Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#687

C'est quoi une équipe "monstrueuse.

#688

Dole - USTDA : 13-18 Montchanin - OB : 15-12 Nuits - Colmar : 25 - 6 Couches - St Claude : 12-9 Belleville - Villars : 17-11 lagaffe=lagaffe39 pour le classement, merci Claude !

Dernière modification par lagaffe39 (22/09/2013 12:21:52)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#689

Claude a écrit :

C'est quoi une équipe "monstrueuse.

Avec un paquet bien costaud, par exemple. Pourquoi tu voyais cela comment ? Rassure-toi, il n'y a pas de monstres à Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#690

Le terme me fait sourire.

#691

sur 37 paris, tavaux est donné vainqueur à 28 reprises, dole 7 fois, deux nuls ont été pronostiqués. si la tendance n'est pas respectée, gros changement dans le concours ce soir...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#692

Une petite requête amis pronostiqueurs : pouvez-vous respecter l'ordre des matchs que je donne. Cela vous fait remonter les pages du sujet mais me simplifie la vie. Merci d'y penser. Nous sommes 38, pour l'instant à avoir livré nos pronos : pas mal !

#693

Claude a écrit :

Une petite requête amis pronostiqueurs : pouvez-vous respecter l'ordre des matchs que je donne. Cela vous fait remonter les pages du sujet mais me simplifie la vie. Merci d'y penser. Nous sommes 38, pour l'instant à avoir livré nos pronos : pas mal !

c'est fait pour moi wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#694

rencontre en direct des clubs franc comtois

#695

sympa, merci à toi et bon match aux capistes.

#696

Et sinon, le direct avec les commentaires, les stats et tout et tout du derby cela sera ici à partir de 14h30 :

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#697

voilà de quoi suivre ces rencontres de très près...

#698

poupoune39 a écrit :

sur 37 paris, tavaux est donné vainqueur à 28 reprises, dole 7 fois, deux nuls ont été pronostiqués. si la tendance n'est pas respectée, gros changement dans le concours ce soir...

J'ai joué l'USD un peu contre la logique actuelle. Mais le concours porte sur 5 matchs dont un doublé. Le derby jurassien a donc une importance modérée sur le résultat de la journée. Pour les pronos bien sûr car c'est un match important au delà du derby.

#699

En B tavaux gagne 13/ 8

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#700

13eme minute de jeu : 0-7 pour Tavaux Sinon bravo pour la réserve tavelloise !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3