Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#491

Bonjour à tous, Avec un petit peu de retard je me joins à la poule 7. Voici mes pronos, Besançon 20 18 Tavaux Dole 15 10 Belleville Villars 17 12 Nuits FCSC 24 13 Montchanin Colmar 12 9 Couches

#492

noir et blanc a écrit :
claudius2539 a écrit :

Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

Plutôt la région voisine cool Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche smile

Bienvenue au pays des grinouilles, j'ai bien peur que le temps soit justement un temps de grinouilles... N'oublie pas de te faire connaitre...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#493

Bonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono... Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon club de coeur meme si... Dole - Belleville :15-18 Dole pas pret Villars - Nuits : 27-18 villars favori St Claude - Montchanin : 30-12 tranquille à domicile Colmar-Couches : 12-15 pourquoi pas

ici,ici , c'est DAM-PA-RIS !

#494

lagaffe a écrit :

Bonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono... Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon club de coeur meme si... Dole - Belleville :15-18 Dole pas pret Villars - Nuits : 27-18 villars favori St Claude - Montchanin : 30-12 tranquille à domicile Colmar-Couches : 12-15 pourquoi pas

Bienvenue à toi et aux autres. C'est sympa. Déjà une bonne vingtaine de participants (24) et les habitués des pronos de dernière minute attendent leur heure.

#495

je ne vais pas faire comme tout le monde, comme je l'ai déjà dit je suis nul en prono mais : Besançon vs Tavaux ==> BD pour Tavaux Dole vs Belleville ==> BD pour Dole Villars vs Nuits ==> BD pour Nuits St Claude vs Montchanin ==> St Claude Colmar vs Couches ==> Couches

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#496

Il faut cultiver sa singularité, tu seras donc la mascotte de notre concours avec une dédicace spéciale pour toi à chaque journée. Tu ne seras pas classé mais avec nous malgré tout.

#497

la grenouille sur l'épaule...sympa la mascotte wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#498

besancon.tavaux 9.21 dole.belleville 11.13 villars.nuits 25.3 saint claude.smb 6.8 colmar.couches.9.6

champion de france groupe B 1990

#499

C'est reparti pour une nouvelle saison et pour de nouveaux pronostics (merci Claude), j'espère te voir demain à serger... Besançon.Tavaux 14-12 Dole.Belleville 18-15 Villars.Nuits 22-12 Saint-Claude.Montchanin 15-3 Colmar.Couches 19-9

#500

A demain soir sur le forum et bon match à tous !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#501

Besançon - Tavaux 13.14 Dole - Belleville 17.10 Villars - Nuits 20.10 Saint-Claude - Montchanin 18.3 Colmar - Couches 15.10

#502

Besançon - Tavaux 09.18 Dole - Belleville 17.19 Villars - Nuits 09.11 Saint-Claude - Montchanin 28.06 Colmar - Couches 16.14

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#503

Besançon - Tavaux 15 - 12 Dole - Belleville 10 - 15 Villars - Nuits 10 - 09 St Claude - Montchanin 25 - 12 Colmar - Couche 10 - 09

#504

C'st le jour smile En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête lol

Fédérale 3