Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#575

noir et blanc a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :

C'st le jour smile En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête lol

en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D

Les sabots ont quelques millimètres de différences wink En B quand on oubli de jouer 25 minutes en deuxième période on ne peut pas espérer gagner contre une joueuse et vaillante, dommage car il y avait la place pour faire un résultat, on se consolera avec le BD (17-10) En A j'ai vu une belle première mi-temps de la part des deux équipes, Villard a dominé les 20 premières minutes alors que les 20 dernières les intentions de jeu étaient nuitonne. En deuxième mi-temps les défenses ont pris le dessus sur l'attaque. Beaucoup de fatigue des deux cotés en fin matche mais il est vrai qu'il y a fallut dépenser beaucoup d'énergie des deux cotés pour décrocher un résultat. Je me pose comme même une question, quel était le niveau réel de ce matche ?

et tu sur que les points de bonus marche dans le classement des reserves ? car l année derniere ca ne comptait pas

aupa B O

#576

Dole Tavaux 16 19 Dole n'a pas l'air prêt pour l'instant, Tavaux, un peu plus... Montchanin Besancon 12 22 Si l'on veut valider notre victoire face à Tavaux, pas le choix ! Nuits Colmar 34 6 Nuits n'a pas pris d'essai à Villars donc à mon avis large victoire Couches Saint Claude 14 13 Saint Claude a peiné à la maison face à un autre promu, et Couches voudras se racheter tout de suite de sa défaite à Colmar Belleville VIllars 14 12 Le match le plus serré de la journée, on saura vraiment ce que vaut Belleville dimanche soir

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#577

boulardinho a écrit :

grosse perf de dole a domicile!!! et oui pas le niveau l'an dernier idem cette année!!!!!!

on t'attendais pour avoir le niveau

#578

Dole Tavaux : 15-12 Montchanin Besançon : 17-15 Nuits Colmar : 25-6 Couches FCSC : 12-9 Belleville Villars : 16-16

#579

Claude a écrit :
PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

Mêlée chahuté ?. Euh j'ai pas vécu la même chose sur le terrain !. J'étais en 1 face à votre sud af et c'était plutôt équilibré. Et c'était pas un match de bas niveau mais moyen je l'avoue, un début de saison quoi

Vous avez reculé sur toutes les mêlées fermées jusqu'à la 25ème où elles furent simulées jusqu'au bout.

On a le droit de pousser les mêlées dans le Jura.... ?

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#580

Dole Tavaux : 15-17 Montchanin Besançon : 6-22 Nuits Colmar : 12-17 Couches FCSC : 11-19 Belleville Villars : 17-13

In vino cuitas

#581

Oui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en difficulté sur ses lancements de jeu suites à des mêlées favorables. La simulation dès la 25 ème a gommé ce désavantage. Cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne saison au SMB qui , je l'espère, pourra régler ses soucis en première ligne rapidement.

#582

Hier, nous avons vu un gros match à Besançon, un grand combat, dont l'issue bascule sur peu de chose. A +5 pour Tavaux à 7 minutes de la fin, l'entraîneur bisontin demande les 3 points alors que les joueurs penchaient pour la pénaltouche. Le public ne comprend pas et gronde. Ça revient à +2, nouvelle pénalité, pas facile, et +1 pour l'OB à l'entrée des arrêts de jeu. Pénalité pour Tavaux aux 30m de Besac et le 9 décide de la jouer à la main... et fait un en avant.... Simple faute tactique ? Manque d'humilité ? En tout cas, sur ce coup là, sur des choix judicieux d'un côté et une erreur de l'autre, l'OB gagne 3 pts au classement et Tavaux en perd 3. Les bisontins ont si souvent été dans le passé dans la position des tavellois que, bien sûr, je me réjouis de cette fin mais.....je crois que l'OB doit se garder de tout triomphalisme et j'espère que les joueurs bisontins se répèteront "humilité, humilité, humilité" comme dirait Marko à qui j'ai amicalement reproché de la jouer trop modeste à propos du potentiel des grinouilles.....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#583

Dole 13 Tavaux 11 Montchanin 10 Besançon 15 Nuits 13 Colmar 9 Couches 13 FCSC 20 Belleville 23 Villars 16

Same player shoot again !!!

