Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#617

Bonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur Facebook, ça serait sympa de venir voter ici : Et si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours m'envoyer votre vote par MP que je comptabiliserai. Par avance merci.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#618

Mes pronos de la prochaine journée : Dole-Tavaux : 14 /22 Dole encore un peu juste à se que j'ai pu voir dimanche dernier. Montchanin-Besançon : 12 / 17 car Besançon sa a l'air costaud! Nuits - Colmar : 30 /10 Après être passé près de la victoire en Dombes, Nuits devrait assurer à la maison Couches-FCSC : 13 / 11 Couches à la maison c'est rarement du gâteau! Belleville - Villars : 22/17 Un gros derby qui nous attends contre nos voisins des Dombes. En espérant qu'il y est du monde et du beau rugby...et une victoire du RCBB évidemment wink Bonne deuxième journée à tous

Prière du matin, Mon Dieu, Donnez moi la santé pour longtemps, de l'amour de temps en temps, du boulot pas trop souvent mais du Beaujolais tout le temps!

#619

Dole-Tavaux : 19 - 19 Montchanin-Besancon : 16 - 18 Nuits - Colmar : 35 - 16 Couches-FCSC : 9 - 6 Belleville - Villars : 24 - 21

#620

Phoceen39 a écrit :

Bonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur Facebook, ça serait sympa de venir voter ici : Et si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours m'envoyer votre vote par MP que je comptabiliserai. Par avance merci.

Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur "rugby fédéral" soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de "Claude" et de "Claudius 25"... Bravo messieurs. cool

Same player shoot again !!!

#621

bibu a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Bonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur Facebook, ça serait sympa de venir voter ici : Et si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours m'envoyer votre vote par MP que je comptabiliserai. Par avance merci.

Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur "rugby fédéral" soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de "Claude" et de "Claudius 25"... Bravo messieurs. cool

Je n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...

#622

Claude a écrit :
bibu a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Bonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur Facebook, ça serait sympa de venir voter ici : Et si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours m'envoyer votre vote par MP que je comptabiliserai. Par avance merci.

Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur "rugby fédéral" soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de "Claude" et de "Claudius 25"... Bravo messieurs. cool

Je n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...

Je laisse à Phocéen le soin de mettre le lien, je pense qu'on ne peut pas le jour même, en tous cas moi je n'y parviens pas... hmm

Same player shoot again !!!

#623

Patience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans on n'y arrivera jamais.

#624

Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68

In vino cuitas

#625

Cela me semble une priorité à régler au plus vite.

#626

Claude a écrit :

Patience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans on n'y arrivera jamais.

Il y a 3 ans il y avait nos amis arverno-parisiens du Massif Central Régis ou Jon le scottish (ex Ris) particulièrement prolixes... wink

Same player shoot again !!!

#627

On essaie de compenser, faut payer de sa personne...:P

#628

Riesling a écrit :

Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68

C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol

#629

artrosien2 a écrit :
Riesling a écrit :

Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68

C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol

pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras smile

#630

noir et blanc a écrit :
Romulus a écrit :
Claude a écrit :

salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.

Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.

a 19-12 j'espère que tu nous donnes le BO autrement chauvin mon cul smile

Oui avec le BO (5 x 3 = 15 + 2 transformations). Pour Montchanin j'ai mis le BD pour Besançon parce que ce sera une rencontre difficile mais j'ai confiance, les tuiliers sont sur la bonne voie. Couches devrait s'imposer sur sa pelouse.

Dernière modification par Romulus (18/09/2013 18:52:09)

Fédérale 3