Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#869

villars les dombes 20-11 dole

#870

Un petit bilan club par club avant cette mini-trève : OB : départ parfait, Tavaux battu et un joli rendez-vous à Nuits dans 15 jours. Villars : départ idéal avec la victoire à Belleville. FCSC : 12 points sans convaincre. Le meilleur est-il à venir ? Belleville : 10 ou 11 points et déjà 2 victoires dehors : du solide. USTDA : Déjà + 6 au CB pour la machine de guerre annoncée... Nuits : 2 BD prometteurs dehors ? Tient-on là les 6 équipes de haut de tableau ? Colmar : contrat rempli contre Couches. Couches : 2 BD puis une déroute : à voir face à Tavaux. Montchanin : calendrier peu favorable pour débuter. Dole : belle résistance en Dombes mais va falloir cravacher.

#871

Bonne analyse de Claude au bout de 3 journées. Déjà un bloc de 6 équipes se détachent. La prochaine journée va être très intéressante avec un Belleville - ST Claude et Nuits - Besançon. intéressante journée dans 15 jours. Peut-être que la coupure arrive trop tôt.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#872

Claude a écrit :

Bibu dépasse artrosien 2 dans ce duel Nord Sud acharné. 21 Bibu 72 PTS : 33+39 22 Tonytoons 71 PTS : 49+22 23 Riesling 68 PTS : 51+17 24 Artrosien 2 61 PTS : 39+22

C'est le scoop de la journée !!! cool

Same player shoot again !!!

#873

Claude a écrit :

FCSC NUITS : 9/15 en B et 15/9 en A Les fidèles de Serger sont repartis le sourire aux lèvres, non pas qu'ils furent emballés par le match mais parce que la victoire de leurs protégés fut très loin d'être facile. On peut même dire que Nuits, dominateur territorialement, surtout en première mi-temps a loupé le coche. Les nuitons ont passé la première mi-temps dans le camp local et ne menaient que 6/3 à la pause; Pas d'occasions d'essai ni d'échec au pied. Une domination stérile. Loxton touche beaucoup le ballon et s'il a fait bonne impression j'ai trouvé qu'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Les locaux n'ont eu à offrir que leur excellente défense. Pour le reste ce fut l'indigence. La deuxième mi-temps fut meilleure côté sanclaudien, la seule occasion d'essai du match fut ratée de peu à la 45 ème mais permit l'égalisation. Ensuite c'est Nuits qui se montra le plus structuré par ses groupés pénétrants notamment mais les fautes visiteuses finirent par permettre au buteur sanclaudien qui avait retrouvé la mire par donner la victoire aux locaux. A St Claude, très bonne défense mais tout le collectif est à travailler : jeu d'avant, touche, animation offensive. Il y a du pain sur la planche. Nuits a fait bonne impression mais il manque quelque chose à cette équipe pour être vraiment dangereuse, en tout cas sur le match d'aujourd'hui.

Excellente analyse sportive Claude, sauf que je trouve que tu fais un peu la fine bouche... Souvenons nous d'où nous venons, en trois saisons, certes encore beaucoup de scories dans notre jeu, mais trois victoires en suivant avec de très jeunes joueurs (certains étaient juniors la saison passée...) certes encore très perfectibles, mais moi je suis amplement satisfait de ce tout début de saison. cool

Same player shoot again !!!

#874

bibu a écrit :
Claude a écrit :

FCSC NUITS : 9/15 en B et 15/9 en A Les fidèles de Serger sont repartis le sourire aux lèvres, non pas qu'ils furent emballés par le match mais parce que la victoire de leurs protégés fut très loin d'être facile. On peut même dire que Nuits, dominateur territorialement, surtout en première mi-temps a loupé le coche. Les nuitons ont passé la première mi-temps dans le camp local et ne menaient que 6/3 à la pause; Pas d'occasions d'essai ni d'échec au pied. Une domination stérile. Loxton touche beaucoup le ballon et s'il a fait bonne impression j'ai trouvé qu'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Les locaux n'ont eu à offrir que leur excellente défense. Pour le reste ce fut l'indigence. La deuxième mi-temps fut meilleure côté sanclaudien, la seule occasion d'essai du match fut ratée de peu à la 45 ème mais permit l'égalisation. Ensuite c'est Nuits qui se montra le plus structuré par ses groupés pénétrants notamment mais les fautes visiteuses finirent par permettre au buteur sanclaudien qui avait retrouvé la mire par donner la victoire aux locaux. A St Claude, très bonne défense mais tout le collectif est à travailler : jeu d'avant, touche, animation offensive. Il y a du pain sur la planche. Nuits a fait bonne impression mais il manque quelque chose à cette équipe pour être vraiment dangereuse, en tout cas sur le match d'aujourd'hui.

