Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#981

claudius2539 a écrit :

on peut dire que Dole gagne (heureusement pour eux) et que Montchanin perd MAIS prend un précieux bonus défensif à l'extérieur de plus contre un concurrent direct pour le maintien (situation actuelle). Dole reste malgré tout à -8 au CB alors que Montchanin, suite à sa défaite à la maison (donc -4 pts) prend 2 bonus defensifs, ce qui les place à -2 pts au CB. Pour finir je ne sais pas comment la rencontre s'est passée mait Montchanin a bien failli réussir un beau coup à Dole. Comme Bleurouge l'a écrit plus haut, "il faut tenir" et ça na pas tenu..... enfin.

Difficile de comparer le CB d'une équipe qui s'est déplacée 3 fois sur 4 (qui au pire peut être à -4) avec celui d'une équipe qui a reçu 3 fois sur 4 (et qui peut être au pire à -12). Sinon Montchanin est à -3 à dom. et à +1 à l'extérieur.

#982

bleurouge a écrit :

Dole - SMB 16 - 12 dur dur fini BD

Et ben j etais vraiment pas mal en pronostiquent victoire de dole 17/12

Dernière modification par ustda4ever39 (06/10/2013 20:10:12)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#983

La poutre a écrit :

dole Montchanin 13-18 couches tavaux 19-18 nuits Besançon 21-21 villars colmar 28-9 Belleville st-claude 22-17

Merci de croire un peu à nous à 1 point près.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#984

Match qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limite merci...maintenant on ramene un point,il comptera c'est sûr. Mais on ce satisfait pas de ça...

Dernière modification par PEP'S (06/10/2013 21:42:23)

Inoxidable du stade Dijonnais

#985

ustda4ever39 a écrit :
bleurouge a écrit :

Dole - SMB 16 - 12 dur dur fini BD

Et ben j etais vraiment pas mal en pronostiquent victoire de dole 17/12

Et moi, 16 - 14 !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#986

Dole 19 Montchanin 10 Ca c'est fait... Couche 13 Tavaux 23 Tavaux en allure de croisière Nuits 18 Besançon 10 A conditon que les vendanges soient terminées... Villars 25 Colmar 13 Villars maître chez lui. Belleville 20 St Claude 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?

Dernière modification par bibu (07/10/2013 09:34:56)

Same player shoot again !!!

#987

Claude a écrit :

Bravo aux deux équipes : à l'USD qui a su éviter le naufrage en renversant la tendance et au SMB qui ramène un précieux BD qui le place à - 2 au CB. La prochaine journée avec SMB Couches et Colmar Dole sera importante... Je pense, Manu-artrosien que tu dois être soulagé... Le festival se termine dans la bonhommie du marché d'à côté... Soleil de retour mardi.

Salut Claude , oui soulagé mais pas rassuré...Très bon festival , grosse fatigue dimanche donc pas de stade Bobin dimanche , mais d'après mes collègues un réveil salvateur dans les 15 dernières minutes c'est tout....Et très décu de résultat de la réserve , l'équipe aligné était plutot séduisante...Bravo à Montchanin...

#988

PEP'S a écrit :

Match qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limite merci...maintenant on ramene un point,il comptera c'est sûr. Mais on ce satisfait pas de ça...

Bonne chance mon pote !!!!!!!!!

#989

Fils de a écrit :
PEP'S a écrit :

Match qu'on devait remporter, même leur coach GUILLOT qui est un pote m'a dit limite merci...maintenant on ramene un point,il comptera c'est sûr. Mais on ce satisfait pas de ça...

Bonne chance mon pote !!!!!!!!!

Merci mon gros, on lachera rien, je suis convaincu qu'on a notre place à ce niveau

Dernière modification par PEP'S (07/10/2013 14:23:11)

Inoxidable du stade Dijonnais

#990

Bibu a écrit :

Belleville 20 St Claude 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?

Euh j'ai pas l'impression d'avoir donné St Claude perdant....

#991

Allez je me lance: Dole- SMB:15-9 Couches- Tavaux:12-19 et pourtant je voudrais me tromper!!! Nuits-Besançon:18-11 Villars-Colmar:25-12 Belleville-Saint-Claude:20-14

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#992

le derby du 20 octobre va valoir son pesant de cacahuètes et sera peut etre encore plus important que celui de l'an dernier.... Toutes mes amitiés aux joueurs montchaninois et en particulier a leur entraineur et cette fois ci c'est promis s'il le veut je boirai une mousse avec lui!!!! Ou alors peut etre dès dimanche au cas ou une envie lui viendrait de venir faire un petit tour a Henri-Lévitte histoire de nous espionner un peu meme si je suis convaincu qu'il connait le jeu couchois par coeur....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#993

arnaud forest a écrit :

Allez je me lance: Dole- SMB:15-9 Couches- Tavaux:12-19 et pourtant je voudrais me tromper!!! Nuits-Besançon:18-11 Villars-Colmar:25-12 Belleville-Saint-Claude:20-14

Arnaud ton prono de Dole SMB arrivé après la bataille ne pourra être pris en compte. Quant au match face à Tavaux vous n'aurez rien à perdre.

#994

Le Luxembourg a écrit :
Bibu a écrit :

Belleville 20 St Claude 23 Si moi je n'y crois pas, qui va y croire ?

Euh j'ai pas l'impression d'avoir donné St Claude perdant....

C'est une formule, je sais bien que que je ne suis pas le seul inconditionnel... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3