Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#603

PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

T'enerve pas PEP'S tout le monde n'as pas la même nottion de la mêlée que les anciens piliers comme toi...... big_smile

Dernière modification par p243151 (17/09/2013 19:31:23)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#604

PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... cool

Same player shoot again !!!

#605

Dole Tavaux : 8 - 17 Tavaux doit gagner vu ses ambitions ou sinon ils pourront déjà se poser des questions !! Montchanin Besançon : 17 - 13 ça nous arrange pas mais première à la maison et Besançon capable du pire comme du meilleur... apparemment ! Nuits Colmar : 19 - 19 parce que je ne peux pas me résoudre à jouer perdant même pour beaucoup de bouteilles. De plus Nuits toujours et probablement très solide !!! Enfin deux points à l'extèrieure c'est déjà au dela de nos espérances !!! Couches FCSC : 17 - 15 ça nous arrange pas mais j'y crois !! Belleville Villars : 21 - 16 Derby avantage terrain et Belleville déjà bien en jambe

Dernière modification par Calvados68 (17/09/2013 21:31:16)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#606

bibu a écrit :
PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... cool

En lisant le canard , j' ai cru comprendre.......Et pour Claude , quand un pilier veut parler de vive voix , vaut mieux employer la diplomatie.....lol

#607

Claude a écrit :
Romulus a écrit :

Dole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 28/17 : 19 - 12 Couches-FCSC : 8/12 : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16

salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.

Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.

Dernière modification par Romulus (17/09/2013 21:38:43)

#608

Jon le scottish a écrit :

Dole Tavaux : 18-21 Montchanin Besançon : 10/15 Nuits Colmar : 22 - 10 BO Couches FCSC : 20-13 Belleville Villars : 21/20 Bonjour à tous ! Bon début de saison

Salut mon vieux Jon. Comment vas? Toujours du coté du Massif? Et je suis pas étonné de te voir pronostiqué, l'alcool t'as tjs attirée !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#609

noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :
p243151 a écrit :

Va pas donner son équipe perdante quand même sinon il est remplaçant.....:lol:

Je ne serais surement pas de la partie ( tendon quand tu nous tiens pas ! ) mais je sens la victoire, rude certe, et une orgie de 1er cru coulant à flot ! Les mecs de Couches m'ont commandé 36 bouteilles de Gewurzt, enfin des bourguignon ayant un peu de reconnaissance pour leur illustre voisin Alsacien !

L'année dernière je les mettais perdant, j'aimais bien leurs regards dans le vestiaire lol cette année je ne joue pas au prono, cela évite que je marque des conneries big_smile pas mp mais e-mail

Les mails ne fonctionnent plus mais j'ai activé les MP !

Dernière modification par Riesling (17/09/2013 22:14:25)

In vino cuitas

#610

Alors c'est quoi la rencontre phare de ce week-end ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#611

Ben on reste sur Belleville Villars.

#612

Romulus a écrit :
Claude a écrit :
Romulus a écrit :

Dole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 28/17 : 19 - 12 Couches-FCSC : 8/12 : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16

salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.

Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.

a 19-12 j'espère que tu nous donnes le BO autrement chauvin mon cul smile

#613

artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :
PEP'S a écrit :

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... cool

En lisant le canard , j' ai cru comprendre.......Et pour Claude , quand un pilier veut parler de vive voix , vaut mieux employer la diplomatie.....lol

J'apprécie la diplomatie quelle que soit la taille et le poids de mon interlocuteur.

#614

"Quand les gars de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent" Audiard 100 000 dollars au soleil Bonne journée Claude

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#615

Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :

Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... cool

En lisant le canard , j' ai cru comprendre.......Et pour Claude , quand un pilier veut parler de vive voix , vaut mieux employer la diplomatie.....lol

J'apprécie la diplomatie quelle que soit la taille et le poids de mon interlocuteur.

Ne t'inquiètes pas Claude, je suis quelqu'un de diplomate, sauf sur le terrain. Ce que je t'ai dit c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain. Quand je jouais au creusot il y a deux ans en F2, certains piliers m'ont fait reculer je te l'assure et certains cette année le feront peut être. Je ne pense pas être de mauvaise foi. Mais je reconnais tout de même que vous avez une équipe solide. Plus c'est gros et plus j'aime.Les mêlées simulées c'est pas mon truc, d'ailleurs aucun pilier n'aime ça mais ça fait parti du jeu c'est comme ça. Bonne saison à vous et rendez vous au match retour, on va bien bosser nos mêlées ! lol

Inoxidable du stade Dijonnais

#616

et

Marko a écrit :

"Quand les gars de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent" Audiard 100 000 dollars au soleil Bonne journée Claude

Merci. Mais ça fait un certain temps que je ne pèse plus 60 kg.

Fédérale 3