Excellente analyse sportive Claude, sauf que je trouve que tu fais un peu la fine bouche... Souvenons nous d'où nous venons, en trois saisons, certes encore beaucoup de scories dans notre jeu, mais trois victoires en suivant avec de très jeunes joueurs (certains étaient juniors la saison passée...) certes encore très perfectibles, mais moi je suis amplement satisfait de ce tout début de saison. cool

Tu n'as pas tort Georges sur cette fine bouche. Mais c'est que je les aime tellement nos chers joueurs que je les châtie un peu. Mea culpa.:/ J'en parlais avec mon pére, au moment du café, avant de prendre le chemin de Serger, il y a deux saisons nous étions à 2 doigts de basculer en honneur et je me rappelle les affres du début de l'an dernier avec ces 3 défaites à Serger lors des 4 premières rencontres. Alors, tu as raison, savourons ces 12 points à leur juste valeur.

#875

Phoceen39 a écrit :

Bon allez, déjà un match crucial dimanche prochain pour Dole et Montchamin. Malheurs au vaincu !

Oui c'est clair...

Inoxidable du stade Dijonnais

#876

bibu a écrit :
Claude a écrit :

FCSC NUITS : 9/15 en B et 15/9 en A Les fidèles de Serger sont repartis le sourire aux lèvres, non pas qu'ils furent emballés par le match mais parce que la victoire de leurs protégés fut très loin d'être facile. On peut même dire que Nuits, dominateur territorialement, surtout en première mi-temps a loupé le coche. Les nuitons ont passé la première mi-temps dans le camp local et ne menaient que 6/3 à la pause; Pas d'occasions d'essai ni d'échec au pied. Une domination stérile. Loxton touche beaucoup le ballon et s'il a fait bonne impression j'ai trouvé qu'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Les locaux n'ont eu à offrir que leur excellente défense. Pour le reste ce fut l'indigence. La deuxième mi-temps fut meilleure côté sanclaudien, la seule occasion d'essai du match fut ratée de peu à la 45 ème mais permit l'égalisation. Ensuite c'est Nuits qui se montra le plus structuré par ses groupés pénétrants notamment mais les fautes visiteuses finirent par permettre au buteur sanclaudien qui avait retrouvé la mire par donner la victoire aux locaux. A St Claude, très bonne défense mais tout le collectif est à travailler : jeu d'avant, touche, animation offensive. Il y a du pain sur la planche. Nuits a fait bonne impression mais il manque quelque chose à cette équipe pour être vraiment dangereuse, en tout cas sur le match d'aujourd'hui.

Excellente analyse sportive Claude, sauf que je trouve que tu fais un peu la fine bouche... Souvenons nous d'où nous venons, en trois saisons, certes encore beaucoup de scories dans notre jeu, mais trois victoires en suivant avec de très jeunes joueurs (certains étaient juniors la saison passée...) certes encore très perfectibles, mais moi je suis amplement satisfait de ce tout début de saison. cool

C'est sûr qu'il ne faut pas faire la "fine bouche". Comptablement 3 victoires en 3 matchs, c'est parfais. Mais cet après midi,à Serger, le score aurait pu être inversé sans qu'il y ait de quoi crier au scandale. Nous avons été dominés territorialement, contré devant, et très sanctionnés. Nous devons notre salut à notre buteur et d'avoir été plus efficace en seconde mi temps. Bravo à cette équipe de nuits st georges avec un 10 excellent qu'il faudra juger, Claude, sur un terrain sec . Restons modeste et allez les bleus. Ps : mention spéciale à Lucas Mermet pour sa rentrée

#877

Oui Loxton est un bon joueur mais j'ai vu trop souvent le ballon passer par lui. N'est-ce pas au détriment de l'équipe ? Nos amis nuitons vont m'en instruire je pense. Ah Lucas, un pesserand bon teint.

