Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#911

Dole SMB : 18-15 Couches Tavaux : 19-33 Nuits Besançon : 18-17 Villars Colmar : 38-12 Belleville FCSC : 21-13

#912

Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :

Dole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chasse au gros points Nuits Besançon : 26 - 19 avantage terrain Villars Colmar : 25 - 18 ça serait déjà pas mal pour nous .... Belleville FCSC : 20 - 12 Belleville m'a fait belle impréssion hier!

Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...

si on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#913

voila le mien Dole SMB : 10-22 Couches Tavaux : 15-35 Nuits Besançon : 19-15 Villars Colmar : 25-10 Belleville FCSC : 18-22 Qui vivra verra. Pas plus d'idées que cela bonne semaine a tous

Dernière modification par focus39 (01/10/2013 19:58:26)

#914

Dole SMB : 25-12 Couches Tavaux : 15-12 Nuits Besançon : 17-12 Villars Colmar : 24-9 Belleville FCSC : 19-12

#915

Dans le Jura, on n'a pas du tout la même vision de la poule!!! J'espère que Lolo39 est meilleur pronostiqueur!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#916

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :

Dole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chasse au gros points Nuits Besançon : 26 - 19 avantage terrain Villars Colmar : 25 - 18 ça serait déjà pas mal pour nous .... Belleville FCSC : 20 - 12 Belleville m'a fait belle impréssion hier!

Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...

si on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...

Ok je note ... smile donc maintenant tous pour le concours !

C'est pas moi qui le dit...

#917

Munkoï a écrit :
p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :

Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...

si on bat pas belleville à la maison alors villars chez eux faut recruter d'ici là...

Ok je note ... smile donc maintenant tous pour le concours !

Avec l'âge on devient réaliste! De plus obligation de me replacer au niveau des pronos !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#918

Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :
ALBANOVITCH a écrit :

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"

Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retour

Avec plasir, comme ça on aura le temps également de boire un verre! Comme j'ai reussi à rentrer de Nuits sans toucher à la bouteille de Noir & Blanc, je pense pouvoir tenir avec la tienne

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#919

poupoune39 a écrit :

classement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée: 12 eme: USTDA 20 eme: BELLEVILLE 36 eme: BESANCON 53 eme: VILLARS 65 eme: ST CLAUDE 81 eme: NUITS 110 eme: COUCHES 126 eme: MONTCHANIN 141 eme: COLMAR 156 eme: DOLE

Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#920

Dole SMB : 16 / 18. premier point dolois. les bourguignons ont posés des problèmes au premier de poule, au second... voila ma logique. Couches Tavaux : 10 / 28 avec la casse à couches, combiné au possibilités de tavaux, avantage visiteurs avec B.O. Nuits Besançon : 12 / 9 premier revers bisontins. je verrais bien un match sans essai. Villars Colmar : 32 / 8 la dombe est averti, ils ne prendront plus une équipe de la poule avec légèreté (si tel a été le cas dimanche dernier bien sûr ! ) Belleville FCSC : 19 / 18 j'aimerais mieux le contraire, ne serait ce que pour la une du progrès...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#921

Calvados68 a écrit :
poupoune39 a écrit :

classement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée: 12 eme: USTDA 20 eme: BELLEVILLE 36 eme: BESANCON 53 eme: VILLARS 65 eme: ST CLAUDE 81 eme: NUITS 110 eme: COUCHES 126 eme: MONTCHANIN 141 eme: COLMAR 156 eme: DOLE

Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...

Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........

#922

genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :
poupoune39 a écrit :

classement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée: 12 eme: USTDA 20 eme: BELLEVILLE 36 eme: BESANCON 53 eme: VILLARS 65 eme: ST CLAUDE 81 eme: NUITS 110 eme: COUCHES 126 eme: MONTCHANIN 141 eme: COLMAR 156 eme: DOLE

Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...

Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........

Ne fallait il pas la garder pour plus tard?

Résolutions.....

#923

ARAGNE a écrit :
genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :

Après 3 journées il y a quand même 20 équipes derrières nous ...

Là par exemple , c est une bonne lecon de realisme........

Ne fallait il pas la garder pour plus tard?

HO un retour ou un passage eclair ??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#924

Dole SMB : 15 / 18. Match crucial pour les 2 équipes. Couches Tavaux : 08 / 24. Couches diminué par les blessures aura du mal à arrêter Tavaux qui commence à bien rouler. Nuits Besançon : 21 / 15. Avantage terrain et Nuits devrait s'imposer avec un paquet bien structuré. Villars Colmar : 30 / 13. Villars voudra montré un autre visage, un visage de leader. Colmar au courage. Belleville FCSC : 23 / 16. Avantage terrain et comment.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3