Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#589

artrosien2 a écrit :

Sinon au niveau festivité , tout est prêt pour accueillir nos amis tavellois , à dimanche...

si la météo pouvait être de la partie, ce serait super ! météo france annonce 19 degrés avec soleil, croisons les doigts.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#590

Claude a écrit :

Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

non, l'arbitre a fait son match. on ne perd pas ce match sur une faute. nous pouvions le gagner lorsqu'on menait de +5 pts. l'arbitre n'a pas tué le jeu et c'est important. il a bien tenu les deux équipes, et dans un derby, ça ne doit être chose facile à faire... si nous avons des arbitres comme celui ci ( mr cazalas de bourgogne)tous les dimanche, moi, perso, je signe.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#591

Calvados68 a écrit :

De retour en F3, les Colmariens avaient à coeur de faire une belle entame et c'es pourtant nos amis Couchois qui entamaient le match pied au plancher et qui faisaient souffrir les Colmariens sur des ballons portés. 6-0 pour les visiteurs, grâce à leur vallaince et les nombreuses pénalités concédées par les Colmariens. Le début de match oublié, les Colmariens commençaient à produire du jeu et par deux fois franchir la ligne adverse pour porter le score à 14-9. Ensuite le match tomba en intensité jusqu'au 10 dernières minutes de la première mi-temps ou les Colmariens vinrent plusieurs fois près des lignes Couchoises sans scorer. Deux pénalités successivent auraient du donner l'avantage aux Colmariens mais ceux-ci préfére jouer à la main plutôt que de prendre les points au pied. Bien mal leur en pris car l'arbitre leur refusa un essais, pourtant valable quasiment face au poteau. Mi-temps 14-9 Colmar. La deuxième mi-temps a été un long calvaire pour des Colmariens fatigués et logiquement les Couchois revenaient au score puis passer devant à 20 minutes de la fin. Colmar doit sa victoire à un drap d'un des frères Cordon à 10 minutes du Coup de sifflet final. Dommage que le match soit entaché d'un carton rouge sans interêt, stamping d'un Colmarien, alors qu'on avait gagné le ballon et que nous avion obtenu la pénalité. L'essentiel est là, les 4 points et un retour en F3 par la grande porte. Encore beaucoup de chose à travailler pour espèrer se maintenir mais on y croit !! Petit bémol, j'ai pas collecté la bouteille de crémant de Bourgogne prévu par Ricou71, dommage je devrais aller à Couches, de toute manière c'était prévu !! Dimanche prochain gros déplacement chez des Nuitons qui vont avoir à coeur de gagner sur leur terre. Objectif pour les Colmariens, jouer, jouer et jouer...

T as pris des cours de journalisme pendant les vacances ou quoi ??

#592

Dole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 28/17 : 19 - 12 Couches-FCSC : 8/12 : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16

#593

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

non, l'arbitre a fait son match. on ne perd pas ce match sur une faute. nous pouvions le gagner lorsqu'on menait de +5 pts. l'arbitre n'a pas tué le jeu et c'est important. il a bien tenu les deux équipes, et dans un derby, ça ne doit être chose facile à faire... si nous avons des arbitres comme celui ci ( mr cazalas de bourgogne)tous les dimanche, moi, perso, je signe.

tout à fait d'accord sur l'arbitrage de dimanche à Besançon, rien à redire, il pouvait même distribuer un jaune d'entrée sur le placage plus qu'à retardement sur Bourcet du 14 de tavaux, mais il a su tenir le match, d'une excellente correction d'ailleurs, pourvu que la saison reste ainsi...

c'est pas la corde qui fait le pendu

#594

Romulus a écrit :

Dole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 28/17 : 19 - 12 Couches-FCSC : 8/12 : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16

salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.

#595

Riesling a écrit :

Nuits Colmar : 12-17

Pas trop d'accord avec toi big_smile autrement MP

#596

Dole Tavaux : 12-20 Montchanin Besançon : 15-10 Nuits Colmar : 15-17 Couches FCSC : 9-12 Belleville Villars : 23-18

C'est pas moi qui le dit...

#597

noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

Nuits Colmar : 12-17

Pas trop d'accord avec toi big_smile autrement MP

Va pas donner son équipe perdante quand même sinon il est remplaçant.....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#598

p243151 a écrit :
noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

Nuits Colmar : 12-17

Pas trop d'accord avec toi big_smile autrement MP

Va pas donner son équipe perdante quand même sinon il est remplaçant.....:lol:

Je ne serais surement pas de la partie ( tendon quand tu nous tiens pas ! ) mais je sens la victoire, rude certe, et une orgie de 1er cru coulant à flot ! Les mecs de Couches m'ont commandé 36 bouteilles de Gewurzt, enfin des bourguignon ayant un peu de reconnaissance pour leur illustre voisin Alsacien !

In vino cuitas

#599

Riesling a écrit :
p243151 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Pas trop d'accord avec toi big_smile autrement MP

Va pas donner son équipe perdante quand même sinon il est remplaçant.....:lol:

Je ne serais surement pas de la partie ( tendon quand tu nous tiens pas ! ) mais je sens la victoire, rude certe, et une orgie de 1er cru coulant à flot ! Les mecs de Couches m'ont commandé 36 bouteilles de Gewurzt, enfin des bourguignon ayant un peu de reconnaissance pour leur illustre voisin Alsacien !

L'année dernière je les mettais perdant, j'aimais bien leurs regards dans le vestiaire lol cette année je ne joue pas au prono, cela évite que je marque des conneries big_smile pas mp mais e-mail

#600

Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Inoxidable du stade Dijonnais

#601

PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Eh bien nous aurions perdu le match si vous aviez été au complet, c'est une évidence. Nous ne sommes pas d'accord eh bien tant pis ce n'est pas bien grave. Bonne chance à vous dimanche. Ce ne sera pas facile du tout pour nous, non loin de chez nous.

#602

Claude a écrit :
PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !

Eh bien nous aurions perdu le match si vous aviez été au complet, c'est une évidence. Nous ne sommes pas d'accord eh bien tant pis ce n'est pas bien grave. Bonne chance à vous dimanche. Ce ne sera pas facile du tout pour nous, non loin de chez nous.

Putaing, Claude je t'admire dans l'art de gérer les conflits, faudra que tu me dispenses qques cours à la mi-temps des matchs... wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3