Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#827

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :

Il semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça l'Alsace ? smile

T'es pas malade toi ?

Si mon cher monsieur ...

C'est pas moi qui le dit...

#828

Terb@s a écrit :

Colmar - Belleville 10.12 Besançon - Couches 20.6 Tavaux - Montchanin 27.3 Villars - Dole 20.6 (je fais le déplacement) St-Claude - Nuits 15.14

Enchanté de savoir que tu seras chez nous demain, n'oublies pas de te présenter qu'on puisse boire un pot ensemble. 20 à 6 tu n'as pas l'air de penser que les événements de la semaine peuvent provoquer un "électrochoc" ? Moi je pense que ce match va être plus compliqué que prévu... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#829

ALBANOVITCH a écrit :

A BELLEVILLE CETTE ANNEE 29 JOUEURS EN JUNIORS ET 31 EN CADETS,130 A L ECOLE DE RUGBY . NOUS AVONS DES JEUNES DS TOUTES LES CATEGORIES SANS AUCUNE ENTENTE ET LA EST NOTRE PRINCIPAL TRAVAIl !!! LA SAISON PROCHAINE 17 JUNIORS MONTERONT EN SENIORS... UNE GRANDE FIERTE POUR LE CLUB ET POUR TOUS NOS EDUCATEURS QUI TRAVAIL D ARRACHE PIED....ALORS ARRETONT LE BLA BLA AVEC LES DEROGATIONS ET LES EXCUSES BIDONS.PAS DE JUNIORS OU PAS DE CADETS CELA DEVRAIT ETRE DESCENTE OBLIGATOIRE POUR TOUS LE MONDE SANS EXCEPTION.... AVEC L ARGENT ECONOMISE CERTAINS CLUB RECRUTE A TOUR DE BRAS ET ROULE DES MECANIQUES !!! C TROP FACILE ... NOUS A BELLEVILLE ON PREFERE GARDER NOS RACINES ET NOTRE IDENTITEE BEAUJOLAISE.DERNIER MATCH DE LA SAISON DERNIERE:22 LICENCES BLANCHE SUR LA FEUILLE DE MATCH,JOUEURS LE PLUS AGES:29 ANS,9 TITULAIRES DE MOINS DE 22 ANS !!!!! A BON ENTENDEUR

Forfait en B après seulement 3 journées!!! Disparu tes 55 joueurs à l'entrainement le 12 juillet??? Tu préconises quelles sanctions mon cher ALBAN ??? Tu t'aperçois que même pour un club bien structuré comme le votre, le quotidien n'est pas toujours rose...

#830

Marko a écrit :
Terb@s a écrit :

Colmar - Belleville 10.12 Besançon - Couches 20.6 Tavaux - Montchanin 27.3 Villars - Dole 20.6 (je fais le déplacement) St-Claude - Nuits 15.14

Enchanté de savoir que tu seras chez nous demain, n'oublies pas de te présenter qu'on puisse boire un pot ensemble. 20 à 6 tu n'as pas l'air de penser que les événements de la semaine peuvent provoquer un "électrochoc" ? Moi je pense que ce match va être plus compliqué que prévu... roll

Je serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fait quasiment tous les déplacements, tu pourras me repérer facilement. Sinon après le " prono avec le coeur " pour le derby je pense au concours LOL. Surtout que Villars va prendre ce match au sérieux...

#831

Munkoï a écrit :

Il semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça l'Alsace ? smile

>Je confirme le forfait de la B de Belleville. Je tiens ma source de mon frère qui est entraineur de la B. De plus c'est aussi confirmé sur la page FB. C'est grave pour un club comme le RCBB.

#832

trevoltien a écrit :
Munkoï a écrit :

Il semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça l'Alsace ? smile

>Je confirme le forfait de la B de Belleville. Je tiens ma source de mon frère qui est entraineur de la B. De plus c'est aussi confirmé sur la page FB. C'est grave pour un club comme le RCBB.

C'est pas toujours simple, et cela arrive à d'autre! Juste une petite idée, c'est plus sympa de faire un match à 12 que de faire forfait! Et ça te coûte moins cher, en plus attention au deuxième forfait, là ça devient grave pour la Une. Enfin c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est pas concerné, et connaissant le RCBB je suis sûr qu'ils ont fait le maximum et que les vendanges y sont pour beaucoup.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#833

Terb@s a écrit :

Je serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fait quasiment tous les déplacements, tu pourras me repérer facilement.

Pour me trouver c'est simple tu demandes Marko à n'importe qui, grand petit bouc pas beaucoup de cheveux, et normalement sur la butte au milieu du terrain...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#834

Marko a écrit :
trevoltien a écrit :
Munkoï a écrit :

Il semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça l'Alsace ? smile

>Je confirme le forfait de la B de Belleville. Je tiens ma source de mon frère qui est entraineur de la B. De plus c'est aussi confirmé sur la page FB. C'est grave pour un club comme le RCBB.

C'est pas toujours simple, et cela arrive à d'autre! Juste une petite idée, c'est plus sympa de faire un match à 12 que de faire forfait! Et ça te coûte moins cher, en plus attention au deuxième forfait, là ça devient grave pour la Une. Enfin c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est pas concerné, et connaissant le RCBB je suis sûr qu'ils ont fait le maximum et que les vendanges y sont pour beaucoup.

Je ne tire sur personne ... ça arrivera également à d'autres, et probablement à Colmar sad C'est juste que cela me surprend, à la 3e journée et après une fessée à la maison ! Sinon bon match à tous !

C'est pas moi qui le dit...

#835

Marko a écrit :
Terb@s a écrit :

Je serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fait quasiment tous les déplacements, tu pourras me repérer facilement.

Pour me trouver c'est simple tu demandes Marko à n'importe qui, grand petit bouc pas beaucoup de cheveux, et normalement sur la butte au milieu du terrain...

Ok Marko, à demain.

#836

salamandre69 a écrit :
Calvados68 a écrit :
salamandre69 a écrit :

Colmar-Belleville: 15-22 Besançon- Couches: 25-06 Tavaux-Montchanin: 26-07 Villars-Dole: 28-12 Saint-Claude-Nuits:15-12

22 comme le nombre que vous serez demain...

Kolossale finesse !!!

Moi j'aime !

Inoxidable du stade Dijonnais

#837

Forfait dû aux circonstances ? je ne viendrai pas faire la leçon car je me souviens du forfait de la une du FCSC à ST Jean en Royans pour un dernier match de fed 2 comptant pour du beurre. Une sacrée tache dans notre parcours. Gageons que le RCBB sera au complet le 13 octobre pour recevoir les hauts jurassiens...

#838

Colmar-Belleville : 15-13 OB-Couches : 22-12 USTDA-Montchanin : 28-9 Villars-Dole : 21-9 FCSC-Nuits : 12-14

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#839

poupoune39 a écrit :

compo de l'équipe l'avantage cette année, c'est que les entraineurs peuvent faire tourner. mais , à mon sens, la meilleure chose cette saison, c'est la réserve qui profite de cet effectif, alors que voila 3 saison qu'elle galère...

c'est exact , la réserve en profite mais il va falloir gérer les égos des possible titulaires de la 1ere qui jouent en réserve...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#840

Colmar-Belleville : 18 10 OB-Couches : 29 13 USTDA-Montchanin : 32 6 Villars-Dole : 27 14 FCSC-Nuits : 18 12

aupa B O

Fédérale 3