Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#729

Je réfléchis pour le match mais en tant que joueur villardois j ai le droit de jouer sur mon club? Cf le handball

T'as pris!!!!!

#730

lolo39 a écrit :

bien sur que dole inquiete, ils sont ou les gonzs qui annonçaient dole avec son équipe de gualactiques, surement des personnes qui n'ont jamais enfilés le short le dimanche!!! bon nombre de joueurs de dole n'ont plus la gniack qu'un certain coach (felisse) était capable de démultiplier lors de rencontre contre les équipes importantes, le manque d'envie, les bises lors du match me laisse amer, c'est peut être çà le nouveau rugby, à mon age je n'y comprends plus rien, des balles perdues en mêlées et pi "rien ne se passe", personne n'aura plus peur de venir à dole " avant c'était pas çà", je ne dois surement plus rien y connaitre au rugby de federal 3!!

J'ai toujours dit que Dole avait fait un bon recrutement. Comme beaucoup ici sur ce forum. En face, tu avais la meilleure équipe de l'année dernière qui plus est, s'est aussi bien renforcé que Dole. Victoire plus que logique pour Tavaux, mais encore une fois rien de catastrophique (même si j'ai eu l'impression de retrouver le Dole de l'année dernière : aucune vision de jeu, des touches... enfin non parlons pas des touches...) Point positif : l'Argentin qui a prouvé qu'il était vraiment bon, il n'a eu que très bon de ballons (mais ça c'est pas de sa faute), et les seuls qu'il a eu c'était vraiment beau à voir. Beaucoup de personnes me disent, bien souvent indirectement ou dans mon dos, qu'il faudrait que j'arrête de critiquer Humblot. Mais, qui osera venir me dire qu'il a fait un bon match ? Mais cette fois-ci, même les avants n'ont pas été existants donc bon...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#731

l'argentin pourra etre bon derrière un pack qui avance, et quoi dire du 3° ligne de dijon (federal 1!!) qui boit 3 fois en 1° mi temps avec le banc tavellois, aurait il déjà négocier? indifférent par rapport à son vis à vis de tavaux qui a avancé à chaque fois qu'il a eu le ballon mais bon, je vais arrêter parcequ'il ne faut pas les offenser, mais combien je voudrais voir de chico et olive le dimanche!! la hargne eux, ils l'avaient et l'ont encore, je suis en colère ce soir et je vais arrêter parceque mare de me faire chambrer par les voisins mais les joueurs apparamment pas

Phoceen39 a écrit :
lolo39 a écrit :

bien sur que dole inquiete, ils sont ou les gonzs qui annonçaient dole avec son équipe de gualactiques, surement des personnes qui n'ont jamais enfilés le short le dimanche!!! bon nombre de joueurs de dole n'ont plus la gniack qu'un certain coach (felisse) était capable de démultiplier lors de rencontre contre les équipes importantes, le manque d'envie, les bises lors du match me laisse amer, c'est peut être çà le nouveau rugby, à mon age je n'y comprends plus rien, des balles perdues en mêlées et pi "rien ne se passe", personne n'aura plus peur de venir à dole " avant c'était pas çà", je ne dois surement plus rien y connaitre au rugby de federal 3!!

J'ai toujours dit que Dole avait fait un bon recrutement. Comme beaucoup ici sur ce forum. En face, tu avais la meilleure équipe de l'année dernière qui plus est, s'est aussi bien renforcé que Dole. Victoire plus que logique pour Tavaux, mais encore une fois rien de catastrophique (même si j'ai eu l'impression de retrouver le Dole de l'année dernière : aucune vision de jeu, des touches... enfin non parlons pas des touches...) Point positif : l'Argentin qui a prouvé qu'il était vraiment bon, il n'a eu que très bon de ballons (mais ça c'est pas de sa faute), et les seuls qu'il a eu c'était vraiment beau à voir. Beaucoup de personnes me disent, bien souvent indirectement ou dans mon dos, qu'il faudrait que j'arrête de critiquer Humblot. Mais, qui osera venir me dire qu'il a fait un bon match ? Mais cette fois-ci, même les avants n'ont pas été existants donc bon...

#732

mornuche a écrit :

Je réfléchis pour le match mais en tant que joueur villardois j ai le droit de jouer sur mon club? Cf le handball

tu as tous les droits.

#733

Gros debut de saison de dole qui confirme son maintien haut la main de la saison dernière

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#734

nono8610 a écrit :

Gros debut de saison de dole qui confirme son maintien haut la main de la saison dernière

Gros tir sur l'ambulance : facile, trop facile.

