Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#939

Dole - Montchanin. 24/16 Couches - Tavaux. 15/22 Nuits - Besac. 18/18 Villers - Colmar. 28/9 Belleville - FCSC. 22/20

#940

Munkoï a écrit :

Dole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC : 18-16

Là tu exagère un peu ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#941

Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retour Avec plasir, comme ça on aura le temps également de boire un verre! Comme j'ai reussi à rentrer de Nuits sans toucher à la bouteille de Noir & Blanc, je pense pouvoir tenir avec la tienne

Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?

Malheureusement pas... les premiers supporters de Colmar sont les jouers et le staff!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#942

lagaffe39 a écrit :
captainchoc a écrit :

Lolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui croit encore un peu en nos chances. A nous de montrer que tu es dans le vrai.

lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA big_smile , m'enfin...

Qui te dit que je lui avais donné RV dans 10 jours? Je me doutais bien qu'il n'était pas de Tavaux, vu le pronostic!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#943

allez je me lance avec 3 journées de retard Dole - Montchanin. 19-11 pas de BO pas de BD plein de blessés et des cartons rouges à la pelle (je dis ça parce que ça nous arrange) Couches - Tavaux. 18/17 à cœur couchois vaillant rien d'impossible Nuits - Besac. 22/16 avantage terrain Villars - Colmar. 33/6 BO Le promu ne voudra pas laisser trop de force chez un ex F2 Belleville - FCSC. 24/12 BELLEVILLE solide à domicile et les vendanges seront surement finies en BEAUJOLAIS

Dernière modification par billyl (03/10/2013 07:31:24)

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#944

Calvados68 a écrit :
Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retour Avec plasir, comme ça on aura le temps également de boire un verre! Comme j'ai reussi à rentrer de Nuits sans toucher à la bouteille de Noir & Blanc, je pense pouvoir tenir avec la tienne

Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?

Malheureusement pas... les premiers supporters de Colmar sont les jouers et le staff!!

pas que ..... wink;);)

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#945

poussin agil a écrit :
Calvados68 a écrit :
Marko a écrit :

Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?

Malheureusement pas... les premiers supporters de Colmar sont les jouers et le staff!!

pas que ..... wink;);)

Parce que s'il y a des personnes intéressées nous servons un repas complet pour 15€ au stade...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#946

Bonjour à tous, Dole SMB : 15/12 Couches Tavaux : 16/26 Nuits Besançon : 21/12 Villars Colmar : 29/12 Belleville FCSC : 15/21

#947

Dole SMB : 18-21 Couches Tavaux : 10-24 Nuits Besançon : 19-14 Villars Colmar : 22-9 Belleville FCSC : 14-12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#948

Dole Montchanin 24 19 faut bien que les dolois se réveillent un jour, mais ce sera peut être plus serré que prévu Couches Tavaux 11 29 Logique Nuits Besancon 18 19 Impossible de nous voir vaincus, mais match serré et engagé, comme à chaque fois entre ces 2 équipes Villars Colmar 31 12 Villars pour prendre la tête du classement Belleville Saint Claude 14 12 Indécis, Saint Claude a l'air de savoir voyager, mais Belleville voudras se rattraper de son faux pas à la maison contre Villars

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#949

Calvados68 a écrit :
Munkoï a écrit :

Dole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC : 18-16

Là tu exagère un peu ...

Et encore je me suis retenu ...

C'est pas moi qui le dit...

#950

Fait gaffe c'est pas bon pour la vessie ou autre chose.... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#951

surtout qu'il reste 10 jours... c'est pas simple de se retenir si longtemps big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#952

captainchoc a écrit :
lagaffe39 a écrit :
captainchoc a écrit :

Lolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui croit encore un peu en nos chances. A nous de montrer que tu es dans le vrai.

lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA big_smile , m'enfin...

Qui te dit que je lui avais donné RV dans 10 jours?

bah personne mon captain !! ceci dit , on peut toujours pronostiquer la défaite de son équipe fétiche meme si je l'avoue ,cela est tres difficile ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3