Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#435

BELLEVILLE a joué ce soir a VILLEFRANCHE le score est de 3 essais partout.Bon galop d entrainement.Samedi match contre ST JEAN DE BOURNAY.

#436

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :

Je ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que les équipes joueront au complet. Je peux me tromper...

je n ai pas plus d info que Claude mais je suis complètement d accord pour dire que saint claude et Pontarlier vont très certainement aligner des équipes qui seront proches du 15 septembre. J aime la cancoillotte , le mont d ort , le comté. PS : je suis persuader que la troisième mi temps sera de grande valeur ... big_smile A très bientot les bleus et blancs

En principe les 2 équipes 1 & 2 devraient jouer en même temps à 18h00 sur le stade principal et annexe, la troisième mi-temps devrait donner lieu à des agapes qui pourrait nous voir rentrer à Saint-Claude au milieu de la nuit...

Same player shoot again !!!

#437

Pour Dole : prochain match , Belleville à Bobin , mini stage ce WE....

#438

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi. Bienvenue dans le Haut Jura amis tavellois et bellegardiens.

Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois... wink

on va essayer, et pour les futs pour cette fois ca va aller, par contre en championnat mettez les bouchés double, c'est valable aussi pour dole qui chaque saison nous coupe les vivres à 18h00,mais je sais qu'artrosien va gérer ça avec brio. bon week à toi bibu et c'est vrai une belle 3 eme en perspective...

#439

artrosien2 a écrit :

Pour Dole : prochain match , Belleville à Bobin , mini stage ce WE....

En championnat.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#440

Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi. Bienvenue dans le Haut Jura amis tavellois et bellegardiens.

Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois... wink

on va essayer, et pour les futs pour cette fois ca va aller, par contre en championnat mettez les bouchés double, c'est valable aussi pour dole qui chaque saison nous coupe les vivres à 18h00,mais je sais qu'artrosien va gérer ça avec brio. bon week à toi bibu et c'est vrai une belle 3 eme en perspective...

Salut Pilou, on fera au mieux...

Same player shoot again !!!

#441

Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi. Bienvenue dans le Haut Jura amis tavellois et bellegardiens.

Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois... wink

on va essayer, et pour les futs pour cette fois ca va aller, par contre en championnat mettez les bouchés double, c'est valable aussi pour dole qui chaque saison nous coupe les vivres à 18h00,mais je sais qu'artrosien va gérer ça avec brio. bon week à toi bibu et c'est vrai une belle 3 eme en perspective...

Pour une fois , perdez à Bobin et vous aurez une piscine de bière.....lol....A bientôt Pilou...

#442

Perdre à Bobin ? Ce serait domage, Tavaux s'est fait une habitude d'y gagner ; et bon ce serait con de commencer une saison en changeants ses habitudes !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#443

Pour Besançon repos ce week end mis à part pour quelques équipiers de la une en retard sur la préparation qui iront fouler la pelouse de Buxy avec la réserve. Bilan des amicaux : victoire 24 19 contre Beaune, Défaite 19 18 contre la réserve de Dijon Victoire 31 14 contre la réserve de Strasbourg dans le cadre du stage de présaison. Ces trois oppositions ont permi une belle revu d'effectif, aucun blessé à noter, maintenant place au championnat dans 8 jours avec un joli match de reprise en la réception du leader de la poule de l'an dernier, Tavaux.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#444

Allez on lance les pronos : Besançon Tavaux : très indécis : 16 13 Dole Belleville : difficile également : 14 10 Villars Nuits : très belle affiche : 22 12 FCSC Montchanin : à ne pas manquer face à des visiteurs qui auront tout à gagner : attention... 26 9 Et le match bonus du jour : Colmar Couches : duel entre promus, défaite interdite pour les recevants... 17 12 A vos claviers, pronostiquez et commentez !

#445

Alors mes pronostiques : Besançon Tavaux : même si Besançon a visiblement plutôt réussi ses matchs amicaux, ils ont une profondeur de banc limité à mon humble avis. Et Tavaux voudra montrer qu'ils sont encore présent malgré l'échec de la montée et qu'il faudra encore miser sur eux ! Victoire de Tavaux 21 à 12. Dole Belleville : premier match indécis pour tout le monde. Dole et son bon recrutement, Belleville et la montée... Mais l'équipe doloise a fiere allure en ce début de saison malgré la défaite en amical et ils voudront être au top avant le derby de la prochaine journée (qui est déjà en tête ?!)... 18 - 6. Villars Nuits : encore très indécis puisqu'on ne connait pas vraiment la forme des équipes mais je pronostique une victoire local 14 - 9 face à une vaillante équipe de Nuit. FCSC Montchanin : le retour de Saint-Claude ? J'y crois en tout cas ! 24 - 17 Et le match bonus du jour : Colmar Couches : Premier duel des promus sur la première journée... difficile de pronostiquer quelque chose ! Allez, on va miser sur les locaux qui joueront devant leur public. 12 - 9.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#446

Victoire de BELLEVILLE ce soir contre ST JEAN DE BOURNAY 10 a 8,tres joli match de la part des 2 equipes.

#447

Alors.... Besancon - Tavaux : 22/18 la surprise du jour et l'OB me semble prêt Dole - Belleville : 19/13 ne laissons pas le doute s'installer Villars - Nuits : 31/22 Villars mon favori pour cette saison FCSC - Montchanin : 25/9 : Serger cité imprenable cette année Et le match bonus indécis : Colmar - Couches : 18/18

#448

En amical : Bellegarde bat Tavaux 14/5 en marquant un essai dans la dernière minute. Pontarlier domine très nettement le FCSC 41/12.

Fédérale 3