Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#85

Claude a écrit :

2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avant la venue de Montchanin à Serger pour l'ouverture.

j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#86

Vu sur le forum du COCB : 1er septembre : COCB - Tavaux D'autres amicaus sont ils prévus ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#87

arnaud forest a écrit :
Claude a écrit :

2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avant la venue de Montchanin à Serger pour l'ouverture.

j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....

Les supporters hauts jurassiens sont fidèles et mobiles malgré les temps difficiles. Il devraient y en avoir à Couches pour peu que l'entame ait été convaincante une semaine plus tôt...Enfin il y en aura malgré tout. Les supportrices ont 3 ans de plus mais demeurent très habiles de leur organe vocal... Nous avons payé notre hold up automnal à Henri Lévitte sur ce même stade au printemps contre Chevreuse, Boivin lâchant le ballon dans l'en but dans les arrêts de jeu. Les compteurs sont donc remis à zéro...

#88

Claude a écrit :
arnaud forest a écrit :
Claude a écrit :

2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avant la venue de Montchanin à Serger pour l'ouverture.

j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....

Les supporters hauts jurassiens sont fidèles et mobiles malgré les temps difficiles. Il devraient y en avoir à Couches pour peu que l'entame ait été convaincante une semaine plus tôt...Enfin il y en aura malgré tout. Les supportrices ont 3 ans de plus mais demeurent très habiles de leur organe vocal... Nous avons payé notre hold up automnal à Henri Lévitte sur ce même stade au printemps contre Chevreuse, Boivin lâchant le ballon dans l'en but dans les arrêts de jeu. Les compteurs sont donc remis à zéro...

ah le stade Henri-Lévitte ne s'en laisse pas compter et est très rancunier.... au contraire de ses supporters et en tout cas de moi qui espère assister a un bon match de nos noirs et blancs!!! en tout les cas j'espère que tu te feras connaitre histoire que l'on refasse le match ensemble!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#89

claudius2539 a écrit :

D'autres amicaus sont ils prévus ?

oui claudius:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#90

Salut à la poule 7 !!! En espérant faire des matchs sympa et que le maintient sera là en fin d'année !!! (Ca va pas être facile mais on va se battre pour)

#91

KIFRAN cette année 230 points ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#92

J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.

#93

Ce qui reviendrait à inscire 10 à 12 points de moyenne par match au pied pendant toute la saison. Et cela en sus des autres points marqués par tes coéquipiers.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#94

kifran a écrit :

J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.

Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#95

commence pas armando sinon en janvier tu n'auras pas de vin chaud !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#96

p243151 a écrit :
kifran a écrit :

J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.

Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... big_smile

Ou sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#97

M a écrit :

commence pas armando sinon en janvier tu n'auras pas de vin chaud !

Ok je boirai de la bière.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#98

avec un peu de chance on pourra se croiser Armando si les calendriers sont compatibles!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 3