Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#715

Chris 39000 a écrit :

Idem pour Lons avec 2 victoires ..... oupss c'est vrai qu'on est plus avec vous:P bravo à Tavaux pour le derby

bravo au csl dont l'absence sera de courte durée, je crois.

#716

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

En B tavaux gagne 13/ 8

Idem pour Tavaux, 2 victoires.

2 victoires logiques surtout en A ! domination sans partage des tavellois ; la victoire aurait pu et aurait du etre plus large ...le bonus leur tendait les bras mais on ne va pas faire la fine bouche. Prestation sérieuse et maitrisée du début à la fin avec un alignement assez exceptionnel aujourd'hui. La saison est lancée , enfin j'espère...

Je n'ai pas vu ces matchs mais Dole inquiète vraiment. On voit que Belleville perd à domicile... Nous avions perdu nos premiers matchs à Serger, d'entrée l'an dernier ce qui ne nous a pas empêché de rebondir. Je souhaite la même chose à l'USD. Je pense quand même que les vainqueurs à Bobin devront confirmer. Mais l'USTDA est déjà à + 5 au CB.

#717

Nuits- Colmar : 26-6

#718

Le FCSC domine la première mi-temps semble-t-il nettement 9/3 puis 12/3 à la reprise; Mais Couches inscrit le seul essai du match pour mener 16/15. 2 nouveaux coups de pied permettent au FCSC de reprendre le dessus. Une défense acharnée, en fin de match, sur 4 pénaltouches couchoises permet de ramener la victoire

#719

Claude a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
claudius2539 a écrit :

Idem pour Tavaux, 2 victoires.

2 victoires logiques surtout en A ! domination sans partage des tavellois ; la victoire aurait pu et aurait du etre plus large ...le bonus leur tendait les bras mais on ne va pas faire la fine bouche. Prestation sérieuse et maitrisée du début à la fin avec un alignement assez exceptionnel aujourd'hui. La saison est lancée , enfin j'espère...

Je n'ai pas vu ces matchs mais Dole inquiète vraiment. On voit que Belleville perd à domicile... Nous avions perdu nos premiers matchs à Serger, d'entrée l'an dernier ce qui ne nous a pas empêché de rebondir. Je souhaite la même chose à l'USD. Je pense quand même que les vainqueurs à Bobin devront confirmer. Mais l'USTDA est déjà à + 5 au CB.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Tavaux devra confirmer mais rien à voir avec le match de Besançon .Faut voir quel comportement aura cette équipes face à Villars ,StClaude , Belleville... mais Villars me semble a prori l'équipe à battre...sinon je crois que Nuits a battu Colmar mais connais pas le score.

#720

désolé Claude j'ai oublié de poster mes pronos! pour une fois que j'étais dans les premiers ( 5eme )

#721

Claude a écrit :

Le FCSC domine la première mi-temps semble-t-il nettement 9/3 puis 12/3 à la reprise; Mais Couches inscrit le seul essai du match pour mener 16/15. 2 nouveaux coups de pied permettent au FCSC de reprendre le dessus. Une défense acharnée, en fin de match, sur 4 pénaltouches couchoises permet de ramener la victoire

C'est a peu près bien résumé:première mi-temps contre le vent Saint Claude produit beaucoup de jeu avec des avants très percutants( le 2 et le 5 notamment) mais beaucoup de fautes de mains et de déchets techniques qui font que l'on maintient la tete hors de l'eau. Saint Claude possède un ouvreur redoutable dans les pénalités mais commet quelques mauvais choix de jeu qui ne permettent pas a son équipe de s'envoler au score. En seconde période on marque un très bel essai qui nous permet de repasser devant mais on prend aussitot des pénalités qui nous font mal! ala fin on se rue sur des pénal touches mais qui ne donnent malheureusement rien et l'arbitre siffle la fin du match après une échauffourée pas bien méchante! On prend le BD mais c'est toujours l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein. Objectivement vous méritez la victoire sur l'ensemble de la partie mais au final on aurait pu l'emporter!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#722

arnaud forest a écrit :
Claude a écrit :

Le FCSC domine la première mi-temps semble-t-il nettement 9/3 puis 12/3 à la reprise; Mais Couches inscrit le seul essai du match pour mener 16/15. 2 nouveaux coups de pied permettent au FCSC de reprendre le dessus. Une défense acharnée, en fin de match, sur 4 pénaltouches couchoises permet de ramener la victoire

C'est a peu près bien résumé:première mi-temps contre le vent Saint Claude produit beaucoup de jeu avec des avants très percutants( le 2 et le 5 notamment) mais beaucoup de fautes de mains et de déchets techniques qui font que l'on maintient la tete hors de l'eau. Saint Claude possède un ouvreur redoutable dans les pénalités mais commet quelques mauvais choix de jeu qui ne permettent pas a son équipe de s'envoler au score. En seconde période on marque un très bel essai qui nous permet de repasser devant mais on prend aussitot des pénalités qui nous font mal! ala fin on se rue sur des pénal touches mais qui ne donnent malheureusement rien et l'arbitre siffle la fin du match après une échauffourée pas bien méchante! On prend le BD mais c'est toujours l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein. Objectivement vous méritez la victoire sur l'ensemble de la partie mais au final on aurait pu l'emporter!

