Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#995

Belleville vs St Claude et Nuits vs Besançon, 2 matchs prometteurs et équilibrés me semble t'il, pas facile pour le concours roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#996

Mais.. Quelle sont donc ces couleurs......

In vino cuitas

#997

T es pas aux vendanges toi ??

#998

Riesling a écrit :

Mais.. Quelle sont donc ces couleurs......

Sous le pont d'Avignon coule la Bienne Et nos couleurs Faut-il qu'il t'en souvienne Le bleu venait toujours après la peine Qu'Apollinaire me pardonne. Maxime Vilirillo.

#999

Riesling a écrit :

Mais.. Quelle sont donc ces couleurs......

La voiture aussi... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1000

dole - Montchanin 16-12 (j'essaye de passer en douce) couches - tavaux 15-21 nuits - Besançon 22-19 villars - colmar 20-21 (je suis obligé si moi j'y crois pas alors) Belleville - st-claude 25-12

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1001

genre de bombe a écrit :

T es pas aux vendanges toi ??

Au pressoir la vie est belle ! Mais p243785686545 - fils est au vendange chez moi !

Dernière modification par Riesling (08/10/2013 22:30:30)

In vino cuitas

#1002

Des pronostics ...... du bout du monde , (du pays des kanaks) Claude, si tu vas à Belleville, encourage les bleus pour moi Dole - Montchanin 12-15 Couche - Tavaux 12-16 Nuits - Besançon 21-18 Villars - Colmar 27-6 Belleville - St Claude 21-9

#1003

p243151 a écrit :

dole - Montchanin 16-12 (j'essaye de passer en douce) couches - tavaux 15-21 nuits - Besançon 22-19 villars - colmar 20-21 (je suis obligé si moi j'y crois pas alors) Belleville - st-claude 25-12

belle tentative de cadrage débordement mais la défense reste vigilante sur ce coup wink

#1004

Serge39 a écrit :

Des pronostics ...... du bout du monde , (du pays des kanaks) Claude, si tu vas à Belleville, encourage les bleus pour moi Dole - Montchanin 12-15 Couche - Tavaux 12-16 Nuits - Besançon 21-18 Villars - Colmar 27-6 Belleville - St Claude 21-9

Ce n'est pas impossible. j'ai joué nos couleurs gagnantes, par principe mais un BD ramené serait déjà bien. Nos joueurs auront besoin d'encouragements...

#1005

Bonjour à tous, je ne parie pas c'est trop compliqué pour moi, par contre j'essaie de regarder la tendance qui se dégage globalement et là je pose une question : est-ce que Villars ne pas pas prendre son envol lors de cette 4ème journée ? L'OB aura bien du mal à s'en sortir à Nuits, idem pour St-Claude à Belleville, alors que les grinouilles devraient marquer 5 points (oui je sais Marko, tu vas dire que ce n'est pas si simple mais là je pourrais presque parier) Tavaux va en baver à Couches mais devrait gagner : ça pourrait nous faire Villars à 17 pts, Tavaux, l'OB, Belleville à 14, St-Claude à 12 ou 13, soit déjà un joli petit break. Et il faudra aller les chercher, ces satanées grinouilles !!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1006

Couches - Tavaux 15-14 Nuits - Besançon 27-18 Villars - Colmar 23-9 Belleville - St Claude 21-16

#1007

Sansebar a écrit :

Bonjour à tous, je ne parie pas c'est trop compliqué pour moi, par contre j'essaie de regarder la tendance qui se dégage globalement et là je pose une question : est-ce que Villars ne pas pas prendre son envol lors de cette 4ème journée ? L'OB aura bien du mal à s'en sortir à Nuits, idem pour St-Claude à Belleville, alors que les grinouilles devraient marquer 5 points (oui je sais Marko, tu vas dire que ce n'est pas si simple mais là je pourrais presque parier) Tavaux va en baver à Couches mais devrait gagner : ça pourrait nous faire Villars à 17 pts, Tavaux, l'OB, Belleville à 14, St-Claude à 12 ou 13, soit déjà un joli petit break. Et il faudra aller les chercher, ces satanées grinouilles !!!

Je pense aussi que ce sera la journée pour assurée et peut être prendre une première place provisoire, mais nos amis Alsaciens ne viennent surement pas en victimes expiatoires , alors je compte sur le sérieux des grinouilles pour faire un match accompli. Ce sera dur pour St Claude et Besak d'aller chercher des points à l'extérieur, surtout que la concurrence va être rude pour être dans les 4 élus, et un faux pas à la maison de Nuits ou Belleville pourrait leur être très préjudiciable. Journée de championnat intéressante et peut être le premier tournant de la saison.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1008

Marko a écrit :

Ce sera dur pour St Claude et Besak d'aller chercher des points à l'extérieur, surtout que la concurrence va être rude pour être dans les 4 élus, et un faux pas à la maison de Nuits ou Belleville pourrait leur être très préjudiciable. Journée de championnat intéressante et peut être le premier tournant de la saison.

La route est encore longue !!! roll

Same player shoot again !!!

Fédérale 3