Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#533

Eh bien voilà : deuxième journée : Dole Tavaux : contexte explosif avec deux battus du premier jour : sursaut dolois ? 19 17 Montchanin Besançon : difficile à pronostiquer : 12/16 Nuits Colmar : avantage aux recevants : 25 9 Couches FCSC : sur ce qu'on a vu tout à l'heure je ne donne pas cher des chances sanclaudiennes mais il faut bien y croire : 16/19 Belleville Villars : Belleville a fait forte impression mais ce n'est que la première journée. derby indécis : 18/12

#534

felino25 a écrit :

OB 20 tavaux 19

Wouhai..... Comme un goût d'inachevé pour Tavaux. Je me demande encore comment Tavaux a fait pour perdre la rencontre. Devant au score à 19-14, il y avait moyen de tuer la rencontre et se mettre définitivement à l'abri. L'OB revient à 17-19 et j'ai l'impression que Tavaux se met à douter. De plus avec des décisions de l'arbitre "bizarres", et l'OB repasse devant ... enfin ..... Pour conclure, Tavaux n'a pas su tuer le match et Besançon avec un coeur gros comme ça. Même les suporters bisontins à mes côté ont été "surpris" de l'issue de la rencontre. Bon toujours un point de bonus défensif ramené de Besançon. Maintenant, il va falloir bien préparer la prochaine rencontre face au voisin dolois.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#535

hé bien bravo Claude pour ton travail!!! vivement dimanche pour retrouver au plus vite la bonne odeur de notre fameux stade Henri- Lévitte en espérant pouvoir te rencontrer!!! Fais toi connaitre on boira une mousse ensemble a la santé de nos deux clubs!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#536

Arnaud, ce serait avec grand plaisir mais je crains de ne pas être du déplacement... au retour à Serger ?

#537

claudius2539 a écrit :

De plus avec des décisions de l'arbitre "bizarres", et l'OB repasse devant ... enfin ......

je suppose que tu fais allusion a la pénalité sifflée pour tavaux à 2 minutes de la fin ? cette pénalité se transforme en mélée pour besancon. meme le président de besac ne comprend pas (j'étais avec lui) et pourtant, c'est l'arbitre qui a raison car notre demi de mélé veux la jouer vite et fait un en avant !!! faute bête, mais seul l'arbitre l'a vu... et quelques joueurs de tavaux. dommage pour nous

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#538

C'est Munkoï qui est la première victime d'une erreur aux pronos. 22/10 pour 17/15 ça rapporte 11 points et non pas un, en plus sur le match bonus. Classement rectifié avec mes excuses. Et je me rends compte que j'ai fait la même à Chatounet 25 et à p243151 : putain la rentrée est difficile. je vérifié tout à nouveau.

#539

Oui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pourtant l'arbitre est bien placé puisqu'il était coté besançon. Enfin bref, on ne va pas refaire le match et incriminer l'arbitre sur toutes ses interventions.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#540

hé bien mon cher Claude pas de souci ce sera avec plaisir! Sino j'espère que les forumeurs de Montchanin pourront nous faire un petit résumé du match histoire que l'on se fasse une idée plus précise de votre équipe pour vous recevoir comme il se doit dimanche.....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#541

claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pourtant l'arbitre est bien placé puisqu'il était coté besançon. Enfin bref, on ne va pas refaire le match et incriminer l'arbitre sur toutes ses interventions.

Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

#542

arnaud forest a écrit :

hé bien mon cher Claude pas de souci ce sera avec plaisir! Sino j'espère que les forumeurs de Montchanin pourront nous faire un petit résumé du match histoire que l'on se fasse une idée plus précise de votre équipe pour vous recevoir comme il se doit dimanche.....

Nous n'avons pas été brillants c'est certain. Manque de cohésion, d'automatisme; ce ne pourra être que meilleur avec une semaine de plus...

#543

Victoire 30-12 acquise brillamment en B en seconde mi-temps, où se mirent en évidence nos juniors finalistes du challenge sud-est du mois de juin 2013, bien épaulés de qques anciens indispensables à la cohésion d'un groupe prometteur. La victoire aussi pour la A plus laborieuse mais justement acquise, les mêlées non disputées trop rapidement grâce à un règlement qui favorise les "ajustements opportunistes" de certaines équipes, mais la victoire est là FCSC 14 Montchanin 6. cool

Same player shoot again !!!

#544

bon ben pas de gros enseignements a tirer mais ce n'est que le début du championnat et de toute façon il va falloir que l'on soit conquérants a domicile pour réussir notre seul objectif a savoir le maintien et uniquement le maintien!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#545

Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pourtant l'arbitre est bien placé puisqu'il était coté besançon. Enfin bref, on ne va pas refaire le match et incriminer l'arbitre sur toutes ses interventions.

Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

Merde je perds ma seconde place de 3 points (lol). Sinon Claude, non je ne remettrai pas la défaite de Tavaux sur le dos de l'arbitre ; même si cette pénalité face au perche à 30 metres étaient dans les cordes du buteur tavellois. Et le score serait passé à 22-17 ou 22-14 , je sais plus. Voilà, peut-être le tournant du match. Au contraire, lorsque Tavaux menait 19-14, ils avaient les cartes en main pour tuer le match et peut-êttre qu'ils n'ont pas pu le faire face à des besontins qui y ont mis du coeur.

Dernière modification par claudius2539 (15/09/2013 20:38:57)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#546

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pourtant l'arbitre est bien placé puisqu'il était coté besançon. Enfin bref, on ne va pas refaire le match et incriminer l'arbitre sur toutes ses interventions.

Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

Merde je perds ma seconde place de 3 points (lol).

Sur ce coup c'est de la faute à l'arbitre wink

Fédérale 3