Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#561

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pourtant l'arbitre est bien placé puisqu'il était coté besançon. Enfin bref, on ne va pas refaire le match et incriminer l'arbitre sur toutes ses interventions.

Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

Merde je perds ma seconde place de 3 points (lol). Sinon Claude, non je ne remettrai pas la défaite de Tavaux sur le dos de l'arbitre ; même si cette pénalité face au perche à 30 metres étaient dans les cordes du buteur tavellois. Et le score serait passé à 22-17 ou 22-14 , je sais plus. Voilà, peut-être le tournant du match. Au contraire, lorsque Tavaux menait 19-14, ils avaient les cartes en main pour tuer le match et peut-êttre qu'ils n'ont pas pu le faire face à des besontins qui y ont mis du coeur.

Comme le disait Vojetta , équipe pas prete et ce n'était pas de l'intox ! aussi des changements effectués trop tard et des confirmations concernant quelques "recrues"....

#562

boulardinho a écrit :

grosse perf de dole a domicile!!! et oui pas le niveau l'an dernier idem cette année!!!!!!

Il faut surtout préciser que Belleville a un vraiment bon niveau... certains ici l'avait dit mais personne ne s’attendait à ça. Mais y'a rien de catastrophique dans ce que j'ai vu. Il manquait à Dole de la préparation mais il reste de bonnes individualité, bien plus que la saison passée... Pour moi, et c'est un avis perso, c'était un peu le match de préparation qu'il manquait à Dole. Et on va dire que je fais une Humblophobite mais Marc Humblot n'a pas été rassurant hier. Il est la cause d'un des trois essais, coupable sur le troisième aussi (mais indirectement cette fois-ci). Et aucune relance au pied digne et très long dans le jeu. Mais ça c'était tout le block arrière qui était looooonnnnggg...

Dernière modification par Phoceen39 (16/09/2013 08:30:22)

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#563

noir et blanc a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :

C'st le jour smile En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête lol

en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D

Les sabots ont quelques millimètres de différences wink En B quand on oubli de jouer 25 minutes en deuxième période on ne peut pas espérer gagner contre une joueuse et vaillante, dommage car il y avait la place pour faire un résultat, on se consolera avec le BD (17-10) En A j'ai vu une belle première mi-temps de la part des deux équipes, Villard a dominé les 20 premières minutes alors que les 20 dernières les intentions de jeu étaient nuitonne. En deuxième mi-temps les défenses ont pris le dessus sur l'attaque. Beaucoup de fatigue des deux cotés en fin matche mais il est vrai qu'il y a fallut dépenser beaucoup d'énergie des deux cotés pour décrocher un résultat. Je me pose comme même une question, quel était le niveau réel de ce matche ?

Pour un match de reprise ce ne fut pas si mal, quelques imperfections, des automatismes à trouver, et beaucoup de jeu (stérile mais quand même!) en 1ere mi-temps. Il y a eu des actions à 6 ou 7 temps de jeu, c'est pas mal quand même. A suivre la semaine prochaine...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#564

Claude a écrit :
Boniface a écrit :
Claude a écrit :

Ambiance humide et bonne chambrée à Serger où les réservistes ont fourni 20 dernières minutes de feu pour l'emporter 30/12 4 essais à rien. Match de tout petit niveau en A avec une victoire locale 14/6. Le FCSC n'a su utiliser sa domination physique pour s'imposer. On a joué les mêlées simulées dès la 25 ème minute... secteur où le SMB était copieusement chahuté, la simulation lui permettant d'avoir quelques lancements de jeu plus propres. Pas grand chose à se mettre sous la dent, deux attaques visiteuses parfaitement annihilées par les locaux en début de match, un essai dès la 8 ème un autre imparable vendangé par un en avant sur la ligne. Touche très moyenne, fautes, mauvais choix... le collectif haut jurassien est à construire. Le SMB, dans ces conditions s'est défendu vaillamment, ratant, à la sirène, le drop des 20 m en face qui lui aurait valu le BD. Côté sanclaudien, il faudra beaucoup plus de cohésion pour espèrer quelque chose dimanche à Couches.

Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 smile

Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

Mêlée chahuté ?. Euh j'ai pas vécu la même chose sur le terrain !. J'étais en 1 face à votre sud af et c'était plutôt équilibré. Et c'était pas un match de bas niveau mais moyen je l'avoue, un début de saison quoi

Inoxidable du stade Dijonnais

#565

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

le 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale yikes

Non Felino, regarde bien, c'est 2539, 39 comme Jura.

1 Claude 61 PTS : 11+0+11+5+34 2 Chatounet 25 59 PTS : 11+2+12+12+22 3 Claudius 25300 56 PTS : 0+0+11+11+34 Je pensais que c'était toi mais ça doit être un homonyme alors smile

#566

PEP'S a écrit :
Claude a écrit :
Boniface a écrit :

Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 smile

Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

Mêlée chahuté ?. Euh j'ai pas vécu la même chose sur le terrain !. J'étais en 1 face à votre sud af et c'était plutôt équilibré. Et c'était pas un match de bas niveau mais moyen je l'avoue, un début de saison quoi

Vous avez reculé sur toutes les mêlées fermées jusqu'à la 25ème où elles furent simulées jusqu'au bout.

