Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#925

Dole SMB : 21-13 Couches Tavaux : 12-29 Nuits Besançon : 18- 15 Villars Colmar : 28-7 Belleville FCSC : 22-15

T'as pris!!!!!

#926

Calvados68 a écrit :

Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retour Avec plasir, comme ça on aura le temps également de boire un verre! Comme j'ai reussi à rentrer de Nuits sans toucher à la bouteille de Noir & Blanc, je pense pouvoir tenir avec la tienne

Est ce que vous allez avoir quelques supporters qui feront le long déplacement?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#927

Dole SMB : 23 - 06 Couches Tavaux : 8 - 35 Nuits Besançon : 15 - 19 Villars Colmar : 25 - 13 Belleville FCSC : 20 - 14

#928

chatounet25 a écrit :

Dole SMB : 23 - 06 Couches Tavaux : 8 - 35 Nuits Besançon : 15 - 19 Villars Colmar : 25 - 13 Belleville FCSC : 20 - 14

Dommage que tu aies loupé les pronos de la 3ème journée.

#929

Claude a écrit :
chatounet25 a écrit :

Dole SMB : 23 - 06 Couches Tavaux : 8 - 35 Nuits Besançon : 15 - 19 Villars Colmar : 25 - 13 Belleville FCSC : 20 - 14

Dommage que tu aies loupé les pronos de la 3ème journée.

j'étais en déménagement se week end c'est pas grave je vais me rattraper !!!!

#930

Dole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC : 18-16

C'est pas moi qui le dit...

#931

Munkoï a écrit :

Dole SMB : 17-8 Couches Tavaux : 12-20 Nuits Besançon : 15-12 Villars Colmar : 38-8 Belleville FCSC : 18-16

Oh c'est le plus gros écarts entre Villars et Colmar lol Vous allez nous porter la poisse les gars....c'est pas cool wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#932

Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :
genre de bombe a écrit :

Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........

Ne fallait il pas la garder pour plus tard?

HO un retour ou un passage eclair ??

Il a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant hmm Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14

In vino cuitas

#933

Lolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui croit encore un peu en nos chances. A nous de montrer que tu es dans le vrai.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#934

Riesling a écrit :
Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :

Ne fallait il pas la garder pour plus tard?

HO un retour ou un passage eclair ??

Il a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant hmm Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14

On va se retrouver dans la même situation que les handballeurs de Montpellier wink

C'est pas moi qui le dit...

#935

Munkoï a écrit :
Riesling a écrit :
Calvados68 a écrit :

HO un retour ou un passage eclair ??

Il a senti que le capitaine commence a préférer des bouteilles de vins que de parier victorieuse son equipe ! En meme temps ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur un match comme celui là ? Eh merde de toute facon j'arrive pas a pronostiquer perdant hmm Dole SMB : 12-12 Couches Tavaux : 9-26 Nuits Besançon : 17-9 Villars Colmar : 15-17 Belleville FCSC : 18-14

On va se retrouver dans la même situation que les handballeurs de Montpellier wink

Celui qui a été pris la main dans le s.......... ac?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#936

captainchoc a écrit :

Lolo39, j'espère qu'on te verra à Couches pour partager quelques godets, vu que tu es le seul qui croit encore un peu en nos chances. A nous de montrer que tu es dans le vrai.

lolo39 est un supporter de l'US Dole , donc peu de chance que tu le voies dans 10 jours pour la venue de l'USTDA big_smile , m'enfin...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#937

Dole smb 17-12 Couche ustda 19-25 Nuit ob 16-13 Villars Colmar 36-16 belleville st claude 13-17

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#938

Dole-Montchanin : 23-12 Couches-USTDA: 12-25 Nuits-OB : 21-16 Villars-Colmar :32-9 Belleville-FCSC :19-13

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3