Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#631

ALLEZ A MON TOUR Dole-Tavaux:09-20 Nuits-Colmar:21-09 Belleville-Villars:15-12 Montchanin-Besançon:16-13 Couches-St claude:13-10 Allez les Noirs et Blancs!!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#632

DOLE.TAVAUX 6.9 NUITS.COLMAR 25.7 BELLEVILLE.VILLARS 14.12 MONTCHANIN.BESANCON 15.10. allez le STADE !!!!!! COUCHES.ST CLAUDE 17.12

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#633

c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:

noir et blanc a écrit :
artrosien2 a écrit :
Riesling a écrit :

Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68

C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol

pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras smile

#634

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:

noir et blanc a écrit :
artrosien2 a écrit :

C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol

pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras smile

Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#635

claudius2539 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:

noir et blanc a écrit :

pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras smile

Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).

Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...

In vino cuitas

#636

Riesling a écrit :
claudius2539 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:

Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).

Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...

Pour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#637

artrosien2 a écrit :

Equipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra compter avec eux) et pan une fessée , un gros match contre nos voisins et c'est reparti . Pour le reste scores étriqués , poule très homogène , ça va être coton les pronos , pour ma part , finir devant Bibu suffira à mon bonheur...... Seul point noir de cette première journée , la bouteille Couchoise qui n' est jamais arrivé en Alsace...lol

Normale elle n'est jamais parti de ma cave... je ne fais plus de long déplacement... je la lui donnerai au retour!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#638

Dole-Tavaux:15-20 Nuits-Colmar:25(BO)-11 Belleville-Villars:25-23 Montchanin-Besançon:13-16 Couches-St claude:15-13

Laurent nous penserons toujours à toi

#639

hé gamin!pas normal pour une ouverture du championnat qu'iln'y ai pas eu la chanson du capitaine;je suis encore en attente d'autorisation de jouer donc à bientot,certainement,vendredi prochain

Calvados68 a écrit :
Riesling a écrit :
claudius2539 a écrit :

Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).

Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...

Pour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!

#640

Bricole doit on prevenir le black de ton passage dans son bar ???

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#641

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

hé gamin!pas normal pour une ouverture du championnat qu'iln'y ai pas eu la chanson du capitaine;je suis encore en attente d'autorisation de jouer donc à bientot,certainement,vendredi prochain

Calvados68 a écrit :
Riesling a écrit :

Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...

Pour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. t'inquiète on va se ratraper à Nuits et j'espère tevoir vendredi soir !!!! Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#642

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Patience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans on n'y arrivera jamais.

Il y a 3 ans il y avait nos amis arverno-parisiens du Massif Central Régis ou Jon le scottish (ex Ris) particulièrement prolixes... wink

Bibu, oubli pas les 11 pages du premier post, cela fait donc 37 après 1 journée de championnat, on est plus que dans le rythme !! Le Massif, Régis et Jon avaient bcp de temps libre faut dire ...

Dernière modification par Calvados68 (19/09/2013 21:07:21)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#643

poussin agil a écrit :

Bricole doit on prevenir le black de ton passage dans son bar ???

FORT POSSIBLE

#644

Calvados68 a écrit :

Bibu, oubli pas les 11 pages du premier post, cela fait donc 37 après 1 journée de championnat, on est plus que dans le rythme !! Le Massif, Régis et Jon avaient bcp de temps libre faut dire ...

Cela voudrait il dire que nos amis Claude et Claudius 2539 ne seraient pas débordés non plus ??? wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3