Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#547

Match de début de saison pour St Claude, mais cela faisait deux années que l'on perdait la première rencontre de championnat à la maison, là on gagne.... C'est déjà ça... Bravo à la courageuse équipe de Montchanin qui a bien défendu...... Claude , je ne sais pas ce que tu en penses , mais David Mermet nous a bien manqué .....

#548

Claude a écrit :

C'est Munkoï qui est la première victime d'une erreur aux pronos. 22/10 pour 17/15 ça rapporte 11 points et non pas un, en plus sur le match bonus. Classement rectifié avec mes excuses. Et je me rends compte que j'ai fait la même à Chatounet 25 et à p243151 : putain la rentrée est difficile. je vérifié tout à nouveau.

Eh oui Claude, on ne vole pas un assureur lol Vu de Colmar - Couches ? Bon bah, va falloir s'y mettre ...

C'est pas moi qui le dit...

#549

De retour en F3, les Colmariens avaient à coeur de faire une belle entame et c'es pourtant nos amis Couchois qui entamaient le match pied au plancher et qui faisaient souffrir les Colmariens sur des ballons portés. 6-0 pour les visiteurs, grâce à leur vallaince et les nombreuses pénalités concédées par les Colmariens. Le début de match oublié, les Colmariens commençaient à produire du jeu et par deux fois franchir la ligne adverse pour porter le score à 14-9. Ensuite le match tomba en intensité jusqu'au 10 dernières minutes de la première mi-temps ou les Colmariens vinrent plusieurs fois près des lignes Couchoises sans scorer. Deux pénalités successivent auraient du donner l'avantage aux Colmariens mais ceux-ci préfére jouer à la main plutôt que de prendre les points au pied. Bien mal leur en pris car l'arbitre leur refusa un essais, pourtant valable quasiment face au poteau. Mi-temps 14-9 Colmar. La deuxième mi-temps a été un long calvaire pour des Colmariens fatigués et logiquement les Couchois revenaient au score puis passer devant à 20 minutes de la fin. Colmar doit sa victoire à un drap d'un des frères Cordon à 10 minutes du Coup de sifflet final. Dommage que le match soit entaché d'un carton rouge sans interêt, stamping d'un Colmarien, alors qu'on avait gagné le ballon et que nous avion obtenu la pénalité. L'essentiel est là, les 4 points et un retour en F3 par la grande porte. Encore beaucoup de chose à travailler pour espèrer se maintenir mais on y croit !! Petit bémol, j'ai pas collecté la bouteille de crémant de Bourgogne prévu par Ricou71, dommage je devrais aller à Couches, de toute manière c'était prévu !! Dimanche prochain gros déplacement chez des Nuitons qui vont avoir à coeur de gagner sur leur terre. Objectif pour les Colmariens, jouer, jouer et jouer...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#550

bon ben merci pour ces analyses Calvados68 c'est dommage débuter par une victoire chez un de nos concurrents direct pour le maintien aurait été une bonne chose mais c'est pas grave on a l'envie et j'espère qu'elle nous fera gagner dimanche contre nos amis de Saint-Claude!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#551

arnaud forest a écrit :

bon ben merci pour ces analyses Calvados68 c'est dommage débuter par une victoire chez un de nos concurrents direct pour le maintien aurait été une bonne chose mais c'est pas grave on a l'envie et j'espère qu'elle nous fera gagner dimanche contre nos amis de Saint-Claude!!!

On a vu par le passé, contre St Claude, que l'envie ne suffisait pas. J'espère que nous aurons d'autres atouts dans notre jeu. Sinon, résultat très honorable contre une équipe qui avait fait un très bon parcours en phases finales il y a peu. Consolons-nous comme on peut.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#552

Claude a écrit :

Voici le résultats des pronos. Si vous avez un doute sur l'attribution des points consultez le règlement de RF ou contactez-moi. Vérifiez, je me trompe parfois... Une spéciale dédicace à notre mascotte Marko : Tu ne te débrouilles pas si mal : 3 justes plus la victoire de Belleville... 1 Claude 61 PTS : 11+0+11+5+34 2 Chatounet 25 59 PTS : 11+2+12+12+22 3 Claudius 25300 56 PTS : 0+0+11+11+34 4 Pietro 47 PTS : 11+0+1+1+34 5 Munkoï 46 PTS : 0+11+1+12+22 6 Chris 39000 45 PTS : 0+0+12+11+22 6 Serge 39 45 PTS : 1+0+11+11+22 8 PEP'S 44 PTS : 4+0+1+5+34 8 Terbas 2 44 PTS : 0+0+11+11+22 10 Poupoune 39 39 PTS : 0+5+0+12+22 11 Arnaud Forest 38 PTS : 0+0+5+11+22 12 bisonsix 35 PTS : 11+0+1+1+22 13 Calvados 68 32 PTS : 4+0+1+5+22 13 Tonytoons 32 PTS : 0+0+5+5+22 13 p242151 32 PTS : 0+0+5+5+22 16 Le Luxembourg 31 PTS : 17+0+11+1+2 17 Riesling 30 PTS : 0+11+5+12+2 18 Mornuche 29 PTS : 1+0+1+17+10 19 Scott Tavaux 26 PTS : 0+0+12+12+2 20 Salamandre 69 25 PTS : 11+12+1+1+0 21 vino veritas 23 PTS : 4+5+11+1+2 22 bleu rouge 21 PTS : 1+5+12+1+2 23 Phocéen 39 20 PTS : 0+0+17+1+2 24 Artrosien 2 17 PTS : 11+0+1+5+0 25 bibu 15 PTS : 1+0+1+11+2 25 La poutre 15 PTS : 4+0+11+0+0 25 Lolo 39 15 PTS : 0+0+4+11+0 25 Ricou 71 15 PTS : 0+5+1+1+8 29 Romcha 13 PTS : 0+0+11+0+2 30 Lagaffe 12 PTS : 0+2+1+1+8 31 Le Tos 7 PTS : 0+2+5+0+0 32 SMB 5 PTS : 0+2+1+0+2 C'est le vainqueur de la journée qui désigne le match bonus de la suivante mais je ne vais pas faire ça tous les dimanches alors Claudius à toi de désigner la rencontre phare de la deuxième journée. Le plus vite possible si tu peux.

