Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#407

Champagnole 14 - us Dole 3 ou 14-6 , jai un doute...

Dernière modification par Bleu Rouge parfois Vert (01/09/2013 10:13:39)

#408

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

Champagnole 14 - us Dole 3 ou 14-6 , jai un doute...

De toute façon, tous ces matchs amicaux ne sont que très peu parlant...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#409

Phoceen39 a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

Champagnole 14 - us Dole 3 ou 14-6 , jai un doute...

De toute façon, tous ces matchs amicaux ne sont que très peu parlant...

Oui et non. Tout dépend du contenu du match, comment cela s'est passé. Enfin, les matchs amicaux d'avant saison permettent à règler les automatismes, faire des essais de joueurs à des postes "inhabituels", voire où en est le groupe physiquement... enfin arrivé à la première journée de cmampionnat dans les meilleures conditions. Après ça ne sert à rien d'être champion du monde des matchs amicaux. Enfin on verra bien au bout de quelques journées l'état d'avancement des différentes équipes ; et cela dépend aussi de la préparation d'avant saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#410

Pour les matchs amicaux les coaches font jouer TOUS les joueurs, et tu as rarement ton équipe type. Alors les résultats sont tronqués, il faut juste regarder les recrues en situation réelle, et faire des essais. Peut être que le dernier match amical sera plus proche de la vérité ... et encore, même pas sûr.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#411

le creusot - Tavaux 29 - 7 belle equipe de Tavaux qui risque de faire mal dans cette poule

#412

Colmar-Haguenau 12-10 je crois match plus que moyen même très moyen de notre part avec une mi-temps à 13 suite à deux rouges......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#413

Marko a écrit :

Pour les matchs amicaux les coaches font jouer TOUS les joueurs, et tu as rarement ton équipe type. Alors les résultats sont tronqués, il faut juste regarder les recrues en situation réelle, et faire des essais. Peut être que le dernier match amical sera plus proche de la vérité ... et encore, même pas sûr.

C'est tout à fait vrai et je crois que c'est surtout l'impatience de retrouver les poussées d'adrénaline du championnat qui déclenche cet intérêt pour les matchs amicaux comme avant ça pour les mutations. Mais c'est pareil, la valeur des recrues s'étalonnera en championnat, tout comme celle des équipes. Allez, ce soir c'est J-14, un peu de patience les amis !!!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#414

bleurouge a écrit :

le creusot - Tavaux 29 - 7 belle equipe de Tavaux qui risque de faire mal dans cette poule

Oui solide équipe de Tavaux. En Fed 3, ça me semble pas mal du tout. Maintenant, en cas de blessés ou d'indisponibles, la B ne semble pas être en mesure de subvenir aux besoins ...

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (01/09/2013 20:52:25)

Allez CO Creusot !!!!

#415

p243151 a écrit :

Colmar-Haguenau 12-10 je crois match plus que moyen même très moyen de notre part avec une mi-temps à 13 suite à deux rouges......

A qui le dit tu !! manque d'envie en première mi-temps, beaucoup de faute, trop de bavard sur le terrain. Il aura fallu deux rouges pour mettre tout le monde sur les rails pendant 30 minutes et produire un peu de jeu. Ensuite on a explosé physiquement, normal en faisant 45 minutes à 13 contre 15... Au passage un arbitrage pitoyable pour les deux équipes, un manque total de cohérence !!! Heureusement qu'il est affilié au club !!!!! On va bosser dur pendant quinze jour pour être prêt pour le 15 et la réception de nos amis Couchois !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#416

Lolo bleu et rouge a écrit :
bleurouge a écrit :

le creusot - Tavaux 29 - 7 belle equipe de Tavaux qui risque de faire mal dans cette poule

Oui solide équipe de Tavaux. En Fed 3, ça me semble pas mal du tout. Maintenant, en cas de blessés ou d'indisponibles, la B ne semble pas être en mesure de subvenir aux besoins ...

Oui mais on sait que Le Creusot en B est une équipe de haut de tableau (2ème de poule en 2012/2013) et c'était trop dur pour Tavaux (62 à 0). En A par contre paquet d'avant très solide à Tavaux, les creusotins ont remporté facilement la rencontre avec 4 essais à 1 en écartant les ballons et en mettant plus de mouvement en seconde période ou 3 essais ont été inscrits par les lignes arrières. Tavaux a fait une excellente impression et nous leur souhaitons une bonne saison et de gagner le plus de matchs possibles (sauf chez nos amis montchaninois et couchois).

#417

15 jours de vacances et une petite dizaine de pages à lire, J'abandonne smile Donc allons à l'essentiel Pour les pronos, ma participation avec un "Gevrey Chambertin" production familiale, excusez moi je n'ai pas de Nuits, mais de toute façon je n'aime pas les petit vin lol

#418

noir et blanc a écrit :

15 jours de vacances et une petite dizaine de pages à lire, J'abandonne smile Donc allons à l'essentiel Pour les pronos, ma participation avec un "Gevrey Chambertin" production familiale, excusez moi je n'ai pas de Nuits, mais de toute façon je n'aime pas les petit vin lol

Nickel , manque plus que la promesse de don de nos amis Couchois et le concours est bouclé...Côté Dolois , beaucoup d'absent pour le match de Champa , une reprise un peu tardive ( par rapport aux autres équipes ) donc résultat pas très rassurant . Mais nous serons prêt dans 15 jrs .

#419

noir et blanc a écrit :

15 jours de vacances et une petite dizaine de pages à lire, J'abandonne smile Donc allons à l'essentiel Pour les pronos, ma participation avec un "Gevrey Chambertin" production familiale, excusez moi je n'ai pas de Nuits, mais de toute façon je n'aime pas les petit vin lol

Tu peux même mettre un Marsannay...ou un Morey St Denis, je ne sais de quel côté sont les vignes familiales...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#420

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
bleurouge a écrit :

le creusot - Tavaux 29 - 7 belle equipe de Tavaux qui risque de faire mal dans cette poule

Oui solide équipe de Tavaux. En Fed 3, ça me semble pas mal du tout. Maintenant, en cas de blessés ou d'indisponibles, la B ne semble pas être en mesure de subvenir aux besoins ...

Oui mais on sait que Le Creusot en B est une équipe de haut de tableau (2ème de poule en 2012/2013) et c'était trop dur pour Tavaux (62 à 0). En A par contre paquet d'avant très solide à Tavaux, les creusotins ont remporté facilement la rencontre avec 4 essais à 1 en écartant les ballons et en mettant plus de mouvement en seconde période ou 3 essais ont été inscrits par les lignes arrières. Tavaux a fait une excellente impression et nous leur souhaitons une bonne saison et de gagner le plus de matchs possibles (sauf chez nos amis montchaninois et couchois).

Le monstre Tavellois à l'air vraiment très fort... Il ne reste plus que 3 places derrière, ça va être chaud

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3