#584

Dole Tavaux : 13 - 7 Montchanin Besançon : 12-6 Nuits Colmar : 12-17 Couches FCSC : 21 - 18 Belleville Villars : 13 - 17

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#585

Sansebar a écrit :

Hier, nous avons vu un gros match à Besançon, un grand combat, dont l'issue bascule sur peu de chose. A +5 pour Tavaux à 7 minutes de la fin, l'entraîneur bisontin demande les 3 points alors que les joueurs penchaient pour la pénaltouche. Le public ne comprend pas et gronde. Ça revient à +2, nouvelle pénalité, pas facile, et +1 pour l'OB à l'entrée des arrêts de jeu. Pénalité pour Tavaux aux 30m de Besac et le 9 décide de la jouer à la main... et fait un en avant.... Simple faute tactique ? Manque d'humilité ? En tout cas, sur ce coup là, sur des choix judicieux d'un côté et une erreur de l'autre, l'OB gagne 3 pts au classement et Tavaux en perd 3. Les bisontins ont si souvent été dans le passé dans la position des tavellois que, bien sûr, je me réjouis de cette fin mais.....je crois que l'OB doit se garder de tout triomphalisme et j'espère que les joueurs bisontins se répèteront "humilité, humilité, humilité" comme dirait Marko à qui j'ai amicalement reproché de la jouer trop modeste à propos du potentiel des grinouilles.....

Quand tu es joueur tu peux te permettre d'être enthousiaste on te le pardonne facilement, quand tu es dirigeant un peu de recul et beaucoup d'humilité sont essentiels, déjà par respect pour les "partenaires de jeu" et puis tirer une quelconque gloriole d'un match de rugby de fédérale 3 je trouve ça déplacé, car la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain, et on voit dans ce match opposant Besançon à Tavaux, qu'un rien aurait pu le faire basculer, alors est ce que l'OB était plus fort? Plus réaliste apparemment, mais suffisamment fort pour rester au contact et gagner sur un choix (que je ne jugerai pas) d' l'adversaire... Merci de venir me rejoindre dans le clan des modeste pondérés wink wink cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#586

Phoceen39 a écrit :
boulardinho a écrit :

grosse perf de dole a domicile!!! et oui pas le niveau l'an dernier idem cette année!!!!!!

Il faut surtout préciser que Belleville a un vraiment bon niveau... certains ici l'avait dit mais personne ne s’attendait à ça. Mais y'a rien de catastrophique dans ce que j'ai vu. Il manquait à Dole de la préparation mais il reste de bonnes individualité, bien plus que la saison passée... Pour moi, et c'est un avis perso, c'était un peu le match de préparation qu'il manquait à Dole. Et on va dire que je fais une Humblophobite mais Marc Humblot n'a pas été rassurant hier. Il est la cause d'un des trois essais, coupable sur le troisième aussi (mais indirectement cette fois-ci). Et aucune relance au pied digne et très long dans le jeu. Mais ça c'était tout le block arrière qui était looooonnnnggg...

Ne tirer pas sur marco ....un 15 pour qu'il soit bon dois jouer avec une équipe qui avance et c'est toute une ligne arrière que j'ai pas vu à leurs réelle niveau.... donc on en reparle d ici quelques journées....l avis sera différent je pense

#587

Dole - Tavaux : 21 / 23 un bonus encourageant à besançon avec une bonne seconde mi temps qui lance la saison. Montchanin - Besançon : 12 / 14 sur la lancée. est ce que l'envie sera la même ? si oui, ça peut être plus large encore. Nuits - Colmar : 24 / 6 ça reste nuits quand même... Couches - FCSC : 12 / 9 mais j'espere me tromper... Belleville - Villars : 21 / 26 pour le jeu des pronos.

Dernière modification par poupoune39 (17/09/2013 14:57:36)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#588

Dole-Tavaux : 19/17 : en misant sur l'envie et l'orgueil sinon j'ai tout faux Montchanin-Besancon : 19/24 : Besac sur sa lancée Nuits - Colmar : 28/17 : compliqué à Nuits Couches-FCSC : 8/12 : Président du FCSC pas content du tout , donc electrochoc ? Belleville - Villars : 25/22 : au vu de la première journée Sinon au niveau festivité , tout est prêt pour accueillir nos amis tavellois , à dimanche...

Fédérale 3