Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#379

Donc pas a moi tongue J'offre aussi une bouteille, bien entendu !! A choisir sur !!

In vino cuitas

#380

ce concours de prono devient très intéressant avec ce beau panier garni à la clé !!! Aurais-je le courage de jouer des résultats à contre coeur, rien n'est moins sure...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#381

artrosien2 a écrit :

C'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapitulatif avant les premiers pronos . oui poupoune cette initiative ne concerne que les équipes de la poule 7 , quitte à faire gagner le 12 ème....Pour Claude , évitons de tout diaboliser , quand je vais chez des amis ou des connaissances avec une bonne bouteille , je n'ai pas l'impression de sponsoriser le repas...Prenons ça avec lègereté , c'est un échange gustatif convivial et très rugby dans l'esprit...Ok phocéén pour la participation..

Second degré ami du nord. second degré.

#382

Bon comme il semble que ce sera ma pomme qui gérera les comptes j'annonce que le match bonus de la première journée sera Colmar Couches. Duel entre promus bienvenue en fed 3 les gars.

#383

putain calva!!!champion de france cette année

Calvados68 a écrit :

ce concours de prono devient très intéressant avec ce beau panier garni à la clé !!! Aurais-je le courage de jouer des résultats à contre coeur, rien n'est moins sure...

#384

un peu en retard sur le forum,cause vacances sudistes

#385

Je me joins à artrosien en ajoutant une bouteille dans le " panier dolois ".

#386

ça va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#387

p243151 a écrit :

ça va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......

La SuperBock c'est pas Alsacien P ... big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#388

Non mais la zuber pog oui...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#389

je sens que cette année va être des plus conviviale...Voilà qui me met de belle humeur. Ok j'apporterai la bouteille à Colmar.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#390

Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :

C'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapitulatif avant les premiers pronos . oui poupoune cette initiative ne concerne que les équipes de la poule 7 , quitte à faire gagner le 12 ème....Pour Claude , évitons de tout diaboliser , quand je vais chez des amis ou des connaissances avec une bonne bouteille , je n'ai pas l'impression de sponsoriser le repas...Prenons ça avec lègereté , c'est un échange gustatif convivial et très rugby dans l'esprit...Ok phocéén pour la participation..

Second degré ami du nord. second degré.

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

#391

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :

C'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapitulatif avant les premiers pronos . oui poupoune cette initiative ne concerne que les équipes de la poule 7 , quitte à faire gagner le 12 ème....Pour Claude , évitons de tout diaboliser , quand je vais chez des amis ou des connaissances avec une bonne bouteille , je n'ai pas l'impression de sponsoriser le repas...Prenons ça avec lègereté , c'est un échange gustatif convivial et très rugby dans l'esprit...Ok phocéén pour la participation..

Second degré ami du nord. second degré.

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Same player shoot again !!!

#392

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

Second degré ami du nord. second degré.

Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... big_smile

Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3