Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#883

Couches a tenu... 40 minutes avec ses armes : ballons portés et départs de leur 8... Mais force est de constater que l'usure physique imprégnée par nos soins a porté ses fruits à partir de la 45 eme : beaucoup de joueurs sortis sur blessures (dans les règles de l'art car match plutot correct dans l'ensemble), après les couchois ont baissé les bras et le ciel s'est dégagé pour des bisontins qui ont su construire leur victoire, bien qu'ayant pu le faire beaucoup plus tôt dans la partie...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#884

Sansebar , toi l'analyste hors pair ..... comment peux tu nous expliquer que les promus on du mal a sortir du régional et qu un habitué fait forfait hors de chez lui???? Un calcul ? Une erreur?ah oui c est les vendanges .....

#885

genre de bombe a écrit :

Sansebar , toi l'analyste hors pair ..... comment peux tu nous expliquer que les promus on du mal a sortir du régional et qu un habitué fait forfait hors de chez lui???? Un calcul ? Une erreur?ah oui c est les vendanges .....

Oui, ça, j'avoue que c'est une bonne question. Je me demande si,..... non je ne dis rien..... Mais entre ça et les mêlées simulées, il y a de quoi discuter des réglements....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#886

il aura fallu attendre 15 minutes pour ouvrir le score, alors que montchanin campait dans nos 40, voir nos 22. un essai pour les bourguignons en début de partie n'aurait pas été surprenant. remise sur la bonne voie, l'ustda retraverse le terrain pour scorer. le bonus est acquis juste avant la pause. seconde mi-temps où, en 15 minutes tavaux mène 33 à 6. et puis après, beaucoup de changements chez les jurassiens qui influent sur le déroulement. normal, il faut bien essayer ... MAIS, l'équipe de montchanin est belle. du jeu au large, au raz, au pied (rarement) font qu'il s'agit d'une équipe complete qui devrait poser des soucis. à mon avis, sans gloriole de ma part, je ne serais pas surpris qu'une impasse ait été faite sur ce déplacement. le match de dimanche prochain à dole devrait confirmer mes propos.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#887

A villars un temps de grenouilles, mais elles ont patogées! Une équipe Doloise avec de l'envie er de l'abnégation en défense, et des grinouilles qui se sont crues supérieures en jouant à la passe à 10. Sous le déluge il fallait autre chose. En tout cas très bonne esprit des visiteurs et la bande de Dolois de RF est vraiment très sympathique. Merci messieurs pour votre état d'esprit, et je pense qu'avec se groupe vous aller construire quelque chose de bien. Continuez sur cette voie ça va finir pas payer, les vraies valeurs sont là. Merci à vous, vous ne dénotez pas de l'esprit rencontré jusqu'à présent.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#888

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

#889

Drole de temps, drole après-midi,drole de rugby, drole d'arbitres! Je n'ai pas envie de m'étendre sur l'abitrage d'hier mais honnêtement c'est un scandale, pour le reste tout a été dit ou presque :)par nos amis de saint claude wink Les deux matches se sont déroulés dans un bon esprit! Et la bière était bonne cool

#890

Ah l'arbitrage...

#891

Quand deux équipes se tiennent, et ne font pas la différence, ce sont forcement les fautes qui les départagent, et généralement on ne voit que celles de l'adversaire, moi le premier... hmm

Same player shoot again !!!

#892

Marko a écrit :

A villars un temps de grenouilles, mais elles ont patogées! Une équipe Doloise avec de l'envie er de l'abnégation en défense, et des grinouilles qui se sont crues supérieures en jouant à la passe à 10. Sous le déluge il fallait autre chose. En tout cas très bonne esprit des visiteurs et la bande de Dolois de RF est vraiment très sympathique. Merci messieurs pour votre état d'esprit, et je pense qu'avec se groupe vous aller construire quelque chose de bien. Continuez sur cette voie ça va finir pas payer, les vraies valeurs sont là. Merci à vous, vous ne dénotez pas de l'esprit rencontré jusqu'à présent.

Merci Marko pour l'excellent accueil et pour tous ces compliments. Et bonne continuation aux grinouilles.

#893

ALBANOVITCH a écrit :

Encore une belle victoire a COLMAR devant une tres belle equipe forte devant qui va je pense faire souffrir plus d une equipe cette hiver sur terrain gras.Super bon esprit sur et en dehors du terrain.Merci a vous nos amis de COLMAR.Et encore desole pour l equipe B... Vendange oblige.

Et pas mal de bléssés.Le w-e de repos va faire du bien.

#894

Et on a meme perdu la 3eme .. Sympa en tout cas les gars de belleville wink

In vino cuitas

#895

La prochaine journée se déroulera en 3 temps : Dole Montchanin le 6 octobre. Nuits Besançon le 12 à 20 h Belleville FCSC Couches Tavaux Villars Colmar le 13 à 15 h En attendant que Salamandre nous fasse connaître le match bonus, il faut miser sur Dole Montchanin Dole SMB : match important surtout pour les locaux : 19 8

#896

bibu a écrit :

Quand deux équipes se tiennent, et ne font pas la différence, ce sont forcement les fautes qui les départagent, et généralement on ne voit que celles de l'adversaire, moi le premier... hmm

Je pense que le visionnage de la vidéo ne va pas aller dans ce sens bibu. Honnêtement je préférai sad Mais passons a autre chose pour le moment, car je ne sais pas si je ne vais pas faire une séquence vidéo (un top 10 des plus belles) lol

Dernière modification par noir et blanc (30/09/2013 18:00:03)

Fédérale 3