Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#673

Romulus a écrit :
boularty a écrit :

Montchanin ne s'imposera jamais contre l'O.B.

J'espère que si les montchaninois te lisent cela va les motiver encore plus. Allez le stade.

lu ! mad

Inoxidable du stade Dijonnais

#674

boularty a écrit :

Montchanin ne s'imposera jamais contre l'O.B.

peux tu développer ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#675

boularty a écrit :

Montchanin ne s'imposera jamais contre l'O.B.

Ta un soucis avec Montchanin??????????

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#676

Le Luxembourg a écrit :

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner l'adresse du stade de Couches et aussi me conseiller un restaurant sympa... Merci d'avance.

Tapes Couches sur le GPS ça devrait suffire, le village n'est pas bien grand tu tomberas forcement sur le stade.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#677

Dole-Tavaux: 12-23 Nuits-Colmar: 32-9 Belleville-Villars: 22-20 Montchanin-Besançon: 17-14 Couches-St claude: 20-16

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#678

pas eu le temps de pronostiquer pour la premiere journée dole tavaux 9 25 bo pour tavaux, l usd n est pas encore pres mais je prefererai me tromper et que dole gagne nuits colmar : 26 8,bo pour nuits belleville villars : 15 12 bd pour villars montchanin besancon : 13 21 couches st claude : 13 16 bd pour couches

Dernière modification par ricco39 (21/09/2013 22:33:21)

aupa B O

#679

Dole 13/24 Tavaux Bo tavaux Nuit 34/9 Colmar BO nuit Belleville 12/15 Villard BD belleville Monchanin 6/18 Besançon Couche 14/17 ST claude BD couche

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#680

Dole-Tavaux: 15-22 Nuits-Colmar: 28-12 Belleville-Villars: 25-16 Montchanin-Besançon: 12-10 Couches-St claude: 17-18

#681

Dole-Tavaux: 13-18 Nuits-Colmar: 24-8 Belleville-Villars: 25-17 Montchanin-Besançon: 18-15 Couches-St claude: 11-14

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#682

dole tavaux 19 24 nuits colmar 23 15 Belleville villars 26 19 Montchanin Besançon 18 22 couches st-claude 17 25

#683

punaise j'ai failli oublier les pronos!:P belleville 17-15 villars: belleville bien organisé sera compliqué à bouger et c'est leur derby à eux donc avantage à l'équipe recevante nuits 25-6 colmar: je pense qu'il n'y aura pas photo entre une équipe de nuits qui a peu changé par rapport à l'an dernier et qui était déjà solide!mais colmar vendra chèrement sa peau couches 12-8 st claude: tjrs difficile de gagner à couches, équipe de guerrier et st claude semble comme nous pas forcément prêt montchanin 11-14 OB: comme couches , montchanin c'est solide à la maison, des bourguignons quoi!besançon doit s'imposer pr valider leur belle perf contre tavaux!mais je ne suis pas loin de penser qu'ils peuvent tomber là bas! dole 13-10 tavaux: j'espère un sursaut d'orgueil, tout n'a pas été négatif face à belleville loin de là!quelques années qu'on ne gagne plus les derbys, on a parfois frôlé la victoire ou pris de bonnes fessées!

Dernière modification par TONYTOONS (22/09/2013 09:46:14)

#684

dole 12 - ustda 15 nuit 26 - colmar 6 belleville 13 - villars 12 montchanin 16 - ob 14 couches 10 - fcsc 18

#685

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Je n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...

Je laisse à Phocéen le soin de mettre le lien, je pense qu'on ne peut pas le jour même, en tous cas moi je n'y parviens pas... hmm

Désolé j'étais un peu passé outre ces messages. Voici l'article : > LE CHIFFRE 679 Comme le nombre de fans de la page du Jura Sud Foot lancée le 23 mai 2010. On cherche encore, mais pour le moment la page de l’USTDA reste largement en tête avec 1 179 fans. > LE SITE DE LA SEMAINE Le forum de l’ovalie Pour cette première de la saison, profitons-en pour parler rugby et d’un forum qui regroupe une catégorie Fédérale 3 très importante. Et, devinez quel est le sujet le plus actif ? On vous le donne en mille, celui de la poule des Jurassiens ! Après une semaine de compétition, elle compte plus de 24 pages depuis sa création, la poule 7 dépassant largement les autres sujets. Alors, pourquoi une telle participation ? Claude, actif depuis 2005 et supporter de Saint-Claude, précise que « c’est une manière supplémentaire de vivre cette passion », mais également de « suivre les résultats et l’actualité du rugby fédéral en général, toutes divisions confondues. » Claudius2539, supporter de Tavaux, explique que ce forum permet de « de suivre à ma manière mon club de cœur », puisqu’il a quitté la région. « Ce forum apporte des rapports, de la convivialité entre les forumeurs qui aiment ce sport, ses couleurs mais dans le respect vis-à-vis des autres clubs », précise-t-il. Et c’est là tout la force d’un forum : pouvoir suivre toute l’actualité des clubs, dialoguer, débattre avec des joueurs, supporters voir parfois même dirigeants. « Il n’y a pas que Saint-Claude ou Oyonnax et rugbyfédéral permet cet échange et ce partage », concluait parfaitement Claude. > Le forum :

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#686

Le soleil est de retour, ça va favoriser le beau jeu ! Dole-Tavaux: 09 - 22 : Dole peut être pas encore suffisament prêt, si Tavaux reproduit sa prestation de dimanche dernier, avec une semaine de plus de travail, et avec une équipe de départ "monstrueuse" complètée par un bon banc ... Montchanin-Besançon: 19 - 10 : Montchanin sur ses terres ne voudra rien lâcher pour son match d'ouverture à la maison. Quant à Besançon, après leur succès contre Tavaux, comment aborderont-ils cette rencontre ? Leur problème "d'irrégularité" de la saison dernière va t'il se reproduire cette saison ? Nuits-Colmar: 25 - 06 : après son bon match d'ouverture à Villard, Nuits sera très fort face à des Alsaciens courageux. Couches-St claude: 15 - 12 : Pour son retour en fédéral 3, même chose pour Couches qui ouvre sa saison de fédéral 3 à la maison et qui voudra accrocher un club illustre à son tableau. Après sa victoire inaugurale contre Montchanin, victoire qui n'a pas été "emballante" pour les dirigeants jurassiens, comment va se comporter l'équipe haut-jurassienne ? Belleville-Villars: 18 - 18 : un derby entre deux équipes très proches l'une de l'autre. Et puis c'est le match phare et je suis le seul pour l'instant à donner le nul, je joue la lotterie et les points au concours. Bon match. Euh si je prends un max de points au concours avec celà...... Claude, j'ai remis mes pronos dans l'ordre pour faciliter ton travail.

Dernière modification par claudius2539 (22/09/2013 13:07:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3