Si tu as d'autre commande n'heiste pas a me les faire parvenir wink

In vino cuitas

#1022

poupoune39 a écrit :
Munkoï a écrit :
Marko a écrit :

Message à nos amis Alsaciens, si vous pouviez me ramener un carton de tokay pinot gris, je prends et je paie bien sûr... cool Merci d'avance

Marko, pour du Tokay il te faudra aller en Hongrie, l'Alsacien ne fait plus que du Pinot gris wink

il y a des tournées qui vont coûter plus cher qu'un carton de bon vin ...

On verra ça dimanche tongue

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3