Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#57

On avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut Rhin, Colmar - Mulhouse smile

#58

noir et blanc a écrit :

On avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut Rhin, Colmar - Mulhouse smile

et les couchois y z'arretentent pas de dire du mal des nuitons... hannn il faut réagir...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#59

Marko a écrit :
noir et blanc a écrit :

On avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut Rhin, Colmar - Mulhouse smile

et les couchois y z'arretentent pas de dire du mal des nuitons... hannn il faut réagir...:lol::lol::lol:

Nuits, ça commence à faire loin, pourquoi ne pas choisir Couches Montchanin? Ce sera un vrai derby en Saône-et-Loire.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#60

pas faux... mais je voulais laisser Montchanin se chipouiller avec le Creusot...:lol: c'etait l'étape d'après..:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#61

Un derby colmar-mulhouse ? Ca a dû exister un jour mais, je crois que je suis trop jeune ! (Je crache pas dans la soupe mais on peut pas vraiment comparer actuellement)

#62

Dommage que le 1er derby BEAUJOLAIS-DOMBES se joue le 22/09 en pleine vendange !!! Il sera donc faussé !!!! mais je pense que BELLEVILLE vendra tres cher ça peau... Le favori restera quand meme VILLARS sur ce match là.

Dernière modification par ALBANOVITCH (19/07/2013 00:14:07)

#63

ALBANOVITCH a écrit :

Dommage que le 1er derby BEAUJOLAIS-DOMBES se joue le 22/09 en pleine vendange !!! Il sera donc faussé !!!! mais je pense que BELLEVILLE vendra tres cher ça peau... Le favori restera quand meme VILLARS sur ce match là.

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de joueurs de la UNE qui fassent les vendanges... Villars n'est jamais favori quand on se déplace en Beaujolais, on sait très bien qu'il est très très difficile de gagner outre Saône... Et puis avec votre nouvel ouvreur buteur à 200 points ce sera encore moins facile de vous battre...Un petit bonus défensif pour les grinouilles ce sera déjà pas mal...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#64

Je sais pas si cela est de l ironie de ta part mais notre "nouvel ouvreur buteur a 200 points" comme tu dis est quelqu un de tres sympathique et il c tres bien integre au groupe,et il n a en aucun cas denigré son ancien club loin de la meme.Et pour ton info nous avons 5 viticulteurs titulaire en equipe 1,donc un tier de l equipe !!!!!

#65

ce n'était pas ironique... je sais très bien ce que vaut le jeune homme et j'aurai été très heureux qu'il reste chez nous... 5 viticulteurs en I effectivement ça fait beaucoup, je pensais qu'avec votre gros recrutement c'etait un peu comme les caladois et les conscrits... de l'histoire ancienne. Bravo au RCBB d'avoir encore des gars du cru (de beaujolais :-))...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#66

Scoop : Kiloutou va être encore au dessus du lot cette saison. Il s'affute a grand coup de dalle et de laine de verre...une machine !

PDLA

#67

Merci,et oui nous tenons a garder notre identitée beaujolaise !!!! Apres on a pas fait un gros recrutement,mais un recrutement tres ciblé ac uniquement des joueurs ayant evolué au niveau au dessus(4 joueurs de f1-f2)car justement nous ne voulons pas entasser des joueurs et recruter 15 a 20 mecs !!! Places aux jeunes du club et notamment a tous nos juniors qui montent,8 cette saison et 15 la saison prochaines !!!! cela est joli non ??? Le club travaille beaucoup sur la formation car c l avenir.....

#68

ALBANOVITCH a écrit :

Merci,et oui nous tenons a garder notre identitée beaujolaise !!!! Apres on a pas fait un gros recrutement,mais un recrutement tres ciblé ac uniquement des joueurs ayant evolué au niveau au dessus(4 joueurs de f1-f2)car justement nous ne voulons pas entasser des joueurs et recruter 15 a 20 mecs !!! Places aux jeunes du club et notamment a tous nos juniors qui montent,8 cette saison et 15 la saison prochaines !!!! cela est joli non ??? Le club travaille beaucoup sur la formation car c l avenir.....

Oui il me semble que j'ai croisé les juniors du RCBB l'année dernière.. tongue... Mais je renouvelle mes félicitations pour votre état d'esprit et je redis que ce ne sera pas Villars le favori... ce ne sera pas la même qu'il y a 3 ans...:/

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#69

Les nuitons sont contents wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#70

Bonsoir à tous, s'il est bien trop tôt pour tirer des conclusions sportives, nous pouvons déjà relever que comme chaque année, notre ami Marko fait du Guy Roux. " Villars n'est pas favori", "Villars se contentera d'un bonus défensif", etc.... et au bout du compte ils battent tout le monde. Allez Marko, il faut assumer, vous avez depuis des années une excellente équipe, y a pas de honte à le reconnaître et à dire que vous espérez gagner partout ! Vous ne surprendrez personne avec cette modestie, vous serez attendus, mais vous gagnerez quand même le plus souvent. Et en plus votre état d'esprit est bon. Alors, que diable, pose ton faux nez et sois sincère !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3