#567

Claude a écrit :
PEP'S a écrit :
Claude a écrit :

Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

Mêlée chahuté ?. Euh j'ai pas vécu la même chose sur le terrain !. J'étais en 1 face à votre sud af et c'était plutôt équilibré. Et c'était pas un match de bas niveau mais moyen je l'avoue, un début de saison quoi

Vous avez reculé sur toutes les mêlées fermées jusqu'à la 25ème où elles furent simulées jusqu'au bout.

Je crois pas non, quand je recule je m'en aperçois !.Et lors de la première, le 3 avait les pieds qui touchaient plus le sol. Allez bonne saison à SAINT CLAUDE.

Inoxidable du stade Dijonnais

#568

Dole Tavaux : 18-21 Montchanin Besançon : 10/15 Nuits Colmar : 22 - 10 BO Couches FCSC : 20-13 Belleville Villars : 21/20 Bonjour à tous ! Bon début de saison

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#569

Dole Tavaux : 12-25 Montchanin Besançon : 20-12 Nuits Colmar : 25-13 BO Couches FCSC : 17-13 Belleville Villars : 25-18

Dernière modification par PEP'S (16/09/2013 13:45:16)

Inoxidable du stade Dijonnais

#570

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

le 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale yikes

Non Felino, regarde bien, c'est 2539, 39 comme Jura.

1 Claude 61 PTS : 11+0+11+5+34 2 Chatounet 25 59 PTS : 11+2+12+12+22 3 Claudius 25300 56 PTS : 0+0+11+11+34 Je pensais que c'était toi mais ça doit être un homonyme alors smile

Bon alors vient de la personne qui gère le concours. Mais bon on ne va pas lui en vouloir, il fait déjà un beau boulot !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#571

Equipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra compter avec eux) et pan une fessée , un gros match contre nos voisins et c'est reparti . Pour le reste scores étriqués , poule très homogène , ça va être coton les pronos , pour ma part , finir devant Bibu suffira à mon bonheur...... Seul point noir de cette première journée , la bouteille Couchoise qui n' est jamais arrivé en Alsace...lol

#572

artrosien2 a écrit :

Equipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra compter avec eux) et pan une fessée , un gros match contre nos voisins et c'est reparti . Pour le reste scores étriqués , poule très homogène , ça va être coton les pronos , pour ma part , finir devant Bibu suffira à mon bonheur...... Seul point noir de cette première journée , la bouteille Couchoise qui n' est jamais arrivé en Alsace...lol

Ce qui voudrait dire que votre saison commence vraiment dimanche 22 septembre !!! Un gros match contre Tavaux de votre part , ok mais vous nous laisser la victoire, comme les saisons précédentes (lol) ? Plus sérieusement, vous perdez déjà 4 points terrains ce week end, maintenant il va falloir allez les chercher dehors et ça risque d'être coton. Pas beaucoup d'équipes voudront lacher le morceau à la maison, c'est primordial pour le maintien. Pour vous, il faudra voir avec le comportement des 3 équipes promues (sans leur manquer de respect) ... Montchanin n'a pas perdu sur un gros score à St Claude et Colmar-Couches a été serré vu le score. ça promet une saison bien serrée tout ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#573

claudius2539 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Equipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra compter avec eux) et pan une fessée , un gros match contre nos voisins et c'est reparti . Pour le reste scores étriqués , poule très homogène , ça va être coton les pronos , pour ma part , finir devant Bibu suffira à mon bonheur...... Seul point noir de cette première journée , la bouteille Couchoise qui n' est jamais arrivé en Alsace...lol

Ce qui voudrait dire que votre saison commence vraiment dimanche 22 septembre !!! Un gros match contre Tavaux de votre part , ok mais vous nous laisser la victoire, comme les saisons précédentes (lol) ? Plus sérieusement, vous perdez déjà 4 points terrains ce week end, maintenant il va falloir allez les chercher dehors et ça risque d'être coton. Pas beaucoup d'équipes voudront lacher le morceau à la maison, c'est primordial pour le maintien. Pour vous, il faudra voir avec le comportement des 3 équipes promues (sans leur manquer de respect) ... Montchanin n'a pas perdu sur un gros score à St Claude et Colmar-Couches a été serré vu le score ça promet une saison bien serrée tout ça.

C' est un peu tôt pour chanter mon cher Claudius . Pour vous aussi la victoire à l' extérieur coton , la preuve......Qui te dis que Belleville ne va pas gagner à la pépinière ?......Tu vois , trop tôt pour nous promettre le maintien .......

#574

Dole Tavaux : 15-15 Montchanin Besançon : 12-27 Nuits Colmar : 32-06 Couches FCSC : 18-12 Belleville Villars : 18-22

Fédérale 3