Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#743

Victoire en B 61-08 Victoire 26-06 en A Premier enseignement, Colmar ne sera pas le RCD de l'année dernière. Cette équipe est joueuse et courageuse, elle posera certainement beaucoup de problème aux équipes de cette poule. Du coté de nuits on a laissé le BO et c'est domage,il faudra allé chercher le BD dimanche prochain à st claude. Content d'avoir fait la connaissance de tonny alias calvados 68 smile

Dernière modification par noir et blanc (23/09/2013 08:53:50)

#744

noir et blanc a écrit :

Victoire en B 61-08 Victoire 26-06 en A Premier enseignement, Colmar ne sera pas le RCD de l'année dernière. Cette équipe est joueuse et courageuse, elle posera certainement beaucoup de problème aux équipes de cette poule. Du coté de nuits ont a laissé le BO et c'est domage,il faudra allé chercher le BD dimanche prochain à st claude. Content d'avoir fait la connaissance de tonny alias calvados 68 smile

Peut être mieux que le BD ? Vous en avez les moyens. Mes pronos Colmar 21 Belleville 17 Besançon 23 Couches 19 Tavaux 24 Montchanin 17 Villars 29 Dole 12 St Claude 16 Nuits 17

Dernière modification par Romulus (23/09/2013 07:52:54)

#745

C'est clair que c'est le match phare de la prochaine journée, là où le score reste le plus indécis. Enfin, un match serré, intéressant. Bon pour cette prochaine journée, je pense que pour les pronos, je ne chercherais pas le jackpot mais jouerais la "logique" qui semble déjà se dessinner.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#746

Colmar 16 Belleville 10 : Colmar at home, sweet home Besançon 16 Couches 13 : Besac en remettra une couche. Tavaux 28 Montchanin 6 : Tavaux en cours Villars 19 Dole 10 : La Dombes déjà en trombe. FCSC 13 Nuits 10 : Serger commence à voir le jour.

Same player shoot again !!!

#747

Marko a écrit :

St Claude vs Nuits ==> BD St Claude

Tu veux dire que Saint-Claude peut gagner avec un bonus défensif Marko? hmm

Same player shoot again !!!

#748

Je vois Nuits gagner à Serger et St Claude prendre le défensif... Il faut bien des surprises, et autant que ce ne soit pas chez nous...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#749

C'est les vendanges à Nuits st Georges, donc trop d'absences pour espérer une victoire.

#750

Colmar 18 Belleville 23 Bd colmar Besançon 20 Couches 12 avantage domicile Tavaux 26 Montchanin 7 Bo tavaux la machine est enfin lancer et auront a cœur de décrocher le BO pour sa première à domicile louper de peut a dole Villars 20 Dole 9 dole a rien montré et a perdu ses 2 match a domicile je les voie mal gagner chez un autre favori St Claude 16 Nuits 17 BD st claude malgré leur bon début de championnat mais nuit à mon avis a un meilleur effectif mal-grès les vendanges

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#751

Colmar 15 Belleville 25 Besançon 17 Couches 06 Tavaux 25 Montchanin 18 Villars 35 Dole 10 St Claude 17 Nuits 10

Inoxidable du stade Dijonnais

#752

lolo39 a écrit :

bien sur que dole inquiete, ils sont ou les gonzs qui annonçaient dole avec son équipe de gualactiques, surement des personnes qui n'ont jamais enfilés le short le dimanche!!! bon nombre de joueurs de dole n'ont plus la gniack qu'un certain coach (felisse) était capable de démultiplier lors de rencontre contre les équipes importantes, le manque d'envie, les bises lors du match me laisse amer, c'est peut être çà le nouveau rugby, à mon age je n'y comprends plus rien, des balles perdues en mêlées et pi "rien ne se passe", personne n'aura plus peur de venir à dole " avant c'était pas çà", je ne dois surement plus rien y connaitre au rugby de federal 3!!

lolo je confirme ce que je t ai dis sur dole le recrutement est tres bon.... laisse encore un ou deux match et tu verras...et pour avoir parler avec ronald vers 13h avant le match...il est belle et bien dolois....mais je connais ca mentalite les derby il en a toujours rien eut a foutre et comme il dis il reste encore 17 matchs

#753

Colmar 17 Belleville 12 Besançon 16 Couches 13 Tavaux 32 Montchanin 6 Villars 19 Dole 9 FCSC 13 Nuits 16 Et bonne vendange à tous les concernés !

In vino cuitas

#754

Colmar 20 Belleville 16 Besançon 30 Couches 15 Tavaux 40 Montchanin 8 Villars 22 Dole 3 FCSC 18 Nuits 16

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#755

Colmar - Belleville 20 - 15 Besançon - Couches 25 - 12 Tavaux - Montchanin 31 - 10 Villars - Dole 28 - 6 St Claude - Nuits 20 - 18

#756

Je ne parie rien, je suis nul à ce jeu, mais quand même, après 2 journées, j'ai envie de dire que cette poule s'annonce bien intéressante et bien serrée : un seul bonus offensif en 2 journées et 6 bonus défensifs. Bon courage les parieurs ! Les trois promus ne sont pas largués du tout comme lors des saisons précédentes, Tavaux l'un des deux favoris est déjà tombé, Dole malgré ses deux défaites initiales et la probable troisième dimanche prochain ne sera pas du tout largué et va se venger sur Montchanin lors de la 4ème journée, St-Claude promet une belle saison, de même que Belleville et Nuits et je constate avec plaisir que l'OB est meilleur qu'attendu, grâce à une rigueur ignorée jusque là. La principale certitude est à mon avis que Villars ne peut plus se cacher....., mais non Marko, désolé, vous êtes repérés !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3