#878

Tout a fait d'accord avec Claude pour le FCSC Le nombre de ballons que que l'on redonne à l'adversaire,(mauvais dégagements, jeu au pied approximatif ), des ballons qui tardent à sortir... Cependant , point positif : bonne défense

Demain est un autre jour

#879

Serge39 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

FCSC NUITS : 9/15 en B et 15/9 en A Les fidèles de Serger sont repartis le sourire aux lèvres, non pas qu'ils furent emballés par le match mais parce que la victoire de leurs protégés fut très loin d'être facile. On peut même dire que Nuits, dominateur territorialement, surtout en première mi-temps a loupé le coche. Les nuitons ont passé la première mi-temps dans le camp local et ne menaient que 6/3 à la pause; Pas d'occasions d'essai ni d'échec au pied. Une domination stérile. Loxton touche beaucoup le ballon et s'il a fait bonne impression j'ai trouvé qu'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Les locaux n'ont eu à offrir que leur excellente défense. Pour le reste ce fut l'indigence. La deuxième mi-temps fut meilleure côté sanclaudien, la seule occasion d'essai du match fut ratée de peu à la 45 ème mais permit l'égalisation. Ensuite c'est Nuits qui se montra le plus structuré par ses groupés pénétrants notamment mais les fautes visiteuses finirent par permettre au buteur sanclaudien qui avait retrouvé la mire par donner la victoire aux locaux. A St Claude, très bonne défense mais tout le collectif est à travailler : jeu d'avant, touche, animation offensive. Il y a du pain sur la planche. Nuits a fait bonne impression mais il manque quelque chose à cette équipe pour être vraiment dangereuse, en tout cas sur le match d'aujourd'hui.

Excellente analyse sportive Claude, sauf que je trouve que tu fais un peu la fine bouche... Souvenons nous d'où nous venons, en trois saisons, certes encore beaucoup de scories dans notre jeu, mais trois victoires en suivant avec de très jeunes joueurs (certains étaient juniors la saison passée...) certes encore très perfectibles, mais moi je suis amplement satisfait de ce tout début de saison. cool

C'est sûr qu'il ne faut pas faire la "fine bouche". Comptablement 3 victoires en 3 matchs, c'est parfais. Mais cet après midi,à Serger, le score aurait pu être inversé sans qu'il y ait de quoi crier au scandale. Nous avons été dominés territorialement, contré devant, et très sanctionnés. Nous devons notre salut à notre buteur et d'avoir été plus efficace en seconde mi temps. Bravo à cette équipe de nuits st georges avec un 10 excellent qu'il faudra juger, Claude, sur un terrain sec . Restons modeste et allez les bleus. Ps : mention spéciale à Lucas Mermet pour sa rentrée

C'est vrai que , pour l'instant votre botteur porte l'équipe quant aux résultats (un essai en 3 matchs à votre actif). Gardez-le bien au chaud...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#880

Bonjour tout le monde , bravo les Dolois c'est rassurant........Claude je suis au festival de la Pesse ce WÉ , je niche à l' auberge des érables chez mon pote....pitetre pourrons nous partager une mousse....

#881

D'accord avec toi mais je trouve que cette troisième journée dément en partie l'aspect très équilibré et serré qui se dégageait après les deux premières : les trois promus commencent à souffrir et la mini trêve va sans doute leur faire du bien. Nous avons vu cet après-midi un Couches hyper courageux et guerrier, tirer sur son physique, et avoir beaucoup de casse. Montchanin a pris 6 essais et Colmar est battu chez lui par Belleville.... Confirmation que la marche est haute entre le régional et la F3 ?

Claude a écrit :

Un petit bilan club par club avant cette mini-trève : OB : départ parfait, Tavaux battu et un joli rendez-vous à Nuits dans 15 jours. Villars : départ idéal avec la victoire à Belleville. FCSC : 12 points sans convaincre. Le meilleur est-il à venir ? Belleville : 10 ou 11 points et déjà 2 victoires dehors : du solide. USTDA : Déjà + 6 au CB pour la machine de guerre annoncée... Nuits : 2 BD prometteurs dehors ? Tient-on là les 6 équipes de haut de tableau ? Colmar : contrat rempli contre Couches. Couches : 2 BD puis une déroute : à voir face à Tavaux. Montchanin : calendrier peu favorable pour débuter. Dole : belle résistance en Dombes mais va falloir cravacher.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#882

Claude a écrit :

Un petit bilan club par club avant cette mini-trève : OB : départ parfait, Tavaux battu et un joli rendez-vous à Nuits dans 15 jours. Villars : départ idéal avec la victoire à Belleville. FCSC : 12 points sans convaincre. Le meilleur est-il à venir ? Belleville : 10 ou 11 points et déjà 2 victoires dehors : du solide. USTDA : Déjà + 6 au CB pour la machine de guerre annoncée... Nuits : 2 BD prometteurs dehors ? Tient-on là les 6 équipes de haut de tableau ? Colmar : contrat rempli contre Couches. Couches : 2 BD puis une déroute : à voir face à Tavaux. Montchanin : calendrier peu favorable pour débuter. Dole : belle résistance en Dombes mais va falloir cravacher.

Claude, Dole-Montchanin doit se jouer dimanche prochain.

Fédérale 3