Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#477

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#478

Phoceen39 a écrit :

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

HHHHUUUUUMMMMMMMMMMMM Ca va mettre en appétit !!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#479

Phoceen39 a écrit :

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#480

claudius2539 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.

Les futurs champions de France ??? roll

Same player shoot again !!!

#481

Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#482

claudius2539 a écrit :

Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

Plutôt la région voisine cool Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche smile

#483

claudius2539 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.

il ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.

aupa B O

#484

ricco39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Demain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus sur les clubs jurassiens.

Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.

il ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.

Ok c'est juste votre groupe "d'ouverture".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#485

claudius2539 a écrit :

Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... cool

Same player shoot again !!!

#486

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... cool

Je crois toutefois qu'un des secrets de la réussite est de prendre les matchs un par un, chacun comme un objectif spécifique, et faire preuve à la fois d'un mélange d'ambition légitime, et d'une énorme humilité... cool

Dernière modification par bibu (13/09/2013 16:15:58)

Same player shoot again !!!

#487

Besançon.Tavaux 18-21 Dole.Belleville 15-12 Villars.Nuits 28-9 Saint-Claude.Montchanin 12-9 Colmar.Couches 12-10

#488

Besançon.Tavaux 15-25 vu les ambitions Dole.Belleville 23-12 Dole à la maison c'est dur et Belleville je cnnais pas Villars.Nuits 27-12 Saint-Claude.Montchanin 28-9 mêmes couleurs mais avantage aux protégés de Bibu Colmar.Couches 21-9 faut fêter notre retour en F3 et surtout embêter Ricou71 M et compagnie.....

Dernière modification par p243151 (14/09/2013 10:01:00)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#489

besancon 12 - tavaux 18 dole 14 - belleville 10 villars 22 - nuits 9 fcsc 25 - montchanin 6 colmar 10 - couches 8

#490

besancon - tavaux 12-8 j'imagine qu'il vaut mieux prendre tavaux maintenant avant que la machine soit lancée!et besac c'est tjrs costaud dole- belleville 15-10 adversaire inconnu mais à priori solide,de notre côté pas franchement prêt mais bon pas le droit à l'erreur chez nous villars - nuits 25-12 villars me semble être LE grand favori mais nuits vendra chèrement sa peau fcsc - montchanin 22-9 serger bastion imprenable même pour de vaillants montchaninois colmar - couches 15-11 match des promus avantage terrain

Fédérale 3