Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#393

Marko a écrit :
bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... roll

Brioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! wink

Same player shoot again !!!

#394

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :

C'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapitulatif avant les premiers pronos . oui poupoune cette initiative ne concerne que les équipes de la poule 7 , quitte à faire gagner le 12 ème....Pour Claude , évitons de tout diaboliser , quand je vais chez des amis ou des connaissances avec une bonne bouteille , je n'ai pas l'impression de sponsoriser le repas...Prenons ça avec lègereté , c'est un échange gustatif convivial et très rugby dans l'esprit...Ok phocéén pour la participation..

Second degré ami du nord. second degré.

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

du coup nous voila à 4 dolois, que fait on ? mettons nous 2 bouteilles de macvins ou alors investissons nous dans un chateau chalon ? et si besoin, pour le deplacement a colmar je serai surement de la partie.

aupa B O

#395

bibu a écrit :
Marko a écrit :
bibu a écrit :

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... roll

Brioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! wink

2eme experience un blanc à Clermont à 11h, et comme le veut notre tradition blanc régional avant le repas... Ps mieux, la 2eme bouteille n'était plus auvergnate... hmm Mais je trouve sympa de respecter ces traditions, même si c'est plus facile dans certaines villes que d'autres... smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#396

Marko a écrit :
bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... roll

Les vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......

#397

Calvados68 a écrit :
artrosien2 a écrit :

bravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte : Un Bugey , villars les dombes ( Marko ) Un Cerdon , Saint claude ( Claude ) Larmes d u paradis , Tavaux ( poupoune ) Cote du Forez , Besancon ( Bisonsix ) Blanc d'alsace , Colmar ( Munkoi ) Un macvin , Dole ( Artrosien ) Comme le dit Claude , une bouteille par équipe , les forumeurs s'associent en participant aux frais ( bouteille et envoi ) . Claude avec un tel enjeu , les réclamations vont aller bon train , courage...lol

Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...

Avec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar big_smile De belles 3e en perspectives ...

C'est pas moi qui le dit...

#398

Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :
artrosien2 a écrit :

bravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte : Un Bugey , villars les dombes ( Marko ) Un Cerdon , Saint claude ( Claude ) Larmes d u paradis , Tavaux ( poupoune ) Cote du Forez , Besancon ( Bisonsix ) Blanc d'alsace , Colmar ( Munkoi ) Un macvin , Dole ( Artrosien ) Comme le dit Claude , une bouteille par équipe , les forumeurs s'associent en participant aux frais ( bouteille et envoi ) . Claude avec un tel enjeu , les réclamations vont aller bon train , courage...lol

Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...

Avec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar big_smile De belles 3e en perspectives ...

Oui malheureusement pour nous elle sera limité par l'amplitude horaire de notre chauffeur... sad mais je pense qu'il ne restera plus beaucoup de whisky dans votre bar, et que quelques fûts seront tombés!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#399

artrosien2 a écrit :
Marko a écrit :
bibu a écrit :

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... roll

Les vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......

Bon une eau de Vichy fera l'affaire... roll

Same player shoot again !!!

#400

Te connaissant Bibu, je suis sûr que tu as un petit vin de derrière les fagots qui devrait être plus que buvable wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#401

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :
Marko a écrit :

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... roll

Les vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......

Bon une eau de Vichy fera l'affaire... roll

Bibu avoue tout de même que ta région natale n'est pas top au niveau du vin , mais tu t'es bien rattrapé avec ta région d'adoption..Sinon niveau rugby rien de neuf à Dole , a suivre match amical demain contre Champa...

#402

ricco39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

Second degré ami du nord. second degré.

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

du coup nous voila à 4 dolois, que fait on ? mettons nous 2 bouteilles de macvins ou alors investissons nous dans un chateau chalon ? et si besoin, pour le deplacement a colmar je serai surement de la partie.

On s'arrangera entre nous ricco. On a le temps avant le 20 octobre et le déplacement à Colmar que j'effectuerai probablement avec l'avant-match désormais traditionnel pour nous, balade dans la Petite Venise et choucroute.

#403

Matchs ce soir contre Pont de Veyle et contre la B de Mâcon pour les grinouilles, 2 victoires et un très joli match contre Mâcon, les choses se mettent en place.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#404

Marko a écrit :

Matchs ce soir contre Pont de Veyle et contre la B de Mâcon pour les grinouilles, 2 victoires et un très joli match contre Mâcon, les choses se mettent en place.

ahhh Pont de Veyle , souvenir d'un 16 ème de finale réserve joué contre Saint marcel l'ile d'abeau , super accueil des dirigeants , une salle de réception immense ( arrière salle d'un resto ) , mon plus beau souvenir de 3 ème......

#405

Izeaux - Montchanin 19 - 10

#406

vincennes 00 nuits st georges 47

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Fédérale 3