Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#505

Et vive la Bourgogne libre !

#506

Bon match a tous et surtout aux Bellevillois. Frérot,reste zen. big_smile

#507

Bonne chance aux franc-comtois; faites-nous une saison de feu!!!!

#508

palou a écrit :

Bonne chance aux franc-comtois; faites-nous une saison de feu!!!!

Pour le feu c'est compromis avec ce qui tombe comme flotte aujourd'hui, l'essentiel pour tous nos amis franc-comtois consistera à ne pas faire une saison de feue... wink

Same player shoot again !!!

#509

Serge39 a écrit :

C'est reparti pour une nouvelle saison et pour de nouveaux pronostics (merci Claude), j'espère te voir demain à serger... Besançon.Tavaux 14-12 Dole.Belleville 18-15 Villars.Nuits 22-12 Saint-Claude.Montchanin 15-3 Colmar.Couches 19-9

J'y serai pour un match plus compliqué que nous ne l'attendons. Quand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ni les joueurs. Bienvenue au SMB dont on connaît bien la pugnacité. C'est le déluge actuellement. Faudrait que ça change sur le coup de 13 h 30...

#510

compo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: sur le papier, ça parait énorme... après, faut que ça marche ensemble ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#511

Claude a écrit :

Quand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ni les joueurs.

ça viendra ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#512

poupoune39 a écrit :

compo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: sur le papier, ça parait énorme... après, faut que ça marche ensemble ...

Effectivement ça a de la gueule.....Bon match à tous moi je bosse , ça commence bien!!!....

#513

poupoune39 a écrit :

compo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: sur le papier, ça parait énorme... après, faut que ça marche ensemble ...

Merci Poupoune, j'attendais la compo pour faire mes pronos. Donc : Besançon - Tavaux 12 - 23 : Comme dit Poupoune, grosse équipe sur le papier. Dole - Belleville 15 - 13 : Allez on va mettre les doiois vainqueurs à la maison, même s'ils ne se disent pas prêt. Villars - Nuits 18 - 06 : Villars favori sur ses terres malgré des Nuitons ambicieux cette saison et qui souhaitent faire une meilleure saison que la saison dernière. Saint-Claude - Montchanin 21 - 09 Saint-Claude bien renforcé vainqueur logique à la maison, malgré des bourguignons qui se sont bien renforcés également. Colmar - Couches 18 - 15 : Avantage terrain. Allez bons matchs !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#514

Besançon tavaux 18 16 dole Belleville 19 06 villars nuits 23 15 colmar couches 17 11 st-claude Montchanin 28 12

#515

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Quand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ni les joueurs.

ça viendra ...

Tu parles de quoi poupoune quand tu dis "ça viendra" ? Et pour répondre à Claude, Le Progrès est censé dire ce qui est le plus raisonnable et ce qui reflète le plus la réalité. Le staff et les joueurs ne disent pas toujours le reflet de la réalité en public, surtout en matière d'objectif. Même le plus favoris des favoris nous répondra que ce n'est pas le favoris...

Dernière modification par Phoceen39 (15/09/2013 13:01:34)

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#516

Besancon-tavaux 17-19 Dole - belleville 23-13 VIllars - nuits 17-14 Colmar - couches 12-16 St Claude - Montchanin 13-15 Bonne reprise à tous, pour moi ce seras la semaine prochaine.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#517

COLMAR (B) 11 SCC (B) 16

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#518

Dole B : 25 Belleville B : 16

Fédérale 3