#735

Entre nous et avis perso l argentin dolois est pas si bon que l on pensait voir mauvais course en travers plaque pas et on aurait dit quil avais peur d aller aux contact et le gros B mol c le coach de la B de dole qui rentre sur le terrain pour taper un joueur de tavaux car il voulais prendre le ballon dans les mains d un dolois car touche tavaux et le pire dans cette histoire pas de rouge pour le coach et penaliter pour dole a rien y comprendre enfin bref seul satisfaction c les 2 victoires taveloise

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#736

Phoceen39 a écrit :
lolo39 a écrit :

bien sur que dole inquiete, ils sont ou les gonzs qui annonçaient dole avec son équipe de gualactiques, surement des personnes qui n'ont jamais enfilés le short le dimanche!!! bon nombre de joueurs de dole n'ont plus la gniack qu'un certain coach (felisse) était capable de démultiplier lors de rencontre contre les équipes importantes, le manque d'envie, les bises lors du match me laisse amer, c'est peut être çà le nouveau rugby, à mon age je n'y comprends plus rien, des balles perdues en mêlées et pi "rien ne se passe", personne n'aura plus peur de venir à dole " avant c'était pas çà", je ne dois surement plus rien y connaitre au rugby de federal 3!!

J'ai toujours dit que Dole avait fait un bon recrutement. Comme beaucoup ici sur ce forum. En face, tu avais la meilleure équipe de l'année dernière qui plus est, s'est aussi bien renforcé que Dole. Victoire plus que logique pour Tavaux, mais encore une fois rien de catastrophique (même si j'ai eu l'impression de retrouver le Dole de l'année dernière : aucune vision de jeu, des touches... enfin non parlons pas des touches...) Point positif : l'Argentin qui a prouvé qu'il était vraiment bon, il n'a eu que très bon de ballons (mais ça c'est pas de sa faute), et les seuls qu'il a eu c'était vraiment beau à voir. Beaucoup de personnes me disent, bien souvent indirectement ou dans mon dos, qu'il faudrait que j'arrête de critiquer Humblot. Mais, qui osera venir me dire qu'il a fait un bon match ? Mais cette fois-ci, même les avants n'ont pas été existants donc bon...

Sur lisandro garcia on a pas vue le meme match alors ou je suis myro

Dernière modification par ustda4ever39 (22/09/2013 23:22:45)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#737

arnaud forest a écrit :
Claude a écrit :

Le FCSC domine la première mi-temps semble-t-il nettement 9/3 puis 12/3 à la reprise; Mais Couches inscrit le seul essai du match pour mener 16/15. 2 nouveaux coups de pied permettent au FCSC de reprendre le dessus. Une défense acharnée, en fin de match, sur 4 pénaltouches couchoises permet de ramener la victoire

C'est a peu près bien résumé:première mi-temps contre le vent Saint Claude produit beaucoup de jeu avec des avants très percutants( le 2 et le 5 notamment) mais beaucoup de fautes de mains et de déchets techniques qui font que l'on maintient la tete hors de l'eau. Saint Claude possède un ouvreur redoutable dans les pénalités mais commet quelques mauvais choix de jeu qui ne permettent pas a son équipe de s'envoler au score. En seconde période on marque un très bel essai qui nous permet de repasser devant mais on prend aussitot des pénalités qui nous font mal! ala fin on se rue sur des pénal touches mais qui ne donnent malheureusement rien et l'arbitre siffle la fin du match après une échauffourée pas bien méchante! On prend le BD mais c'est toujours l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein. Objectivement vous méritez la victoire sur l'ensemble de la partie mais au final on aurait pu l'emporter!

Très bizarre que tu n'évoques pas cet essai collectif des Couchois non accordé alors que le ballon est aplati derrière la ligne. Mais peut-être as-tu obtenu des explications convaincantes. En première mi-temps, St Claude avait le vent, histoire de remettre les choses dans l'ordre. Match qui laisse un goût amer tout comme il y a 3 ans mais par pour les mêmes raisons.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#738

2 victoires des grinouilles outre saone, en B rien à dire 62 3, en I match accroché, un arbitre hors forme, 2 belles équipes, 16 à 22 à la fin du match, on prend ... Maintenant 2 réceptions à gérer Dole et Colmar... On ne s'enflamme pas il faudra les jouer. En tout cas bonne esprit, et une reception fort sympathique, merci à nos voisins pour l'accueil.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#739

les pronos de la mascotte: Colmar vs Belleville ==> Belleville Besançon vs Couches ==> BO Besançon Tavaux vs Montchanin ==> BO Ravaux Villars vs Dole ==> Les grinouilles St Claude vs Nuits ==> BD St Claude

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#740

Pour dole tout se passera bien quant les joueurs joueront à leurs poste à habituel surtout devant. Faire joué deux troisième ligne en seconde ligne, un deuxième ligne en pilier et enfin un troisième ligne aile en 8 la je crois qu il y a une erreur.

Dernière modification par Labrèche (23/09/2013 04:37:51)

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

#741

Bon après réflexion le match bonus de la prochaine journée sera saint Claude nuits car saint Claude est invaincu et nuits en tant que joueur m a fait belle impression

T'as pris!!!!!

#742

Belle décision sur un match indécis.

Fédérale 3