Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#897

Dole 23 Montchanin 12 Première victoire, en attendant mieux. Nuits 17 Besançon 15 Nuits costaud chez lui si un arbitre "à la maison". wink Belleville 20 FCSC 23 Possible si tout veux rigoler. Couches 13 Tavaux28 Tavaux va mettre la vitesse de croisière. Villars 33 Colmar 10 Villars est mon favori pour la premiére place finale.

Dernière modification par bibu (30/09/2013 18:06:38)

Same player shoot again !!!

#898

Salamandre vient de me faire connaître son choix : le match bonus sera Belleville FCSC. Mes pronos : Dole SMB : 19/8 pour lancer la machine et sortir de la zone rouge ? Couches Tavaux : toujours difficile à Couches mais je joue les visiteurs : 13/22 Nuits Besançon : Joli choc et avantage à domicile : 18/10 Villars Colmar : un dur déplacement avant 2 rencontres importantes à l'Europe : 29/6 Belleville FCSC : les recevants favoris et convaincants mais je joue mes couleurs qui n'auront rien à perdre : 12/18

#899

bibu a écrit :

Dole 23 Montchanin 12 Première victoire, en attendant mieux. Nuits 17 Besançon 15 Nuits costaud chez lui si un arbitre "à la maison". wink Belleville 20 FCSC 23 Possible si tout veux rigoler. Couches 13 Tavaux28 Tavaux va mettre la vitesse de croisière. Villars 33 Colmar 10 Villars est mon favori pour la premiére place finale.

Le match d'hier a bien préparé le terrain à Tavaux. L'infirmerie du SCC affiche complet , du coup le banc qui était déjà très léger se transforme en tabouret. Sinon , pour Claude, gagner à Couches ne relève plus de l'exploit, vous en savez quelque chose à St Claude. Surtout que le facteur chance nous boude un peu , face à vous... Je sais , tu vas me dire que la chance , ça se mérite! Un poncif de plus?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#900

ALBANOVITCH a écrit :

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#901

Riesling a écrit :

Et on a meme perdu la 3eme .. Sympa en tout cas les gars de belleville wink

Les vendanges te montent à la tête, pas besoin de s'egosiller pendant des heures, 1 chanson suffit !!!! J'ai eu du mal à démarrer car il fallait digerer le 27-10 mais la troisième sympa et conviviale

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#902

Dole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chasse au gros points Nuits Besançon : 26 - 19 avantage terrain Villars Colmar : 25 - 18 ça serait déjà pas mal pour nous .... Belleville FCSC : 20 - 12 Belleville m'a fait belle impréssion hier!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#903

captainchoc a écrit :
bibu a écrit :

Dole 23 Montchanin 12 Première victoire, en attendant mieux. Nuits 17 Besançon 15 Nuits costaud chez lui si un arbitre "à la maison". wink Belleville 20 FCSC 23 Possible si tout veux rigoler. Couches 13 Tavaux28 Tavaux va mettre la vitesse de croisière. Villars 33 Colmar 10 Villars est mon favori pour la premiére place finale.

Le match d'hier a bien préparé le terrain à Tavaux. L'infirmerie du SCC affiche complet , du coup le banc qui était déjà très léger se transforme en tabouret. Sinon , pour Claude, gagner à Couches ne relève plus de l'exploit, vous en savez quelque chose à St Claude. Surtout que le facteur chance nous boude un peu , face à vous... Je sais , tu vas me dire que la chance , ça se mérite! Un poncif de plus?

Je ne sais pas si j'aligne les poncifs.... Mais nos deux dernières victoires à Couches sont certainement chanceuses. Etaient-elles méritées ? Eternel débat.

#904

Calvados68 a écrit :
Riesling a écrit :

Et on a meme perdu la 3eme .. Sympa en tout cas les gars de belleville wink

Les vendanges te montent à la tête, pas besoin de s'egosiller pendant des heures, 1 chanson suffit !!!! J'ai eu du mal à démarrer car il fallait digerer le 27-10 mais la troisième sympa et conviviale

Pourtant hier dans la soirée, c'était toi le champion !

C'est pas moi qui le dit...

#905

Calvados68 a écrit :
ALBANOVITCH a écrit :

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

Je vous retourne le compliment , mentalité et jeu à des années lumières de nos dernières confrontations!! Pour résumé, NOUS passons 30 minutes chez nos adversaires du jour, sans marquer un point, on prend un carton blanc sur une faute en mélée et après commence la leçon de réalisme et de précision... On va continuer à bosser pour progresser et bien préparer les prochaines échéances à domicile!!! GROS POINT négatif de la journée "PAS VU DE BOUTEILLE DE BEAUJOLAIS pour le concours"

Puisque nous avons le plaisir de vous recevoir pour la prochaine journée, veux tu que je te donne la bouteille à ce moment? Sinon je l'apporterai à Colmar pour le match retour

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#906

Prono de la mascotte : Dole SMB ==> Dole (je crois qu'ils ont repris confiance) Couches Tavaux ==> BO pour l'ogre Tavellois Nuits Besançon ==> Indécis, BD pour l'OB Villars Colmar ==> Les grinouilles en espérant un meilleur match que contre Dole Belleville FCSC ==> RCBB

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#907

Dole SMB : 10-12 pas le choix... Couches Tavaux : 15-22 Nuits Besançon : 19-15 Villars Colmar : 35-10 Belleville FCSC : 18-11

Inoxidable du stade Dijonnais

#908

Calvados68 a écrit :

Dole SMB : 16-14 Dôle dans la douleur Couches Tavaux : 8 - 27 infirmerie pleine et Tavaux à la chasse au gros points Nuits Besançon : 26 - 19 avantage terrain Villars Colmar : 25 - 18 ça serait déjà pas mal pour nous .... Belleville FCSC : 20 - 12 Belleville m'a fait belle impréssion hier!

Alors Captain, on a désormais le droit de parier sur notre défaite ? ...

C'est pas moi qui le dit...

#909

classement britanique de la poule (d'après rugby fédérale)après la troisieme journée: 12 eme: USTDA 20 eme: BELLEVILLE 36 eme: BESANCON 53 eme: VILLARS 65 eme: ST CLAUDE 81 eme: NUITS 110 eme: COUCHES 126 eme: MONTCHANIN 141 eme: COLMAR 156 eme: DOLE

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#910

Bravo à Tavaux pour ce beau classement, c'est toujours agréable de ce voir bien classé au niveau national.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3