Oui solide équipe de Tavaux. En Fed 3, ça me semble pas mal du tout. Maintenant, en cas de blessés ou d'indisponibles, la B ne semble pas être en mesure de subvenir aux besoins ...
Oui mais on sait que Le Creusot en B est une équipe de haut de tableau (2ème de poule en 2012/2013) et c'était trop dur pour Tavaux (62 à 0).
En A par contre paquet d'avant très solide à Tavaux, les creusotins ont remporté facilement la rencontre avec 4 essais à 1 en écartant les ballons et en mettant plus de mouvement en seconde période ou 3 essais ont été inscrits par les lignes arrières.
Tavaux a fait une excellente impression et nous leur souhaitons une bonne saison et de gagner le plus de matchs possibles (sauf chez nos amis montchaninois et couchois).
Le monstre Tavellois à l'air vraiment très fort... Il ne reste plus que 3 places derrière, ça va être chaud
ma deuxième certitude , c'est vous , après très chaud , va pas falloir négliger les points de bonus dans cette poule que je vois très serrée...
match de reprise beaucoup de dechet, mais plutot satisfait de cette premiere sorti. 26 joueurs on tourner en A, quelque absent: pernot, joly, cornu, chateau, granjean, deher. prochain match contre bellegarde samedi.
Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi.
Bienvenue dans le Haut Jura amis tavellois et bellegardiens.
Claude a écrit :
Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi.
Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois...
bibu a écrit :
Claude a écrit :
Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois...
Souvenirs, souvenirs, une belle saison des 2 clubs cette année là.
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :
Souvenirs, souvenirs, une belle saison des 2 clubs cette année là.
Espérons que celle qui arrive apporte aussi son lot de joie de fêtes et de satisfactions.
Dernier weekend de matchs amicaux, vous jouez contre qui(vu)?
Nous nous recevons Pont de Veyle dans le cadre de notre fête du rugby
CA Pontarlier FCSC.
Claude a écrit :
CA Pontarlier FCSC.
L'equipe une de ponta ou un mix 1 et 2 ?
Je ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que les équipes joueront au complet. Je peux me tromper...
Ca risque de piquer quand même mais c'est sur que c'est un très bon test !
Colmar RC / RC Metz pour une première au stade de l'Europe !
Pour besac match contre buxy pour la reserve.
Claude a écrit :
Je ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que les équipes joueront au complet. Je peux me tromper...
je n ai pas plus d info que Claude mais je suis complètement d accord pour dire que saint claude et Pontarlier vont très certainement aligner des équipes qui seront proches du 15 septembre.
J aime la cancoillotte , le mont d ort , le comté.
PS : je suis persuader que la troisième mi temps sera de grande valeur ...
A très bientot les bleus et blancs
Riesling a écrit :
Ca risque de piquer quand même mais c'est sur que c'est un très bon test !
Colmar RC / RC Metz pour une première au stade de l'Europe !