Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#799

claudius2539 a écrit :

Article payant. L'entraineur dolois est remercié ?

En marine, UN BLOT : instrument pour mesurer la marche d'un navire..., Cool !!!

#800

Colmar-Belleville. 15-12 Besançon-Couches. 20-09 Tavaux-Montchanin. 30-10 Villars-Dole. 28-15 Saint.Claude-Nuits. 18-12

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#801

Colmar-Belleville. 17-13 C'est la maison, tous simplement ! Besançon-Couches. 20-12 Besançon me parait bien lancé : Si Couches peut ne pas prendre le BD, je signe. Tavaux-Montchanin. 22-12 Tavaux à la maison, même si Montchanin montre aussi des ambitions. Villars-Dole. 29-10 Début de saison compliqué pour les Dolois, en plus des dissensions internes ... Saint.Claude-Nuits. 18-15 Match très indécis, dur de gagner à Serger même pour une belle équipe Nuitonne. Et au passage, dite 33 lol

Dernière modification par Munkoï (26/09/2013 11:46:40)

C'est pas moi qui le dit...

#802

euh... dreiunddreißig ? cool

#803

trentatre

#804

[video]youtube.com/embed/UNosy5Kzwj0[/video]

C'est pas moi qui le dit...

#805

tea for two ?

#806

Bon allez a mon tour: Colmar-Belleville: 12-16 Besançon- Couches: 23-09 Tavaux-Montchanin:25-09 Villars-Dole:28-06 Saint-Claude-Nuits:18-14

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#807

Il faut se replacer au général : Colmar-Belleville: 16-12 parce que l'Europe doit rester inviolé Besançon- Couches: 24-13 Besançon à la maison dur dur Tavaux-Montchanin: 27-8 Tavaux pour l'inauguration de ces tribunes et vestiaires Villars-Dole:33-14 Villars favori mais réveil Dolois ! Saint-Claude-Nuits:18-19 la confirmation des ambitions Nuitones !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#808

Munkoï a écrit :
bibu a écrit :
Munkoï a écrit :

A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit smile

Faut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"...

Je connais le vin d'Arbois smile On peut trouver des pépites parmis les vins issus des cépages Savagnin ou Poulsard ! Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... lol

Ouh la la, je ne sais pas si tu sais ce que tu fais en les provoquant ainsi ???? Ta témérité pourrait coûter cher !!!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#809

ZABAZUCH a écrit :
claudius2539 a écrit :

Article payant. L'entraineur dolois est remercié ?

En marine, UN BLOT : instrument pour mesurer la marche d'un navire..., Cool !!!

Quel navire ? Penserais-tu au Costa Concordia ? Ou au Titanic ? Si c'est le cas, ça manque d'élégance.....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#810

ustda4ever39 a écrit :

Entre nous et avis perso l argentin dolois est pas si bon que l on pensait voir mauvais course en travers plaque pas et on aurait dit quil avais peur d aller aux contact et le gros B mol c le coach de la B de dole qui rentre sur le terrain pour taper un joueur de tavaux car il voulais prendre le ballon dans les mains d un dolois car touche tavaux et le pire dans cette histoire pas de rouge pour le coach et penaliter pour dole a rien y comprendre enfin bref seul satisfaction c les 2 victoires taveloise

pénalité pour dole car le joueur de tavaux ne cherche pas a prendre le ballon mais a frapper le joueur dolois devant le banc de dole d où l enervement de l entraineur

aupa B O

#811

ustda4ever39 a écrit :

Entre nous et avis perso l argentin dolois est pas si bon que l on pensait voir mauvais course en travers plaque pas et on aurait dit quil avais peur d aller aux contact et le gros B mol c le coach de la B de dole qui rentre sur le terrain pour taper un joueur de tavaux car il voulais prendre le ballon dans les mains d un dolois car touche tavaux et le pire dans cette histoire pas de rouge pour le coach et penaliter pour dole a rien y comprendre enfin bref seul satisfaction c les 2 victoires taveloise

C'est sur qu'avec les grandes envolées des 3/4 tavellois digne de la plus belle époque française avec son "french flair", l'argentin a du défendre toute l'après-midi et à louper tous ses plaquages ! Plus sérieusement comment juger un joueur sur 2 ou 3 actions ?

Retrouvez nous sur

#812

Bon, les hommes a pipes à dimanche big_smile

Fédérale 3