Merci de ton fair play, on a souvent ce sentiment après les matchs. je me fie au résumé sur le site du FCSC car je n'étais pas à Henri Lévitte.

#723

pas de souçi Claude j'essaie de rester objectif... et j'ai vu que les supporters de Saint Claude était en masse je ne sais pas si c'est tous les dimanches pareils mais c'est sans nul doute agréable d'etre suivi par autant de personnes et en plus très fair-play! c'est agréable!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#724

Voici le nouveau classement; Chatounet fait des prodiges mais c'est mornuche qui remporte la journée et va choisir le match bonus de dimanche prochain. Bravo à terbas et Scott qui ont vu juste sur Nuits Colmar. Entrées remarquées de Zabazuch et Ricco 39. Vérifiez bien sûr. Notre maskotte Marko avait 23 pronos de juste : quand est-ce que tu nous rejoins la maskot ? 1 Chatounet 25 116 PTS : 59+57 2 Claude 91 PTS : 61+30 3 Mornuche 88 PTS : 29+59 4 Poupoune 39 82 PTS : 39+43 5 Pietro 78 PTS : 47+31 6 Claudius 25300 75 PTS : 56+19 7 Scott Tavaux 74 PTS : 26+48 8 Terbas 2 71 PTS : 44+27 9 Serge 39 69 PTS : 45+24 10 bisonsix 63 PTS : 35+28 11 PEP'S 57 PTS : 44+13 12 Le Luxembourg 54 PTS : 31+23 13 Arnaud Forest 51 PTS : 38+13 13 Riesling 51 PTS : 30+21 15 Munkoï 50 PTS : 46+4 16 Tonytoons 49 PTS : 32+17 17 Salamandre 69 47 PTS : 25+22 18 Zabazuch 46 PTS : 0+46 19 Chris 39000 45 PTS : 19 p242151 45 PTS : 32+13 21 Calvados 68 43 PTS : 32+11 22 Phocéen 39 42 PTS : 20+22 23 ricco39 41 PTS : 0+41 24 Lolo 39 40 PTS : 15+25 25 Artrosien 2 39 PTS : 17+22 26 vino veritas 38 PTS : 23+15 26 bleu rouge 38 PTS : 21+17 28 Romcha 35 PTS : 13+22 29 Lagaffe 34 PTS : 12+22 30 bibu 33 PTS : 15+18 31 ustda4forever 30 PTS : 0+30 31 Ricou 71 30 PTS : 15+15 33 La poutre 28 PTS : 15+13 34 bouliste 71 19 PTS : 0+19 35 Jon le scottish 15 PTS : 0+15 36 Le Tos 14 PTS : 7+7 37 SMB 5 PTS : 0+2+1+0+2 38 Romulus 3 PTS : 0+3

#725

arnaud forest a écrit :

pas de souçi Claude j'essaie de rester objectif... et j'ai vu que les supporters de Saint Claude était en masse je ne sais pas si c'est tous les dimanches pareils mais c'est sans nul doute agréable d'etre suivi par autant de personnes et en plus très fair-play! c'est agréable!

Oui chez nous on a ça dans le sang. les mauvaises langues disent qu'on n'a rien d'autre à faire, ce qui est faux bien sûr. On suit nos joueurs par tous les temps, n'importe où, parfois loin toujours habités d'une foi ma fois plaisante à vivre. You'll never walk alone, blue and white.

#726

Allez troisième journée déjà dimanche. Je ne connais pas le match bonus on va attendre que mornuche nous le donne. Colmar Belleville : difficile mais je joue le beaujolais bien que je préfère l'Alsace : 18 25 Besançon Couches : L'oB a l'occasion de bonifier son bon début de saison. Attention à Couches : 19 14 Tavaux Montchanin : l'USTDA doit marquer son territoire pour sa première à la Pépinière : 35/6 Villars Dole : il y a deux ans les dolois avait très vite réagi en l'emportant à Vinay, contre toute attente. cette fois ce sera dur : 29 / 6 FCSC Nuits : le tryptique bourguignon s'achève avec les coriaces nuitons; attention, nous n'avons encore rien prouvé : 18 / 9

#727

Victoire logique de saint claude même si on pouvait arracher au moins le nul a la fin sur une série de pénal touches mal négociées....on a tenu la dragée haute devant par contre notre première mi temps a été très médiocre.....40 mn sans niaque a regarder jouer les jurassiens et une faiblesse rédhibitoire sur les ballons hauts et le jeu au pied qui aurait mérité un coaching plus rapide sans etre méchant...... a ce niveau ça ne pardonne pas ... bien meilleure seconde mi temps par contre qui nous apportera les occasions les plus franches , malheureusement il était trop tard...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#728

bien sur que dole inquiete, ils sont ou les gonzs qui annonçaient dole avec son équipe de gualactiques, surement des personnes qui n'ont jamais enfilés le short le dimanche!!! bon nombre de joueurs de dole n'ont plus la gniack qu'un certain coach (felisse) était capable de démultiplier lors de rencontre contre les équipes importantes, le manque d'envie, les bises lors du match me laisse amer, c'est peut être çà le nouveau rugby, à mon age je n'y comprends plus rien, des balles perdues en mêlées et pi "rien ne se passe", personne n'aura plus peur de venir à dole " avant c'était pas çà", je ne dois surement plus rien y connaitre au rugby de federal 3!!

Fédérale 3