Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#659

noir et blanc a écrit :
Munkoï a écrit :
noir et blanc a écrit :

les gas de colmar, la dernière fois que vous êtes venus à nuits saint Georges, c'était au stade vanaret et au caveau ensuite ?

Et non, la dernière venu était dans votre nouveau stade, ouvert aux quatre vents et sur un terrain qui dégelait à peine. avec son club-house aseptisé ... C'est pas un reproche, mais quand on a connu le caveau ... roll La dernière au caveau c'était pour une victoire Colmarienne (saison 2008-2009 il me semble, 28-29 score final) smile

OUI 28-29 je me demande encore comment on peut perdre ce match. Une petite piqure de rappel de cette defaite fera du bien pour dimanche cool C'est vrai que la gadoue de vanaret c'était quelques choses et le caveau que dire rien que d"en parler ça donne des frissons ! smile

Vanaret le caveau , le pré marnoz la porte d arans , que de bons souvenirs......a l' époque deux clubs très proche dans l' esprit...

#660

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner l'adresse du stade de Couches et aussi me conseiller un restaurant sympa... Merci d'avance.

#661

Dole-Tavaux : 12-24 Nuits-Colmar : 31-10 Belleville-Villars : 15-18 Montchanin-Besançon : 15-21 Couches-Saint-Claude : 21-14

#662

Dole-Tavaux:18-24 Nuits-Colmar:21-15 Belleville-Villars:25-28 Montchanin-Besançon:12-6 Couches-St claude:15-13

Allez la ferraille!!!

#663

Dole - Tavaux 14.13 Nuits - Colmar 26.6 Belleville - Villars 17.13 Montchanin - Besançon 12.14 Couches - St-Claude 18.15

#664

Prono de la mascotte : Dole vs Tavaux ==> Tavaux Nuits vs Colmar ==> BO Nuits Belleville vs Villars ==> BD Grinouilles Montchanin vs Besançon ==> Besak Couches vs St Claude ==> BD pour les pipiers

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#665

Dole - Tavaux 16-24 Nuits - Colmar 26-9 Belleville - Villars 15-12 Montchanin - Besançon 22-20 Couches - St-Claude 13-10

#666

Le Luxembourg a écrit :

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner l'adresse du stade de Couches et aussi me conseiller un restaurant sympa... Merci d'avance.

stade Henri Levitte rue des barres 71490 COUCHES. pour le resto je te conseille restaurant les 3 maures .ou la tour bajole tous les 2 a Couches.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#667

artrosien2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

composition de l'équipe de l'ustda pour le derby de dimanche:

Tout le monde est la , la meilleure équipe possible.....Allez Dole , que la fête soit belle...

il me semble qu'il en est de même de votre côté non ? la nouvelle recrue va faire ses débuts contre tavaux.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#668

poupoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

composition de l'équipe de l'ustda pour le derby de dimanche:

Tout le monde est la , la meilleure équipe possible.....Allez Dole , que la fête soit belle...

il me semble qu'il en est de même de votre côté non ? la nouvelle recrue va faire ses débuts contre tavaux.

L'argentin ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#669

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Tout le monde est la , la meilleure équipe possible.....Allez Dole , que la fête soit belle...

il me semble qu'il en est de même de votre côté non ? la nouvelle recrue va faire ses débuts contre tavaux.

L'argentin ?

Oui.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#670

Montchanin ne s'imposera jamais contre l'O.B.

#671

boularty a écrit :

Montchanin ne s'imposera jamais contre l'O.B.

J'espère que si les montchaninois te lisent cela va les motiver encore plus. Allez le stade.

#672

Le Luxembourg a écrit :

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner l'adresse du stade de Couches et aussi me conseiller un restaurant sympa... Merci d'avance.

Salut l'ami, aux bonnes infos de ROMCHA, si tu veux nous voir il y a "l'heure des saveurs" où nous serons... En "MP" je t'envoie la compo.

Dernière modification par bibu (21/09/2013 18:47:33)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3