La honte !!! Je suis derrière Artrosien 2 qui est aux pronos, ce que Xixon est à la course à pieds !!! wink

Same player shoot again !!!

#553

noir et blanc a écrit :

C'st le jour smile En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête lol

en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#554

Claude a écrit :

Ambiance humide et bonne chambrée à Serger où les réservistes ont fourni 20 dernières minutes de feu pour l'emporter 30/12 4 essais à rien. Match de tout petit niveau en A avec une victoire locale 14/6. Le FCSC n'a su utiliser sa domination physique pour s'imposer. On a joué les mêlées simulées dès la 25 ème minute... secteur où le SMB était copieusement chahuté, la simulation lui permettant d'avoir quelques lancements de jeu plus propres. Pas grand chose à se mettre sous la dent, deux attaques visiteuses parfaitement annihilées par les locaux en début de match, un essai dès la 8 ème un autre imparable vendangé par un en avant sur la ligne. Touche très moyenne, fautes, mauvais choix... le collectif haut jurassien est à construire. Le SMB, dans ces conditions s'est défendu vaillamment, ratant, à la sirène, le drop des 20 m en face qui lui aurait valu le BD. Côté sanclaudien, il faudra beaucoup plus de cohésion pour espèrer quelque chose dimanche à Couches.

Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 smile

#555

1er deplacement de la saison et victoire bonifiée !!! Belleville est tres tres solide en defense et tres bien en place.Equipe avec un Bon 5 de devant tres mobile et des 3/4 joueurs avec un excellent n 10.Beaucoup de chose encore a amelioré ,mais comme on dit: tous ce qui est pris n est plus a prendre...

#556

le 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale yikes

#557

grosse perf de dole a domicile!!! et oui pas le niveau l'an dernier idem cette année!!!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#558

Boniface a écrit :
Claude a écrit :

Ambiance humide et bonne chambrée à Serger où les réservistes ont fourni 20 dernières minutes de feu pour l'emporter 30/12 4 essais à rien. Match de tout petit niveau en A avec une victoire locale 14/6. Le FCSC n'a su utiliser sa domination physique pour s'imposer. On a joué les mêlées simulées dès la 25 ème minute... secteur où le SMB était copieusement chahuté, la simulation lui permettant d'avoir quelques lancements de jeu plus propres. Pas grand chose à se mettre sous la dent, deux attaques visiteuses parfaitement annihilées par les locaux en début de match, un essai dès la 8 ème un autre imparable vendangé par un en avant sur la ligne. Touche très moyenne, fautes, mauvais choix... le collectif haut jurassien est à construire. Le SMB, dans ces conditions s'est défendu vaillamment, ratant, à la sirène, le drop des 20 m en face qui lui aurait valu le BD. Côté sanclaudien, il faudra beaucoup plus de cohésion pour espèrer quelque chose dimanche à Couches.

Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 smile

Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

#559

benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :

C'st le jour smile En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête lol

en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D

Les sabots ont quelques millimètres de différences wink En B quand on oubli de jouer 25 minutes en deuxième période on ne peut pas espérer gagner contre une joueuse et vaillante, dommage car il y avait la place pour faire un résultat, on se consolera avec le BD (17-10) En A j'ai vu une belle première mi-temps de la part des deux équipes, Villard a dominé les 20 premières minutes alors que les 20 dernières les intentions de jeu étaient nuitonne. En deuxième mi-temps les défenses ont pris le dessus sur l'attaque. Beaucoup de fatigue des deux cotés en fin matche mais il est vrai qu'il y a fallut dépenser beaucoup d'énergie des deux cotés pour décrocher un résultat. Je me pose comme même une question, quel était le niveau réel de ce matche ?

#560

felino25 a écrit :

le 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale yikes

Non Felino, regarde bien, c'est 2539, 39 comme Jura.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3