Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#785

Début des vendanges demain !! Reprise du Rugby à la fin de ces dernières.. Bonne vendange à mes collègues de Bourgogne, Beaujolais et Franche Comté !

In vino cuitas

#786

Bonnes vendanges aux clubs concernés, nous on a pas de vignes dans le haut-Jura, pourtant malgré un bon début de saison, on a déjà "vendangé" pas mal de bons ballons d'attaque... cool

Same player shoot again !!!

#787

bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

Colmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar Besançon Couches : 18 - 09. dans la dynamique... Tavaux Montchanin : 35 - 06. j'ose penser que c'est parti. mais il va falloir être réaliste et scorer cette fois ci !!! Villars Dole : 27 - 03. dernière défaite doloise avant le réveil ! FCSC Nuits : l6 - 13. profitons des exigences des vendanges avant qu'ils ne profitent de celles de la neige ...

On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... cool

A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit smile

C'est pas moi qui le dit...

#788

Colmar.Belleville. 10.14 Besançon.Couches. 17.9 Tavaux.Montchanin. 25.18 Villars.Dole. 32.6 Saint.Claude.Nuits. 18.15

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#789

Munkoï a écrit :
bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

Colmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar Besançon Couches : 18 - 09. dans la dynamique... Tavaux Montchanin : 35 - 06. j'ose penser que c'est parti. mais il va falloir être réaliste et scorer cette fois ci !!! Villars Dole : 27 - 03. dernière défaite doloise avant le réveil ! FCSC Nuits : l6 - 13. profitons des exigences des vendanges avant qu'ils ne profitent de celles de la neige ...

On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... cool

A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit smile

Faut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"...

Same player shoot again !!!

#790

Munkoï a écrit :

A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit smile

enorme !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#791

bibu a écrit :
Munkoï a écrit :
bibu a écrit :

On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... cool

A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit smile

Faut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"...

Je connais le vin d'Arbois smile On peut trouver des pépites parmis les vins issus des cépages Savagnin ou Poulsard ! Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... lol

Dernière modification par Munkoï (25/09/2013 18:48:39)

C'est pas moi qui le dit...

#792

Colmar.Belleville. 20.12 Besançon.Couches. 24.15 Tavaux.Montchanin. 20.6 Villars.Dole. 17.12 Saint.Claude.Nuits. 12.6

#793

Munkoï a écrit :

Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... lol

on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le meilleur pour les jurassiens car il y en a peu...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#794

nous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#795

Marko a écrit :

nous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!

Vous, vous avez les "grinouilles" et les volailles, c'est déjà pas mal... cool

Same player shoot again !!!

#796

Claude a écrit :
captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

Salut Captainchoc en ce qui concerne l'essai objectivement dans les tribunes il était difficile de voir s'il était valable ou non et donc je m'en tiens a la décision de l'arbitre(j'ai peut etre tort) mais je persiste a dire que sur l'ensemble du match Saint Claude mérite sa victoire en particulier par rapport a sa première mi-temps avec le vent favorable je te l'accorde. c'est franchement dommage d'échouer si près du but car au final il s'en manque de pas grand chose! J'espère que vous retrouverez la réussite et le chemin de la victoire. Bonne soirée a toi et a tous les supporters couchois!

L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en jouant avec le vent. D'accord mais combien d'essais marqués? On marque un essai en étant 14 contre 15. Sur le 2ème essai, l'arbitre le refuse et explique sa décision en disant qu'il était trop mal placé pour savoir s'il y était vraiment. Il y a un sacré décalage entre le top 14 où l'appel à la vidéo devient parfois indigeste et cette décision qui est prise à la va-vite alors qu'il aurait suffi qu'il prenne le temps de regarder les joueurs se relever et voir que le ballon était bien au chaud sous des noirs et blancs. Ca aurait peut-être changé la physionomie du match , car j'en ai vu en face qui n'en menaient pas large. Il n' y a qu'à voir leur sentiment de délivrance quand l'arbitre a sifflé la fin du match. Ils ne pourront pas toujours s'en remettre à leur botteur, au demeurant excellent.

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.

Il aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#797

poupoune39 a écrit :
Munkoï a écrit :

Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... lol

on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le meilleur pour les jurassiens car il y en a peu...

Comme les corses avec leur saucisson....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#798

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :
captainchoc a écrit :

L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en jouant avec le vent. D'accord mais combien d'essais marqués? On marque un essai en étant 14 contre 15. Sur le 2ème essai, l'arbitre le refuse et explique sa décision en disant qu'il était trop mal placé pour savoir s'il y était vraiment. Il y a un sacré décalage entre le top 14 où l'appel à la vidéo devient parfois indigeste et cette décision qui est prise à la va-vite alors qu'il aurait suffi qu'il prenne le temps de regarder les joueurs se relever et voir que le ballon était bien au chaud sous des noirs et blancs. Ca aurait peut-être changé la physionomie du match , car j'en ai vu en face qui n'en menaient pas large. Il n' y a qu'à voir leur sentiment de délivrance quand l'arbitre a sifflé la fin du match. Ils ne pourront pas toujours s'en remettre à leur botteur, au demeurant excellent.

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.

Il aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.

C'est exactement ce que je disais.

Fédérale 3